Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

stagnation en phase de croisière

yoannpr

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 09:21

Bonjour

 

Je m'appelle Yoann, j'ai 31ans et je réside dans l’Aisne. Je souhaiterai perdre plusieurs kilos pour des besoins physiques et professionnels. J'ai commencé le régime il y a 3 semaines avec une phase d'attaque qui a duré un peu moins de 10 jours, pour des résultats rapide !!!

Je suis actuellement en phase de croisière j'ai continué à perdre au début, mais rien de violent juste quelques grammes, depuis une semaine mon poids ne bouge sensiblement pas.

 

De plus j'ai une activité physique régulière je pratique la course à pied.

Je ne comprends plus rien, est ce qu'une personne a déjà rencontré ce problème, quelqu'un pourrait-il m'éclairer  

Lvalefaire

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 09:28

Bonjour Yoann

Est ce que tu pourrais nous donner une journée type de ce que tu manges...tu fais peut être des erreurs sans le savoir  

En général, les hommes perdre beaucoup plus vite au départ ...

As tu fait des écarts ? manges tu les bonnes doses de son d'avoine ? quelle alternance fais tu ?

yoannpr

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 09:55

Merci pour ta réponse  

 

Pour te donner ma journée d'hier :

 

Petit déjeuner une galette (2cs son d'avoine, 1cs son blé, un oeuf, environ 2cs de fromage blanc) et un café sans sucre.

une heure de course à pied dans la matinée.

Le midi thon mélangé avec 2cs de fromage blanc et de la moutarde et 6 bâtonnets de surimi posé sur des feuilles d'endives.

Collation une barre de son avoine saveur chocolat noisette spécial dukan.

Le soir haricots verts émincés de poulet oignons et 1.5 cs de sauce d’huître.

Devant la télé ( le moment le plus dur lol ) un yaourt 0% avec un thé sans sucre.

 

Sinon pas d'écart mise à par samedi soir pour mon repas de gala  

Lvalefaire

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 10:07

Ok alors juste quelques remarques :

 

perso je ne prends pas de tolérés pour optimiser ma perte de poids , je crois que la barre au son d'avoine en fait partie...d'un autre côté, si ça te permet de ne pas craquer, pourquoi pas, ce n'est pas interdit....d'un autre côté tu stagnes...essaie de ne pas en prendre quelques temps histoire de voir si ça influe sur la balance

 

Un repas de gala c'est interdit avant la conso, donc cherche pas, ce seul repas est la raison pour laquelle tu ne perds plus ou stagnes car il a cassé ta cétose

 

manges tu ton quota de protéines ? il faut minimum 1 à 1,5 gr de protéine par kilo de poids c'est à dire dans ton cas plus de 100 gr de protéine pures ( pour info : il ya 20 gr en moyenne de protéines dans 1 steak)

 

Voili voilou ce que je pense

 

Bon courage pour la suite

 

yoannpr

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 10:16

Merci beaucoup pour tes précieux conseils

Je vais revoir mon quota de protéine car c'est sur et certain que je n'ai pas mes 100g de protéines pures par jour.

Ensuite je vais revoir mes tolérés mais c'est vrai que cela m'évite de craquer car je suis quelqu'un de très gourmand  

Je reposterai un message d'ici quelques jours pour l'évolution avec les conseils que tu m'as donné.

A bientôt et bon courage à toi aussi

Lvalefaire

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 10:19

Merci et surtout veilles à boire suffisamment, c'est très important avec la quantité de protéines que l'on ingurgite

 

A bientôt  

vuesurmer44

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 12:44

Coucou yoannpr n'hésite pas sur les proteines ( je pense que tu n'en prends pas assez ) et bois beaucoup, perso pour le début, j'ai bu beaucoup de coca 0% cela aide ( bon gout ) utilise le candérel ou autre sucandine pour redonner un gout sucré aux yaourts, petits suisses ect ...et perso je prends de temps en temps des bonbons werther's ( gout caramel sans sucre ).

La stagnation ça arrive, ne te décourage pas. 

yoannpr

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 14:46

Salut vuesurmer44

 

Merci à toi aussi pour ton message. J'ai augmenté mon apport en protéine et aussi en légume pour les jours protéines/légumes.

De plus je pense que grâce à ces apports plus riches je me sentirai mieux pendant mes séances de sport.

Parce que en ce moment c'est dur.

 

Motivé 

vuesurmer44

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 15:09

Courage Yoannpr, je vois ta courbe bravo c'est déjà très bien, ne te décourage pas n'hésite pas à venir sur ce forum, les petits mots des uns et des autres sont importants pour le moral et je vois que tu fais du sport cela devrait aller plus vite et de plus les hommes perdent plus vite que les femmes ( petit vénard ) 

yoannpr

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 09:55

Salut à tous

 

Après avoir pris en compte vos précieux conseils pendant 2 jours ma phase de stagnation doit être terminée.

Je me suis pesé au réveil et à ma grande surprise 900grammes de perdu  

vuesurmer44

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 10:10

    Yoannpr, continue comme cela, courage. 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.