Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Stagnation et soupe miraculeuse dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:54

bonjour à tous et à toutes, depuis qqs jours je stagne (il fallait bien que ça arrive! en plus je suis à un poids que j'ai gardé pendant qqs temps...). Je me suis donc replongée dans le bouquin et suis tombée sur la recette de la soupe miraculeuse du Dr Dukan. Je compte la faire demain pendant 3 jours (période pl). Si j'ai bien compris, il s'agit de garder sa dose de prot. et de manger cette soupe en complément (en tant que dose de légumes).

L'avez-vous déjà testé? Est-ce efficace?

Merci pour vos réponses

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 09:56

Bonjour

moi je connais cette soupe sous le nom de soupe aux choux.... je n'ai pas essayé je pensais le faire dans une semaine du moins en boire le soir, mais je suis en stab

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:13

C'est quoi la recette de la soupe ?

Je ne dois pas avoir lu le bouquin qui contient cette recette Smiley bonheur

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:40

Moi je l 'ai lu mais pas testé .. c'est à quelque chose près la recette de la soupe aux choux .

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:40

c'est page 231 de je sais pas maigrir, sinon tu as la recette sur le site...

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:41

Ok merci Smiley bonheur

Rien que de lire que ça ressemble à la soupe aux choux ... ça me fait beaucoup moins envie ... lol

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:49

moi la soupe aux choux je ne peux pas c'est beurkkkk!!!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 11:02

moi je l ai faite dés que je suis passée en croisière, chaque jour autorisé, le soir, je pense que ça m a bien aidée, car j ai continuè a bcp maigrir la semaine là, la referai dés les premiers jours de frimas, méme en conso , elle ne contient aucun féculent et est trés diurétique ; bon appétit a toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 11:28

je vien parmis vous pour vous dire que cette soupe est vraiment très bien !

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:48

Bonjour les filles et merci pour vos conseils, alors demain c'est parti pour une petite souplette (qui devrait bien passer vu le temps...).

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 12:04

Coucou les filles! la soupe aux choux j'avis tester! mais bonjour les intestins! en ce moment je perds super bien car je mange de la viande la midi et du poisson tous les soirs! je ne sais pas si c'est ça mais cette semaine j'ai perdu 1kg200!

Je vous souhaite un bon dimanche!

@ ange! toujours ok pour dimanche prochain!je teste des recettes! miam!

Bye!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 19:12

Une petite question pr la soupe miraculeuse les filles, j ai envie de la tester car cela fais 8 jours que je ne descend pas d'1 gr voir je remonte et sans ecart en plus grrrrrrrrr rageant!!!!!!!! mais le truc c'est que je viens d'aller voir la recette et il y a du poivron vert dedans, est ce que l'on a vraiment le gout du poivron? en plus il faut en mettre 2, car ce n'est pas du tt mon fort et je trouve qu'il y a beaucoup d'oignons aussi dedans?????? et une derniere question avez vs mis du poireau ? ds vos soupe car ds la recette de la soupe miraculeuse il n'y en a pas!! Merci de vos reponse, bonne continuation

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 19:24

j ai E XAC TE MENT fait la recette, non pour ma part j ai pas trop senti le gout du poivron , il y a bcp de bouillon cela doit absorber les parfums, j ai mis tous les oignons et pas de poireaux

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 19:31

ok merci, et bien je teste ça demain car je suis en pl, en esperant que mme balance decide de descendre!!!!!!!!! Bonne continuation

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 15:20

quelqu'un peut poster la recette ici siouplait?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 16:57

voici le lien de la recette:

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 18:47

Merki!

 

Je la teste demain!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 10:03

Moi aussi je la fais aujourd hui!!! J ai une petite question peut on mettre des tomates fraiches au lieu des boites car j ai des belles tomates au jardin?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 12:01

oui ont peux faut seulement retirer la peau avec un économe enfin moi je fais comme sa.

soupe hier 2 dans la journée et aujourdhui aussi ma fille aime beaucoup

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 13:22

par contre moi j ai pas épluché les tomates, car ce sont des tomates de mon jardin et elles sont ttes petites mais bon c'étais bon quand meme!!!!!!!!!!!!

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 18:43

Moi aussi jai mis des tomates fraiches du jardin de mon primeur C'etait pas mauvais jai ajouter des herbes de provences.

 

Mais je suis en train de me demander si c'est si efficace alors pourquoi on l'incluerait pas dans tout les repas PL? En tout cas vu la quantite que ca a donner, j'en ai mis au congel, j'en ai pour une bonne semaine de PL!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 19:06

oui dehya c ce que j ai fait , dés que je suis passée en croisière j en ai mangé chaque soir de PL, et ça m a bcp aidé dans ma perte, j ai complété avec des protéines, : jambon, blc de dinde ou de poulet ; bonne continuation biz

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 19:09

Ah ui Gisounette merci alors moi aussi les jours de PL jvais en prendre a chaque dejeuner 

Bravo pour ta perte!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 10:45

Effectivement moi aussi j'en ai une quantité industrielle!!!!! par contre moi ce matin +600gr sur la balance grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je pense qu'elle va etre effiocace d'ici qqes jours (enfin je l'espere) car ce matin les boules :-(

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 11:12

bbmars2010 euhh avec la soupe miraculeuse tu as pris 600 grs ?? tu manges quoi avec ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.