Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

stagnation en croisière que faire?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 11:21

coucou meryem bien dormi? cest a moi que chaaa s'adresse si sèchement mais c'est pas grave lol

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 11:21

Si je suis sèche c'est parce que je l'ai conseillée gentiment et que en gros elle m'a dit que j'avais tout faux la preuve aujourd'hui que je ne me trompés pas

Lis ça

www.proteinaute.com/forum/biscuits_de_sond_avoine_de_marque_dukan-37784.html

 

J'en ai pris des biscuits dukan j'ai adoré certes mais à partir de ce jour j'ai stagner pendant pratiquement 3 semaines.. Certes sur le paquet il y a confusion mais je deconseille de les prendre en croisière ! Après chacun fais ce qu'il veut

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 11:22

elle dit que c'est a cause de mes biscuit aux sons que je stagne alors que j'en prends depuis le debut

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 11:24

Coucou goummy Ben écoutes ça roule aujourd'hui cet aprèm cheval! Et toi quoi de prévu?

Tu prends quoi comme biscuits? Si c'est les pépites chaaa a raison il faut les retirer de ton alimentation car même si ça fait une belle douceur Ben ils font reprendre moi même les autres me font stagner! Alors j'en prends un paquet dans mon sac au cas ou vraiment je me sens en hypo!

Bizoux et perce les filles

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 11:26

coucou..moi balade avec les chiens dans les bois...ok jvai arreter pour voir :-(

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 11:27

désoler chaaaa.....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 11:27

Pour moi ça fait un rappel du nombre de tolérés autorisés de façon générale, mais ça precise que ces biscuits sont interdits en croisière donc ça fait parties des deux tolérés de la conso. .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 11:30

Allez fais un tour de plus sur ta ballade et hop un peu de sport en plus

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 11:34

Pas de soucis.

On est toutes là pour perdre du poids et non pour se crêpé le chignon !

Donc essayé de supprimer au maximum Les tolérés et augmente les protéines ça devrait rentrer dans l'ordre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 11:36

Pffff et moi qui avait mis perce au lieu de peace lol

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 11:50

mdr merci a ttes..bon apetit!!!

pulsme

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 21:54

bonjour!

besoin d'aide et de conseils!!!!!!svp

je suis en croisière depuis 7 jours et apres une perte de 2kg j'ai d'abord repris puis reperdu mais je ne suis toujours pas revenu au poids de fin d'attaque !! quoi faire je ne mange aucun toléré et j'ai diminué les legumes !

je fais 1j PP/ 1j PL , j'ai lu sur d'autres site qu'il fallait mieux faire 4j PP/ 3j PL mais à chaque fois c'est pour des grosses pertes de poids moi je veux perdre 10kg! qu'en pensez vous?

pour info j'avais fais le regime apres premier bébé et tout avait marché comme sur des roulettes... je n'ai rien changé!

Merci de votre aide ... la motiv baisse....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 22:35

C'estnormal quand on a peu de poids à perdre avec un IMC normal l'amaigrissement est beaucoup plus lent que lorsqu'on a 40 kg a perdre. .C'est comme ça ils faut faire avec. .J'ai mis quatre mois pour perdre mes10 derniers kg et rien ne sert de faire un rythme plus important.

Le 1/1 traumatise moins l'organisme et il fini par lacher prise. .Donc un seul mot patience

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 23:03

Je dis comme rapt et par contre alternance 4/3 ça étonnerait car il faut autant de PP que de PL et la ça ne serait pas le cas!

Et deuxième dudu donc ton corps connaît et résiste plus

pulsme

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 09:15

Bonjour!!

 

Merci pour vos réponses ... Je me suis pesée ce matin et 200g en plus !!!!! J'en peux plus !!! J'ai regardé les aliments hier et je mangeais des knack au poulet c'est ma seule erreur apparemment ... Cela peut il suffire a me faire stagner autant????

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 09:25

Tes knackis ont peu-être cassé ta cétose...?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 10:33

Pour casser la cétose ça se fait pas non plus avec 3 knackis ! A moins que tu en ais mangé10 mais ces aliments sont chargés en glucides et en lipides donc oui ça peut suffir! Manges tu assez de protéines!?

pulsme

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:57

Oui meryem je penses que j'en mange assez mais je vais charger un peu plus la dose de protéine et on verra dns les jours qui suivent.... Et vous vous n'avez jamais eu ce genre de problème ? Dans combien de temps la perte va reprendre avec les rectifications ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 13:17

Si moi j'ai déjà eu des périodes de stagnation et même sans entorse au régime il fait s'armer de patience stopper les tolérés et forcer dur l'activité physique

pulsme

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 16:12

Super moi je peux pas faire de sport j'ai une spondylarthropathie !! Tant pis vais scruter ce que je mange...

Utilisateur112867

Posté le 28/01/2013 à 16:58

coucou, j'ai stagné et RÂLÉ , mais tout à coup 2 kg de perdu !! c'est Strardiben qui m'avait conseillé et il m'a donné des conseils , certes j'ai pas mal de périodes de stagnation ce qui m"énerve , mais j'ai compris que mon corps fonctionne d'une certaine façon , j"ai eu un arrêt obligatoire de régime pendant 1 semaine et en mangeant de tout j'ai remarqué que mon poids était resté stable , aujourd'hui reprends quelques jours de PP pour que la cétose reprenne

PS, merci Stardi , tes conseils sont motivant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 17:09

De rien! Ca fait plaisir de se savoir utile ;o))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 18:05

ca yest fini la stagnation oufff...marche de une heure hier

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 22:09

Super goummy ça a lâche!!! Ravie pour toi!!

pulsme

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:26

Salut suismotivee !! Aujourd'hui c'était PL mais j'ai mangé une carotte et une poignée de haricots verts vapeur ! Sinon j'ai forcée la dose sur les prot on verra demain sur la balance !!! Et sinon je referai 3j de PP.... A suivre ...

 

Suis contente pour toi goummy.... J'espère pouvoir dire la même chose!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.