Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation, faim et lassitude

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 10:03

.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 08:30

Coucou les filles

 

 

Cà y est ZR qui a débuté

 

Alors pas de pesée

 

 

Hier, j'ai fait une tarte au chocolat, super super bonne et mon mari était ravi

Lorea64

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 08:03

Bonjour,

Rien ne va plus, Escalier nutritionnel et + 1 kg. Après, soyons honnêtes ! Chez moi, c'est les vacances alors patisserie tous les jours avec les petits dont un de 7 ans qui veut être pâtissier (je suis ass amat) comment ne pas gouter ses réalisations ? Certes une toute petite part mais une part quand même :(

En plus, j'approche de la ZR

Jusqu'à dimanche, ni écarts, ni tolérés.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 09:23

Ben oui, c'est çà Lorea

 

Tu goûtes les merveilles de ton cuisinier en herbe et en plus ZR bientôt

 

Ne t'inquiète pas, çà ira

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2016 à 09:57

Courage les filles, qui a doucement va loin ...  

Lorea64

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 08:46

Bonjour,

Malgré une semaine de vacances et des écarts Dukan presque quotidien :( La balance annonce -300 gr pour ma 1ere semaine d'escalier nutritionnel.

Je ne suis pas très fière de moi mais satisfaite tout de même.

Allez reprise scolaire et studieuse avec pour objectif de la semaine atteindre un chiffre rond 67.

Au travail !

Bonne journée à toutes.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2016 à 09:06

Coucou les filles

 

Oh la la la journée commence bien, d'abord dentiste et là ON vient de me donner une leçon comme à une enfant

Soit disant je n'aurais pas dit bonjour vendredi, je suis malpolie

 

Horreur malheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A quoi j'ai répondu "mais pourquoi n'êtes vous pas venu ?"

Ah ben je voulais voir .....

Donc je rétorque l'action est réciproque et vous n'êtes pas poli "non plus"

 

PPPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

 

Certains n'ont aucun autre problème dans la vie...

Quelle chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2016 à 09:59

les filles

 

Ahhh PENELOPELIZZ ! La moitié du monde est faite pour emm*rd*r l'autre moitié lool ainsi va la vie ... Bon courage pour le dentiste, meme si le mien est un ami je suis stressée a mort quand je dois y aller 

 

Lorea64 tu vas y arriver je n'en doute pas un seul instant, un peu de discipline et hop tu seras dans un temps record a tes 65kg j'en suis certaine

 

Quant à moi, ca descend doucement mais sûrement quasi 5kg en 7 semaines, ça me va j'espère approcher les 68kg pour fin avril ( depart pour le Maroc) je continuerai mon combat en rentrant le 22 mai pour essayer d'atteindre 65kg.

 

Bonne journee les filles  

Lorea64

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 10:58

Allez les filles, nous sommes la team qui gagne !

Au Revoir et Bonne journée

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 09:22

Coucou

 

Perdu 500 gr

 

C'est peu mais j'accepte

 

cOMMENT ALLEZ VOUS ?

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 13:46

 

Ben ... Moi je vais bien et toi? 500g de moins c'est bien surtout si c'est en 8 jours tu ne fais pas la methode escalier?

 

Moi je perds doucement aussi mais comme on dit, qui va doucement va loin ... J'ai encore 5 kg à perdre pffff vivement j'espère ne pas être loin des 68kg pour début mai (date de vacances) .

 

Bonne journee  

Lorea64

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 14:09

Bonjour à toutes,

Et bien moi au top ! Semaine escalier suivie à a lettre (depuis lundi en tout cas) et - 2 kg  

Je ne comprends pas trop mais je prends  Reste 3 jours, à suivre...

Mon objectif de lundi était de passé en dessous de 67 kg et me voilà en dessous de 66 !

A ce rythme, la semaine prochaine, je suis en consolidation

Bonne journée

Lorea64

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 14:13

PENELO, ne t'inquiète pas. Je suis restée plus d'une dizaine de jours à faire le yoyo autour des 68 kg. Je désespérais un peu et regarde, tout c'est débloqué.

 

Je suis passée à l'escalier car de ne pas voir mon poids baisser et un début de frustration qui arrivait, je ne me sentais pas loin de tout arrêter. Et depuis, nickel

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 10:04

Hello,

 

Un petit conseil ne montez pas sur la balance non stop, car c'est variable, vérifier juste une fois dans la semaine c'est suffisant

 

Il faut boire beaucoup, beaucoup d'eau !!! J'ai pas dit se pinter hein lol !

 

Pour les idées repas, il y a pas mal de recette sympa sur le site, une rubrique sur le forum, et si vous voulez quelques photos plateaux repas ou idées menu, je vous laisse le lien de mon blog :

 

http://leschroniquesdelagrenouille.over-blog.com/

 

Bon dimanche à toutes & tous, et courage pour vos objectifs minceurs !

