Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

stagnation en 3/3 Je fais quoiii

Utilisateur82039

Posté le 19/03/2012 à 13:31

Bon je fais alternance 3/3 et je perd rien entre 1er mars et 18 mars je reste au dessus de 66. La ce soir je me suis pesee et appriori demain apres avoir tente de supprimer un PL montee en fleche apres PP peut etre 600g XD

 

Je suis completement demotivee pas dans l idee de perdre je fais pas d ecarts mais au niveau des resultats.

 

Active, coache 8lol) , perd plus rien ou presque, mange des laitages dansles quantites requises. toleres aux minimum et je bois.

 

Des idees???? Passer a weight watchers ou faire 100 kcl par jours ?lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 19/03/2012 à 14:20

Malheureusement notre corps est super fort ! il te fait une belle résistance !

 

Peut-être devrais-tu passer en alternance 5/5 pour le secouer un peu et puis repartir sur du 3/3

 

Je pense que tu devrais rester en méthode Dudu mais chamboule un peu ta cadence pour le secouer le vilain qui te résiste !

 

As tu essayé dévorcal ? il parait que ça aide bien. je l'ai commandé car y'a une promo sur la boutique Dudu et je me suis mise au BOP pour éliminer plus vite. 1 gramme c'est 1 gramme lol ! je vais les chercher avec tous les moyens possibles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:33

bonjour la clé de ce regime c'est la patience

moi j 'ai stagné pondant 1 moi

tu peu voir mon poste

je ralle par ce que plu 1 mois j ai pas bougé mais j ai pas laché

et apres ca c'es t declanché tt seul

 

donc courage te patience

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 14:57

Hello

Tu dis "ce soir" je me suis pesée, tu te pèse pas le soir quand même ?

Tu arrives dans un IMC résistant !! Pas facile.

Il faut t'accrocher, tu peux changer le rythme en effet, mais garde bien autant de PL que de PP !!

Moi j'ai toujours gardé mon 1/1 et franchement ça a bien marché.... Pour ma part, je pense que 5 jours de PP de suite, le corps peut au contraire se mettre a résister encore plus... Mais faut essayer... Et surtout tenir BON !!

Bon courage !!

Utilisateur82039

Posté le 19/03/2012 à 23:37

Merci de vos vos message pas de surprise ce matin+500g ! Je pousserai bien un dernier PP pour voir mais j y crois moyen moyen..

En me pesant le soir j ai une estimation de ce que sera mon poid c est ma balance qui demande qu on se pese matin et soir.

 

Rah ca me saoule bien en tout cas tenir oui mais c est un regime tellement restrictif pas perdre c est frustrant . En esperant que ca descende d un coup1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 00:38

Dis toi surtout qu'il faut suivre un rythme régulier et les PP ne font pas plus maigrir que les PL !! L'important c'est le rythme, et la ténacité !!

Et je pense que si tu trouve ce régime très restrictif, c'est que tu ne cuisine pas assez, j'ai trouvé que c'était le plus facile a tenir de tous ceux que j'ai essayer....

Je sais pas si ça va descendre d'un coup mais tiens bien compte que du poids du matin....

Utilisateur82039

Posté le 20/03/2012 à 09:40

Mapinet je sais pas a qui tu parles mais t es un peu a l ouest!

 

Je ne travaille pas et je passe ma vie a cuisiner matin midi soir et je me fait meme une crepe en collation le budget bouffe est explose manger sans restriction ca n empeche pss que ca reste un regime restrictif . J ai une commande de 300 euros en route de produit dukan pour justement varie encore un poil plus.

 

Moi j ai hate de retrouver les feculents, et les fruits et surtout de pouvioir aller au resto manger autre chose que des sashimis et du yakiniku.Meme si c est cher j espere de temps en etemps manger du pain et du fromage a defaut de manger d autres choses interdites dans la phase de croisiere.Parce que la croisiere et ses 100 aliments autorise c est combien d interdit a cote?

 

Alors oui si on fait des ecarts peut etre que ca va mais sans ecarts la croisiere qui stagne c'est dur a vivre car oui on a quand meme hate de finir et passer en conso.et retrouver une alimentation equilibre et varie moi c est la conso qui m a interesse dans le regime l idee de balancer les galas et les PL avec les feculents et les PP et garder son poid je trouve ca geniale , ca et la rapidite malheureusement moi je vais ptet trainer encore 2 mois en croisiere au lieu de deux semaines dommage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 20/03/2012 à 13:10

Bonjour,

 

Tu passes une étape très dure pour le moral, on a toutes connu ça à moment donné du régime.

 

Si je peux me permettre, voilà quelques conseils que j'applique sur moi car +100 gr et je disjoncte !

 

-Se peser : 2 fois par semaine maxi et le matin à jeun. Le soir ça ne sert à rien (il tereste de l'eau de la journée....)

- Les écarts : si on en fait faut les assumer. On prend plaisir au moment de l' écart mais après faut voir la vérité en face : ça ralentit voir ça stagne ! Moi maintenant je pars du principe que si j'ai fait l' écart je ne peux m'en prendre qu'à moi même que la croisière c'est + long.

