Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation et motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 20:52

Cela arrive aussi

Mais ça m'étonne de les avoir maintenant

Enfin hier soir j'avais des douleurs dans le bas ventre qui me faisait penser à ça mais ce matin quand je les ai vu, bah c'était bien ça

Je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail ; )

Utilisateur115108

Posté le 14/11/2013 à 23:05

ah oui les regles peuvent etre modifié quand on fais un regime, moi je suis sous pilule alors j'ai pas ce soucis, certaines les ont en avance 'autres en retard, d'autres pas du tout ... d'autres des spotting ...

c'est pour ca que tu avais mal en bas du ventre enfaite !

je t'envoie la photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 00:10

Oui, j'ai lu ça aussi

Bon en général j'ai pas des règles régulières mais pas autant en avance

 

 

Je viens de voir ta photo du marbré, il est super épais et moelleux !

J'hésite à acheter quand même du gluten de blé

Parce que ça peut aussi faire des pizzas avec du son d'avoine dedans ?

 

Je file dormir

Bises

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 14:29

Coucou

 

Je voulais me peser ce matin mais je me pèserai demain

 

Ce midi, j'ai fait du Konjac bolognaise

Utilisateur115108

Posté le 15/11/2013 à 20:50

hello !

jpasse tard j'ai dormi toute la journée !

ta recu le mail ?

 

aujourd'hui pour moi

matin : rien

midi rien

gouter marbré au gluten et un bon cacao

ce soir : soupe de legume poulet roti

j'ai rien manger aujourd'hui mais c'est parce que j'ai beaucoup dormi !

bon week end

ta raison pese toi à la fin de tes regles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 23:54

Coucou

 

Tu es malades ??

 

Ouais surtout que là, mes règles sont assez " abondantes", pour être précise lol

 

Ce soir j'ai fait le reste du Konjac avec des crevettes et des champignons sautés au curcuma et curry, saveur épicés, j'aime

Et un biorridge chocolat

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 10:52

Coucou

 

Je me suis pesée

Bon -400 gr, seulement lol

J'ai encore mes règles mais bon

Utilisateur115108

Posté le 16/11/2013 à 13:51

hello !

non je suis pas malade juste très fatigué.

 

super pour ton -400 !!

aujourdhui au menu pour moi

ce matin : marbré

ce midi : rien j'ai pas faim, mangerais plus tard

ce soir : grillades

 

ta recu le mail ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 17:14

Coucou

 

Oui j'ai reçu ton mail, je t'ai marqué un message, regarde les derniers messages

Je te disais qu'il semblait bien moelleux et épais !

Que ça me donnait envie d'essayer d'acheter du gluten de blé

 

Tu trouves que c'est bien comme perte -400 sur une semaine ?

Utilisateur115108

Posté le 17/11/2013 à 20:20

hello !

ok j'avais pas vu ta reponse, oui epais, moelleux texture brioché mmmhhh je suis fan lol

sinon moi en general je perd 1 kg en 10 jours, 1,5 kg en 2 semaines c'est ma moyenne alors 400g c'est un peu pareil que moi par semaine j'en perd 700 g environ, je pense que le principal est de perdre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2013 à 21:52

Coucou

Bah oui ça à l'air bon, je vais voir pour prendre un sachet, un petit

 

J'aimerais arriver à perdre environ 700 gramme par semaine mais là, 400 gramme, je trouve que c'est lent et je prends casi pas de tolérés, hormis un yaourt fruit o%

J'utilise pas de maïzena, dans les bioflan y en a un peu mais j'en fais 2 par semaine environs

Pis le soir j'essaie de manger plutôt poissons ou fruit de mer

Et quand j'ai faim en dehors de mes repas, je mange du laitier

Je ne réduirais pas mes portions de laitier car je ne dépasse pas les 800 gramme / jour

C'est la seule chose qui me cale en général

Vers 18h je me suis un milkskake arôme vanille, c'est miam

Et j'avais reçu mes parents aujourd'hui

Midi : Poulet, légume tajines et au dessert j'ai fait une glace cannelle avec une recette du site, très bonne

Utilisateur115108

Posté le 18/11/2013 à 10:41

hello !

 

bin justement c'est les produits laitiers qui contiennent le plus de glucides, moi si j'en consommerais 800g par jours ou meme 500g je perdrais a vitesse de tortue ou stagnerais, je favorise les protéines : roulé, marbré (ca calle plus que des yaourt ou du fb et très peu de glucides) ou de la viande. puis je mange parfois 2/3 pti suisse (peu de glucides)

 

tu fais du sport ?

pour ma part je fais 40 min de cardio tout les jours, ca boost la perte et raffermi bien le corps.