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 10:05

Félicitations Lorea64  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 12:14

Bravo Lors à

 

C'est super

Merci du conseil Whity, tu as super bien perdu BRAVO

Aurais tu des conseils à me donner sachant que je perds tout doucement en raison de ma maladie, l'hypothyroidie

 

Merci 

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 16:43

Coucou Penelope,

 

Il vaut mieux que tu perdes doucement mais sûrement, surtout si tu as un problème de thyroïdite c'est pas simple.

 

En as tu parlé avec ton médecin ? As tu un traitement pour ton hyperthyroïdie ?

 

Moi j'ai eu pas mal de souci de santé un temps, pour ça me prise de poids, rétention d'eau etc... Et même si je ne me suis pas fait "suivre" quand j'allais voir mon doc je lui disais où j'en étais, et on faisait généralement une prise de sang, histoire de vérifier que tout aller bien, et qu'il n'y avait pas de carence !

 

Comme dit depuis novembre j'ai fait un break, car pas trop chez moi, une tension assez basse, et les fêtes, puis début d'année j'avais chopé une "bactérie" donc le régime mit de côté pour remonter la pente + rapidement, bon rien de trop grave car j'ai limité les dégâts à une reprise de poids de 1.5 kilos. Demain je m'y remets !

 

As tu l'occasion de faire un peu de sport ? Ou simplement de la marche ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 18:24

Coucou

 

Merci pour ta réponse

Je suis en hypothyroidie, c'est pourquoi j'ai pris tant de poids

Je rentre à pied le soir 《 1heure 》et j'ai repris la natation que j'avais un peu laissée suite à un dos bloqué

 

Sinon je fais des analyses de sang tous les 2 mois et suis suivie pour le traitement

 

Pour autant je n'ai pas dit au médecin que je faisais Dudu, elle m'avait trop "grondee" en raison de ma prise de poids

 

Merci pour tes conseils  

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 20:49

Re Penelope,

 

Contente de te lire, et de voir que tu es bien suivie pour ton souci de santé c'est important. Et oui ça fluctue beaucoup sur ton poids et c'est difficile a gérer surtout que tu as de la fatigue, car ça fatigue beaucoup ton corps.

 

Par rapport à ton mal de dos, je comprends, et la natation c'est le sport qu'il te faut !!!!

 

Personnellement je te dirais quand même d'en toucher deux mots à ton docteur, et voir si tu peux faire via un kiné de la musculation pour muscler ton dos (on muscle son dos en faisant des abdos aussi) un dos musclé est un dos armée contre les aléas de la vie mais avec un kiné les séances sont remboursées, et tu ne vas pas faire de "faux mouvements" pour te faire mal.

 

Petit conseil : après la natation se forcer à boire, car on s'en rend pas compte mais on se déshydrate plus qu'en marchant ! Il faut boire beaucoup pour éliminer avec ce régime et encore plus dès qu'on a une activité physique !

 

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 08:34

Hello les filles  

 

Ou en etes vous côté regime?

- 400g pour moi cette semaine, pas énorme mais contente malgre tout ...

 

Bonne journée  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 09:34

Coucou

 

C'est une perte, Lola donc çà va

 

PS : je bois beaucoup beaucoup, bien 3 à 4 litres par jour

Suis un chameau

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 10:01

Coucou petit chameau  pourquoi bois tu autant? 4 litres c'est un peu beaucoup non  a cause de ta thyroïde ? Ou en es tu niveau regime?

 

Lorea64

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 12:53

Coucou les filles,

De mon coté malgré un dimanche dur, dur (sur tous les points) chez belle maman.

Je me maintiens en dessous des 66 kg.

Je pense commencer la consolidation la semaine prochaine.

 

Boire c'est bien mais 4 litres, c'est beaucoup tout de même ! Dudu conseille 2 l, si ne les ai pas moins de perte mais plus = rétention.

Les pb de thyroïde c'est difficile au début de trouver le bon dosage avec le traitement mais une fois les choses mises en place = ça roule.

 

Courage, c'est pas facile d'être une femme tout de même ;(

 

Bonne fin de journée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 09:26

 

Bravo Lorea64 tu arrives près du but ! Tu vas être a 65kgs c'est génial ... Dis toi que si il n'y avait pas eu le repas dimanche chez belle maman tu y serais  bon courage et bonne continuation pour la période conso surtout ne la zappe pas. Tu dois la faire combien de temps?

 

Bonne journee  

Lorea64

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 09:59

Bonjour,

70 jours de consolidation voire plus car à mon dernier Dudu j'avais continué à perdre.

Pour le 1er, je ne l'avais pas zappé mais j'ai tout repris et plus :(

Je vais essayé de faire attention.

Bonne journée les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.