-La résistance : nous avons du mal à resister par contre lui, le corps, adore faire de la résistance pour pousser ton cerveau à laisser tomber et à lui donner ce qu'il veut. Passage oblige quand on arrive en fin de perte de poids.

 

Il n'y a pas de secret : pour le maximun de réussite, c'est pas d' écart ou peu. C'est sûr ce n'est pas facile de suivre un régime on en est toutes consciente.

C'est super bien si tu prends le temps de cuisiner car c'est la clé de la réussite : se faire plaisir en mangeant !

 

Je sais que tout ce que je te dis on a du déjà te le dire, je connais ce sentiment pour avoir le même souvent. Je perds une centaine de grammes par jours alors que j'ai pas loin de 10 kg à perdre ! donc vois la croisière pour moi !!! c'est le tour du monde garanti !!!

 

Mais de tout coeur je te souhaite de t'accrocher et tu verras que certes il faut du temps mais tes 6 derniers kilos tu les auras !!!

 

Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 20/03/2012 à 13:24

Cissoudiet comme je l'ai precise un peu partout je n'ai jamais fait d'ecart!

 

C est pour ca que je suis vraiment frustree vu que j aurai du finir fin mars quand d autres font des ecarts et finissent bien plus vite( demain c est mes 4 mois de regime -12kg ptet.)

 

Et comme dit pas d ecart donc meme si mon corps me saoule je continue de faire mon sport, et etre active mais c est clair ca joue sur le moral d'une force! j'ai essaye de pas me pese mais c est impossible pour moi de pas le faire j en ai besoin .

 

Le soir bien sur on est plus lourd mais ca donne une estimation de ce qu on pesera le lendemain et ca me prepare au coup de massue.

 

 

en tout cas merci et courage a toi aussi la j ai fait mon possible j ai meme fait les conseils contre la retention d eau du coaching, ya plus qu a attendre malheureusement ! ca me fait mal au coeur d etre au meme poid que fin fevrier quand meme ! Car non j ai pas fais d ecart.

 

je le reecrit : j ai pas fait d ecarts lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 20/03/2012 à 13:29

J'anticipe ! c'est au cas où tu en ferais.....dans un geste désepéré lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 20/03/2012 à 14:23

lol ok mais en fait le fait que je perd pas me pousse a pas en faire j avais meme songe a passer en 2pp 5 conso mais l idee de perdre encore moins vite m a deplu du coup je rale pas mal . Quand ma famille viendra la c est sur ce sera pas dukan j espere tenir le systeme calorique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 20/03/2012 à 15:07

j'avoue que rester sans rien perdre pendant une vingtaine de jours c'est franchement démoralisant !!!

 

Vivement que ta balance t'indique du -

 

on dit qu'il fait toujours respecter l' equilibre entre les PP et les PL...mais bon à moment donné quand le corps a percuté ce que tu lui fait subir et qu'il se met en grève faut bien le secouer pour lui rappeler c'est qui le chef

perso si ça m'arrivait je tenterai differentes choses.

Peut-être 8 jours en PL tranquilou et reprendre sur 5 PP/5PL et puis 4 PP/4PL.... ou refaire une petite pèride d'attaque.

 

C'est mon opinion perso, je ne t'incite pas car sinon tout le monde va me tomber dessus car il faut respecter le nb de jours

 

Tu nous tiens au courant quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 24/03/2012 à 00:44

Cissoudiet oui tres demoralisant surtout quand on perd 100g pour en reprendre 500 lol

 

Jeudi j ai cru faire mon premier ecart (je vais explique apres) j ai mange des baies de gojis ET des cereales dukan, et un michoko . Ca faisait 4 mois de regime sans ecart et j ai vraiment fait ca par bravade surtout que c etait PL et le lendemain -100g. (j avais ete marche une heure apres)

 

Et finalement aujourd'hui apres PP je me suis pesee et -800g ca y est je suis a un poid plus bas que les poids d avant a voir si ca va continuer ou pas.

 

J'ai verifie les calories que je mangeais et j ai mange 1100calories sachant qu hier j ai quand meme manger 4 oeuf chose que je ne fais pas souvent. Donc je ne mange pas trop.

 

Par contre j ai decouvert que les biscuits ne sont pas comme dose de son et que quand je mangeai biscuit en dose et son et maizena (depuis le debut donc lol) ben c'etait pas bon car je mangeais le doucle de toleres et pas dose de son ! Merci le coaching!

 

La j ai mes pepites donc je vais mange mes pepites 15g et mes baies de goji 1 cs un peu le matin . Quand j ai vu la reponse du coaching ce matin j etais sur le cul car dans les archives une personne disait a quelqu 'un en dose de son ok (et je l avais lu aussi sur proteinaute tant pis!)

