Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Stagnation et craquage à répétition. Raison: la fatigue qu'engendre le régime

scorpangel

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:32

Forum Dukan : j ai encore craque aujourd hui je ne sais plus quoi faire deux carres choco noisettes aujourd hui et le weekend avec mon ami en camping sauvage imposs

J'ai encore craqué aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire...deux carrés choco-noisettes aujourd'hui, et le weekend avec mon ami en camping sauvage impossible de faire à la lettre le régime...Donc je pense que c'est normal que je ne perds pas. Je fais du sport tous les jours mais je suis dans un état extrême de fatigue, ce qui, je pense, ne facilite pas ma motivation...Etant prof, je redoute la reprise...Que faire?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur32511

Posté le 20/04/2011 à 18:23

prends des vitamines contre la fatigue, bion 3 c'est pas mal, sinon la motivation est le maitre mot de ce régime , et malheureusement ça ne s'achète pas !!(sinon je serai ruinée !!!) bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 18:33

Et si tu faisais le régime correctement maintenant...?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

scorpangel

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:35

oui Estrella, c'est pas une mauvaise idée...faire le régime correctement! voilà une bonne idée. Je pense que je vais faire un peu moins de sport et prendre davantage de vitamines...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 19:40

Eh bien en voilà de bonnes résolutions... bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco7702

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:07

allez courage tu va voir les resultats!!!!

didi971

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:23

bonsoir,

 

Scorangel, n'oublie pas que le sport muscle. Et que le muscle pèse autant que la graisse. Ralentie sur le sport et peut etre fait deux jours de suite de PP, ca boostera peut être ton organisme.

 

Comme dit Estrella73, le chocolat ne fait pas parti du régime(sauf choco dudu bien sur) alors reprends toi, tu as déjà perdu tes 6premiers kgs. C'est pas le moment de tout gacher..

 

Ton homme ne t'encourage pas?

scorpangel

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:30

non, pas du tout justement, il est contre ce régime..;Donc faut que je me battes doublement..;Vous avez lu, les filles, samedi qui vient il y a un rassemblement proteinautes à Lyon!!?? Merci les filles pour vos encouragements, je vais essayer de me reprendre (certaines prennent un carré de chocolat noir par jour ..me le conseilleriez vous ?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 10:48

NOOOOOOOOOOOOON.

Si tu ne peux pas t'en passer, c'est que tu ne peux pas te contrôler et prendre un carré le lundi eh bah c'est risquer de s'engloutir une tablette le dimanche... Mais après tu es une grande fille... Moi je dis ça, je dis rien ) Allez reprends toi et tiens bon ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didi971

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:20

NON, NON, NON

 

Pourquoi n'essayes tu pas les recettes au chocolat dukan. Ca réduira ta frustration?

Oui, j'ai vu pour le rassemblement mais peut pas trop loin.

Pour le carré de choc noir, si tu commence comme ca, tu finira par en prendre plus.... J' ai déjà tenté (avec un autre régime ou tu pouvais en prendre de façon modéré.... j'y ai pris gout... au final je n'arrivais plus à me résonner.

Alors, n"oublie pas que tu es en régime, que NOUS sommes en régime , banie tout ce qui va t"empécher de perdre.

 

Moi, avec les enfants et le mari qui bouffent des sucreries, dans ces moments la je me prends un coca zéro quand j'ai envi de sucre. J'essaie d'éviter toute tentation.

Ne dit on pas qu'IL FAUT SOUFFRIR POUR ETRE BELLE.

 

Tiens bon. Nous sommes avec toi.

 

[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes201102/reglette-11-04(...)[/img][/url]

scorpangel

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:50

OK les filles donc coca zéro et autres boissons light (j'ai lu 20cl de sirop non sucré en toléré et chewing-gum...je vais y arriver...je redémarre du bon pied surtout que j'ai encore trois mos environ en phase croisière tel que je suis partie..MERCIIIIIIIII

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didi971

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:51

Super....

Tu repars du bon pied

 

Et vois pour les recettes chocolat dukan. Pâques arrive.. Prépares toi à résister à la tentation

Pour ma part, ce week end je vais voir quoi préparer comme CHOCO facon DUKAN

 

A +

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.