Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation et motivation

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 19:28

Mdrrrr moi j ai achetter 3 kilos de champipi de paris frais deja eminces et laves ;+) jl ai est congeles payer un peu cher mais jregrette pas simple rapide et bons ;+))ah ma janeee g besoin dta raison ....ca me mine ce 68 ...

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 20:45

Ah bah t'as raison car éplucher tous les 3 jours surtout des petits champignons, c'est galère

Entre ça, y a le poivron aussi que je cuisine en entrée ou accompagner avec mon plat

 

Mais ouiiii t'y est presque !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 20:46

Loool ah moi j addore lpoivrons ;+)))

 

mouais si tu ldis ma nenette ....peut etre

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2014 à 00:35

Me too !

Je vais essayer un coulis poivron, pour accompagner les légumes ou le riz et quinoa quand j'en fait pour ma portion

 

Aller faut dormir avec du positif dans la tête

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 00:38

oui ma janee je dois lacher ma balance aussi j avais réussis mais j ai repris grrrr !!

 

demain jme fais une tratiflette light loool si jpuis dire ! 2 patates lardon de dinde oignons creme bridelight et 40 grs de rebloch ;=)))

tiramissu speculos

mms mdrrr

 

bref gala quoi ;=) en plus chui tte seule zhom m abandonne tt lweekend ...

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2014 à 00:54

Rhooo si j'étais plus près, on aurait passé la journée ensemble tiens : )

 

Oh lala tiramisu spéculos miam !

Tu as raison, le gala t'as aucune culpabilité

Moi je fais un gâteau flan coco pour dimanche normalement

Et boulette de poulet au citron avec des légumes façon tajine, tout le monde aime chez moi !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 00:59

oh comme j aurrais aimé !!! jt aurrais dis ramene ton baluchon on sfais une soiree girly devant vendredi tt est permit !!!!!!!!! j aurrais adoré ..... eh bien un jour peut etre si tu viens sur paris !!!!! t es la bienvenue tu le sais !!!!

 

jtrouves c est raisonnable t es gala tt de meme ;=) moi c est la cata +2 kilos a chaque fois mais bon jmange n importe koi .... jm regule doucement mais jt avoue jme fais plasir !! la la tartiflette ca va prendre cher ....

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2014 à 12:19

Coucouuu

 

Mdr ouais ça aurait été top !!

Et on parlerait pas régime, juste tv, rire, et petit gâteau d'avoine croustillant avec un bon thé lool

Si j'ai toute la possibilité de venir, je te le dis assurément ma belle

Y a pas faut qu'on se voit même si c'est dans quelques semaines ou mois, y aura bien un moment dispo pour toute les deux hein ? : )

 

Oui mas galas sont raisonnable dans l'ensemble, je me réserve pour le dessert, car un repas copieux + le dessert mon estomac se serre et je digère pas du tout, c'est la cata, l'autre fois j'ai pris un dygedryl chez ma mère après le repas lol

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2014 à 12:20

Bolognaise konjac ce midi

Et ce soir, je sais pas encore mais je pense un gratin de choux fleurs

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 13:35

Ah oui on sle promet mutuelment ;+))) une belle rencontre a venir ;+)

 

ah mdrrr ben alors ma pauvre bibiche du mal a digerer :+( moi jt avoue qu il me faut du temps oci apres in repas copieu mais bon c qu 1 fois par semaine ;+))

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 13:36

Hummmm un bon parmentier miam bon app ma douce

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2014 à 20:51

Ouiiiii tout à fait ma belle !

 

Bah en fait ce soir j'ai changé mon menu, je fais des panais au four avec un steak de poulet

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 04:39

Ah mdrrrr bon tu t es regaler ? C l essentiel ;+)) pl pour moi dmin je reprends ma smaine droite et tranquilou ....en route pour l68 !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 10:48

Coucouuu

 

Oui c'était bon, avec un porridge bioflan pralin, mon porridge du soir lol

 

Beh moi c'est stable pour le moment entre 62-63 kgs depuis 2 semaines

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 11:07

Ah ca vas c lpoid ideal ;+)))). comme jt envie ;+)

 

moi reprise sec encore +2 kilos gloups 71 ! j espere rettrouver oci vite que la smaine derniere mon 69 ! J avais fait gala dimanche et mardi j etais a 69 ;+) alors j y crois ....

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 20:42

Rhoo non tu n'a pas à m'envier miss !

Avec ta taille 68-69 kg c'est juste parfait : -)

 

Moi je n'ai pas un poids fixe, mais je voudrais au moins 4-5 kg sous ma taille

Stabiliser ainsi quoi

 

Ce soir pizza aux sons, lamelle de volaille, légume poivrons champignons, tomate et crème soja allégée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 02:13

bien bon ça, bravo!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2014 à 10:28

Coucou

 

Chrissette : Oui c'était bon : p

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.