 

menu du jour

 

ce matin : café pas faim

ce midi : cordon bleu dudu

ce soir : haché de dinde (j'adore !!)

du marbré en cas de faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 11:15

Coucou

 

Bah le matin, je mange toujours une galette de son avec un yaourt aromatisé et un petit suisse

Le midi après mon repas, je prends soit un yaourt fruit ou un FB

En collation : Un FB, ou du porridge, ce genre de goûter

Soir : Après mon repas, une crème dessert ou crème aux oeufs faites au four, ou un yaourt que je fais en glace bâtonnet

 

Le marbré y a pas du tout de produit laitier dans le tien donc ??

 

Ah moi aussi j'aime beaucoup le steak haché de dinde

Utilisateur115108

Posté le 18/11/2013 à 12:02

re !

 

bin déjà les yaourt aux fruits c'est un toléré (beaucoup de glucides)

 

ensuite les yaourt aromatisé c'est quasiment 7 à 8,5 gr de glucides par pot (tout depend de la marque)

 

moi je veille à être en cétose (moins de 30 gr de glucides par jours) sinon je ne perd pas ou très très très lentement et stagne.

je perd environ 700/800 gr par semaine en étant en cétose donc si je ne le serais pas je perdrais rien (j'ai fais le test j'ai stagné !)

 

sinon dans le marbré il y a seulement 2 ptit suisse et c'est des proportions pour 2 à 3 jours donc c'est quasiment rien.

 

après du moment ou tu perd et que tu n'ai pas frustré c'est le principal moi les yaourt j'ai jamais vraiment aimé ca donc je m'en passe sans probleme, mais je sais que pour certains c'est l'allier du regime, le principal est d'etre satisafait 

 

oui les haché de dinde avec du citron dessus c'est trop bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 18/11/2013 à 12:03

aussi le son c'est limité a 2cas par jours donc si tu mange une galette le matin, pas le droit au porridge au gouter (sauf si tu reduit tes proportions de son dans la galette ?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 13:05

Oui moi le laitage j'aime disons que c'est le petit truc doux que j'aime et qui manque quand on mange principalement protéiné

Oui je perds quand même car je veille à pas prendre une grande dose de laitage par jour mais baisser mes laitages après je vais rien pouvoir manger si j'ai faim car le salé c'est vraiment qu'au repas et moi entre le midi et le soir, j'ai un creux la journée et le salé ne m'attire pas en dehors des repas

 

Pour l'activité, oui je marche tous les jours 30 mn assez rapidement, hier soir j'ai marché 40 mn

J'ai un tapis de course mais je fais que de la marche

Comme je l'ai expliqué avec mon syndrome je peux pas faire de sport cardio et trop sollicité mes articulations

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 13:08

Ah oui le son je mets qu'une CS de son dans ma galette ou mon pain de mie

Et le porridge pareil, une CS de son et une CS de blé

 

Je fais en sorte d'être toujours à 2 CS par jour

Si je fais un poisson gratiné avec l'avoine, je le prends en compte aussi

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 14:21

Sais-tu à peu près combien y a de gramme de glucide avec le dose de 2CS avoine ?

Utilisateur115108

Posté le 18/11/2013 à 23:40

re !

bin tu fais tout bien comme il faut ! après si les laitages c'est ta ptite douceur continue comme ca, vaut mieux tenir sur la longueur moi quand j'ai envie de sucré je mange marbré ou roulé (les deux sont hyper proteiné et très très pauvre en glucides).

 

2 cas de son d'avoine cela doit faire 20/25g c'est environ 11/12g de glucides. tout depend de ta cuillere enfaite, le meix c'est de peser pour savoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 19/11/2013 à 06:10

oyé oyé !! ce matin je me suis pesé (oui normalement c'est tout les 15 jours mais je dois faire mes exam et faut le poids exact !) breeffff je change de dizaine !!!! youhou youhou cest 59.9 c'est tout juste mais changement quand meme !!

 

en tout cas la perte est vraiment à la baisse car -900 en 3 jours de pp !!!! comme quoi cette stagnation a fais du bien quelque part !

 

sinon pl aujourd'hui

ce matin : café marbré

ce midi haricot vert/champi cuisse de dinde

ce soir : soupe de legume et une viande

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 11:12

Coucou

 

C'est bien pour ça  ! Tu dois être contente : )

Tu as fait 3 jours de PP ?

Moi aussi j'aimerais voir un 6 à la place du 7, j'en suis pas très loin remarque

 

Oui je continue les laitages mais hier j'ai pris un petit peu de moins de yaourt du coup je me suis pesée ce matin et surprise pour moi aussi

-700 grammes

Donc j'étais plutôt contente

 

Le site te préconisais quelle perte globalement sur Dukan ?

