Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation et désespoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:31

Cela fait 10 jours que je stage. J'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire. Pas d'écarts, jeste ce matin une tranche de pain avec un voile de beurre car RAS LE BOL de faire d'efforts et pas avoir de retour encourageants. La stagnation peut durer long temps? Qui sort de cette dernière? après combien de temps en en faisant quoi?.

Merci!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 05/02/2011 à 19:01

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 19:04

Brigitte,

 

Moi aussi je stagne depuis 2 semaines, ne t'inquiète pas, ton corps réagit mais ne craques pas si non tu ne vas pas te contenter de stagner.

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:05

Allez brigitte courage et ne craque pas !!!!!!

 

moi je stagne aussi !! depuis 3 semaines !!!! l'essentiel c'est que tu ne prends pas !!!! même si tu stagnes ton corps s'affine ! mesure toi !!! va arriver un moment ta balance va redescendre ! le fait de stresser et de se prendre la tête on se bloque !! c'est comme pour nos règles et quand on veut un bb !!! et je sais de quoi je parle !!! j'ai mis 3 ans pour avoir mon stroumphs ! car j'y pensais trop !

 

lache ton cerveau !!!! suis Dukan à la lettre et ta balance sera contente ! et surtout range ta balance qq jours !!

 

bois beaucoup !! le thé vert est un excellent diurétique !! bien sur sans édulcorant ! pour retransmettre ma leçon de jolysm lol

ensuite doucement sur le sel ! est ce que tu manges ton quotas de son ? 2 d'avoine et 1 de blé ? est ce que tu manges suffisamment de protéines ? 2/3 de proteines et 1/3 légumes !

est ce que tu fais tes 30min de marche ? ou d'exercice ou autre ?

 

allez on va dire que ce craquage ne dois plus ce reproduire car là tu vas gâcher tout ces beaux efforts depuis 25 jours !!! courage Brigitte !! on passe toute par là !!

 

bisous marie

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:07

Coucou brigitte,

 

Ne désespère pas il y a peut être une raison à ça et il faut essayer de trouver les raisons avant de craquer définitivement :

- es-tu dans ta période "rouge"?

- as-tu fais ce poids depuis longtps?

- est ce que tu manges beaucoup de tolérés?

- manges-tu assez de protéines?

Décris un repas "traditionnel".

 

Je ne sais pas si ça joue mais t'arrives progressivement à ton objectif et ton corps fait de la résistance...il est méchant quand il s'y met ).

 

En tout cas, ne baisse pas les bras; ça va changer dans bientôt

 

Perso, défois ça stagne voire je reprends...mais je perds doucement!

dan18

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:14

Tu sait il ne faut pas que tu baisse les bras, peut etre est tu constipée? rien que ca ca y fait, moi je prend des cachets pour aller aux toillettes sinon j'irais pratiquement jamais, aller courage tu vas y arriver, et surtout pas d'ecart à cause de la stagnation

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:24

je suis restee 15 jours sans rien perdre et ce matin 900gr deMOINS

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 19:43

Coucou ,moi je suis restée presque un mois sans rien perdre ... et le mois d'après j'ai perdu plus de 6 kg ;.. ne desepère pas, continue tes efforts, mais ne craque pas, parce que ta balance va te le faire payer bien cher !

babie121

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:58

pouuuuuuuuuuuuuu pas 1 grammes de perdue depuis 1 semaine !! et la samedi 1 kg entier je vous avoue sa fait du bien !!!

babie121

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:00

merci zazane pour la recette de paie de mie c'est meilleur pour les matins par contre une autre idée pour changer un petit dejeuner le matin changer de ma viande de grisons de jambon le matin auriez vous une idée sucré? merci d'avance

jicroisfovoir

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:14

c'est vrai que c'est démoralisant de suivre le régime et de stagner mais sois patiente et tu vas voir qu'après plusieurs jours de stagnation, ton poid va subitement baisser. Pense à ce moment là.

courage et évite la balance tous les jours

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:17

une confiture de rhubarbe avec de l'agar agar pour solidifier babie !!!! ou uniquement de la compote de rhubarbe ! trop bon

 

20min de cuisson dans une casserole avec un peu d'eau, 1 à 2 cas d'hermesta liquide et la journée de bonheur !!!! uniquement lorsque tu es en PL

puis tu as le fromage blanc auquel tu peux additionner des aromes dedans ! fait toi plaisir ! et sinon le must !! du must enfin pour moi des madelaines !!!!!!! tu as la recette dans la collone de gauche !! et puis tu as le muesli !!! tu as pleins de choses sucrées ! cherche dans les recettes tu vas trouver ton bonheur !!

 

félicitation pour ta perte de poids et continue !!

 

marie

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:22

LEs filles; MERCI beacoup de vos réponses.

alors, si j'ai bien compris; Le 2CS de son d'avoine sont obligatoires et je les mange tous les jours; mais il faut rajouter en plus 1CS de son de blé???

Certes; je suis dans ma période "rouge" et je me sens enflée de partout.

Les jours PL il faut manger 2/3 proteines et 1/3 légumes ????????? C'est Poupette11 qui le dit. Je n'avais aucune idée!