 

 

Bon toutes manieres pas de nouveau traitement avant la fin de la perte on a decide donc j ai une pression en moins meme si ca prend du temps et que mon coaching sera suspendu en avril avec la venue de ma famille!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titamaz

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 08:40

alors ça y'est c'est reparti ? Tu reperds de nouveau ? Qu'a tu fait du coup ?

 

J'ai lu ton témoignage et ça me rassure je vois que je ne suis pas seule à stagner ! Alors moi ça ne fait pour l'instant qu'une semaine (et j'espère que ça durera pas 1 mois comme toi oO) je ne perd plus rien, voir j'ai repris 1 kg cette semaine, alors que je ne fais pas d'écarts, que je fais un minimum de sport et que j'ai repris le boulot, donc une vie plus active ! c'est à ne rien n'y comprendre et ça m'énerveeee !

 

Je crois que je vais refaire une petite période d'attaque de 3 jours.

Utilisateur72792

Posté le 24/03/2012 à 10:05

bonjour Titamaz,

 

je vois que l'on en est au même nombre de jours de régime et tu as perdu + que moi ! Donc tu vois qu'il y a plus desespérée !

 

Je ne m'y ferai jamais à ces périodes de stagnation... non vraiment pas !

 

Je vois que tu veux faire une autre période d'attaque de 3 jours...Normalement la phase d'attaque c'est qu'une seule fois quand on attaque Dudu.

 

En refaisant une PA tu risques de mettre ton corps en frustation et donc en résistance....La perte ne s'augmentera donc pas pour autant.

 

En cas de stagnation il n'y a pas grand chose à faire...A part persister, ne pas craquer et rester patiente !

 

Tu peux aussi tenter d'augmenter ta consommation de boisson ou forcer un peu sur l'acitvité sportive.

 

Courage à toi, à fond la lutte aux kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 24/03/2012 à 14:42

Titamaz ben demain mon poid va remonte appriori malgre une grosse chute aujourd'hui appriori  ! on verra mais appriori ca retournera largement au dessus des 66 mais les RRR vont debarque donc a voir si samedi prochain je suis au meme point.

 

On considere qu'il y a stagnation a partir de 10 jours au meme sans periode RRR bien sur . Je te dirai de pas faire d attaque tu as bien perdu parfois ca monte pour descendre. Limite les laitages et les toleres pour voir mais sinon moi perso

 

Enfin moi je prend mes mesures sinon tu peux essaye de voir si tu te muscles aussi comme ca. Mais ta perte est tres bien La quand ca a augementer ma poitrine a augmenter de cm pas la tailles et les cuisses donc ca stagne mais les mesures rassurent ah j ai pas pris 5 cm de cuisses etc..

 

J'espere que ca va descendre pour toi et moi aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yavrik

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 19:29

Bonjour,

Cette conversation m'nteresse beaucoup en effet je stagne depuis maintenant 21 jours (déprimanttttttttt) j'avais perdu 5kg et cette semaine +1,2 kg inimaginable!!! je ne fais aucun ecarts!! et je ne comprend pas!! c'est vrai que c'est très dur psychologiquement mais je me dis que justement mon corps résiste et qu'il va bientot lacher!! je viens d'acheter les biscuits dukan ainsi que des galette au son d'avoine quelqu'un peut me dire si je peux prendre les deux biscuits autorisé + les deux CS de son d'avoine (ou bien si c'est soit l'un soit l'autre)?

J'éspère vraiment que mon poid va baisser car la résistance de mon corps va avoir raison de moi bientôt je le sens!! mais tous vos messages ci-dessous m'encourage un peu!! bon courage a toute!!

Utilisateur82039

Posté le 25/03/2012 à 06:56

Yavrik la stagnation est a identidfie apres 10 jours au meme poid sans que ton cycle soit la approche . Et si c est le cas il est dit de faire 2 PP de suite quand on est en alternance 1/1 mais pas d attaque. Ca fait juste 3 jours PP. Mais moi comme je suis en 3/3 meme en faisant 4pp pusique je me etais inscrite au coaching et je voulais pas etre decalee par rapport a mon alternance et ca commencait par 4 PP c est pas descendu c est descendu apres que j ai mange trop de tolere et un michoko et je te pouse pas a faire ca . La c est remonte ce matin mais pas de tout et mon cycle est la pas de miracle je dois attendre apres pour voir si ca va descendre ou pas.

 

Si tu penses vraiment stagner augmente le sport limite les laitages, verifie que tu ne manges pas trop de toleres et fait attention au quantite juste le temps que ca se relance. Moi j avais fait ca sans resultat mais appriori avec un imc de 23 c est normal que ca ralentisse. Normal mais frustrant fufu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titamaz

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:20

Tu as raison Virginroad, je ne devais pas faire de stagnation car ça y'est, au bout de 8 jours, mon poids redescend enfin ! et quelle descente : -900 g d'un coup ! Je vais mettre cette mini stagnation sur le compte la période d'ovulation.

 

Merci pour votre soutien les filles

Utilisateur82039

Posté le 27/03/2012 à 01:50

C'est une bonne nouvelle! Bon courage tu as une bonne moyenne en plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.