Moi quand j'ai entré mes données, le site me disait de faire 3 jours PP mais j'ai fait 5 jours

Pendant la phase d'attaque le site m'indiquait 1,5 kgs mais j'ai perdu 3 kgs5

Et il me dit qu'au 21 janvier, j'attendrai mon juste poids

Moi je suis trop sur un temps précis, le corps c'est pas une machine

Mais je pense que ça va déjà ma perte en 1 mois et quelques

Utilisateur115108

Posté le 20/11/2013 à 06:05

hello !

oui je suis bien contente ! le changement de dizaine je l'attendais avec imapatience puis c'est vraiment une bonne recompense surtout psychologiquement.

 

Le site dukan bof bof je m'y fie pas du tout,

deja juste poids il me dit 57,6 kg (faut savoir qu'a ce poids j'ai encore des bourrelets au ventre, au dos, je ferme pas bien mes sou-tif, je suis étriqué dans mes vêtements, et j'ai un double menton !) et j’étais censé l'atteindre pour le 16/11 enfaite le site se base sur le calcul de l'imc, et d'une perte de 1kg par semaine.

moi déjà j'ai stagné 3 semaines (donc on reporte de 3 semaines) et je perd 700/800 grammes par semaines.

et bref le poids maximum que je faisait étais 54kg minimum 51kg, j'ai une morphologie très élance a la base, une ossature très très fine donc si je fais pas un poids léger je fais tout de suite boulotte !

après je pense que j'aurais pas de pb pour conserver ce poids puisqu'en stab je ferais ww donc je mangerais équilibré, puis je fais du sport tout les jours aussi donc ca m'aide.

 

faut savoir que c'est un site, il te fais pas une consultation c'est très approximatif enfaite.

 

moi deja je fais une pause conso pour les fêtes donc du 231:12 au 02/01 je suis en conso (que j'ai atteins mon objectif ou non !)

ensuite je repart en croisière le 02/01 pour les derniers kg qu'il me resteras en plus vue que j'aurais fais une pause la perte repartira bien !

sauf si j'ai atteind mon objectif le 23/12 mais ca m'ettonerais fortement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 11:21

Coucou

 

Ouais c'est sûr c'est un calcul automatique, y a rien de précis

Bah moi de mon côté j'aimerais déjà passer la barre du 6, avant la fin décembre

Après je sais pas trop, est-ce que je fais les 3 repas galas compris entre le réveillon et nouvel an, je sais pas

Je préfère peut être adapté un menu qui reste dans le programme du régime

Histoire de pas être frustrée jusqu'à mon objectif

Le seul truc que je m'autoriserai est de me faire des toast avec le son mais sans restriction vu que ça cale quand même

Ou bien même de faire un pain d'épice avec le son

J'ai vraiment envie d'avoir un bon poids, continuer sur ma lignée

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 11:25

Moi ma morphologie je dirais que là déjà je parais quand même mince

Car je suis plutôt grande, je devrais faire au moins1m70 mais j'ai la colonne un peu tassée ça me fait perdre quelques cm

Mais c'est mes cuisses et mon ventre que je trouve encore trop épais

De toute façon j'ai toujours complexé sur mes cuisses

Quand je faisais dans les 57 kgs on me disait que j'étais maigre mais pourtant je trouvais toujours que mes cuisses étaient épaisses

J'aurais aimé avoir des jambes fines mais on me dit qu'elles sont belles, je sais pas quoi croire lol

Utilisateur115108

Posté le 20/11/2013 à 14:32

re !

comment ca 3 repas de gala ? tu veux dire le 24 au soir, le 25 et le 31 ? dans ce cas oui c'est trop !

en conso 1 c'est un gala par semaine !

sinon si tu fais regime pour les fetes il y a pleins de recettes adapté !

moi les fêtes ca me tien à cœur, et ca me dérange pas du tout de reprendre une croisière après les fêtes c'est juste deux repas qui serons deux gros gala le 24 au soir ( je le fais pas le 25 en plus) et le 31 décembre.

 

il te manque 1,5kg pour atteindre le 6 donc je pense que debut decembre ca le feras.

 

oui tout depend de la morphologie moi au contraire j'ai les jambes très mince, mais j'ai tout pris dans le haut (ventre, dos, visage morphologie type de surdose en cortisone) bref c'est le plus dur a perdre !

car les jambes si tu fais de la marche active, ou du velo elliptique en 1 mois elles sont fines et galbé et surtout musclé, tandis que le haut c'est super dur a travailler.

le plus important dans le poids c'est d'etre bien dans son corps si la tu te sent mince pas la peine de descendre trop bas (sauf si t'est en surpoids vaut mieux un imc normal quand meme)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.