Alors, promis; demain dimanche je travaille aussi et pas d'écarts. C'est promis!

Merci les filles!

joluadem

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:22

J'ai stagné pendant 10 jours, j'ai supprimé le lait en poudre, les tolérés (yaourt aux fruits pour moi uniquement), j'ai limité le coca light car il me ballonne ; ce matin, - 900g sur la balance faut pas désespérer et persévérer !

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 23:49

Babie tu peux faire ton pain de mie sucré si ty ajoutes du chocolat dégraissé ou pour faire sans toléré tu peux mettre des épices, moi pour la semaine je n'ai pas le temps de faire griller mon pain et de le tartiner alors je le fais aux épices, dans une cuillère à soupe je mets la moitié de 4 épices, et dans l'autre moitié de la cannelle et de l'anis vert, ça fait un peu pain d'épices, avec de l'arome miel ça serait meilleur mais moi j'aime bien, je le mange nature.

carrylaroulette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 19:57

Babie, moi tous les matins je mange 2 crêpes et un thé, et franchement je me régale!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:54

Carrylaroulette:

tu parles avec grand plaisir et joie des crêpes...

Tu parles des crêpes recette Dukan´???? Car franchement la recette je la trouve tout juste mangeable. Elle colle à la poêle anti adhesive; une vrai catastrophe. Je n'ai jamais réussi à obtenir une belle crêpe avec un belle allure de crêpe et un vrai goût de crêpe!!!!!!!!!!!!!!! Peur être connaîs-tu un secret?????

carrylaroulette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:00

Brigitte, je fais la recette des crêpes avec de la maizena. Pas les crêpes dudu, déjà essayé et c'est une vraie catastrophe.

Pour 2 crêpes, je mets, 20gr de maizena, 20g de protifar, 1 oeuf, fleur d'oranger, arôme vanille et du lait au pif, histoire d'avoir une jolie pâte. Et hop je faire cuire dans ma crépière que je frotte avec du sopalin et un peu d'huile.

Et c'est comme ça tous les matins....

Essaie tu me diras ce que t'en penses.

Si tu n'as pas de protifar tu mets que de la maizena c'est ce que je faisais au début

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babie121

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 07:53

zazane merci encore et bravo pour ta perte c'est geant tu tu te sentir bien mais c'est vrai que le periode de stagnation est terrible je viens d'en vivre une oufff et pas le derniere je pense mais sa fait juste un peu peur allez je pense avoir un peu de courage !!!!!car mes genous irait tellement mieux apres donc je m'y tiens!!! bonne journee a toutes

babie121

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 07:54

et merci poupette dès la saison de la rhubarbe je fonce je viens de noter ta recette ote moi d'un doute y en a pas au marché en ce moment?

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 08:24

bonjour à toutes!

babie, pour la rhubarbe je la prends en sac congelé chez Picard c'est 2.8€ (je crois) le kg. Super pratique, y'a plus qu'a mettre dans la casserole, avec un peu d'eau, d'hermesta liquide, et hop... on mixe et c'est bon. J'ai rajouté de la vanille. Merci pour la recette Poupette c'est toi qui me l'avait donné. J'en ai pris ce matin avec une crêpe. Alors pour les crêpes oui je confirme, mm avec ma poêle anti-adhésive, la galère, elles ont collé et c'est pas joli à voir. J'ai mm du huiler un peu avec un sopalin.

En tout cas c'est agréable d'avoir un peu de fruit, parce que ça me manque en période croisière.

Tu as le gâteau anti-craquage aussi qui cale bien et qui est très bon.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 08:57

Quelqu'un me donne la recette du gâteau anti-craquage???????????????

hier je le cherché partout "à gauche" comme disent les filles de Dudo mais pas trouvé!, Bubuuuuu

Allez nous nous motivons les filles. aujourd'hui 0 % écarts!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:01

Carrilaroulette; ce quoi le profitar ???????

Je me fais tout de suite ma crêpe avec de la maizena. Aujourd'hui journée PL. MErci de ta réponse!

carrylaroulette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:26

Bonjour Brigitte, le protifar c'est une poudre hyperproteinée qu'on achète en pharmacie, 17€ le pot de 500gr.

MOi je m'en sert pour les gâteaux, des muffins et puis pour les crêpes.

Comme ça je met moins de maizena.

Mais au départ je ne faisait que des crêpes à la maizena, (larecette est d'ailleurs sur le site) puis j'ai adapté la recette pour mettre moins de maizena, car c'est un toléré.

La recette exacte, c'est 2 oeufs, 100gr de maizena, arôme, et 1/4 de lait demi écrémé. Mais c'est pour plus de crêpes et comme à la maison il n'y a que moi qui en mange au petit dej j'ai divisé le tout par 2 et modifié un peu la rectte d'origine.

 

Tu me diras ce que tu en penses, moi en tout cas je les trouve excellentes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:05

J'ai cuisiné hier pour la première fois avec le protifar, j'ai fait des crêpes, pas mauvais. Le protifar était remboursé à la pharmacie car j'avais une ordonnance de mon médecin.

Je vais tenté d'autres recettes plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.