Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation! help me please! des conseilles svp

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 16:46

bonjour à tous

 

comme le titre l indique je suis en stagnation depuis presque deux semaines, j ai même repris 900gr!!

je ne fais aucun écart je pense boire assez (1,5/jour) en plus de ça je ne mange pratiquement que des viandes blanches mais beaucoup de laitages j'ai arrêté de boire du lait et je m efforce à manger moins de laitages mais rien y fait!

je n ai perdu que 8,5kg en 45jours alors que d habitude je perds beaucoup plus vite.

par contre je l avoue je ne fait pas assez d activités physiques...

que me conseillez vous, je reste motivée malgré le blocage mais parfois j ai de ces frustrations en voyant tous les efforts que je fournis pour au final un maigre résultat :(

des conseilles svp

ps : j ai entendu dire que plus on manges de protéines plus en perd? c est vrai? mais pourtant on consomme plus de calories et il y a tout de même un peu de graisse dans les viandes poisons... bon je comprend pas trop alors si quelqu un pouvait m expliquer merci 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2012 à 18:06

bonjour najouti, tout d'abord je tiens a te dire que tes résultats ne sont pas maigres, presque 9 kg en 44 jours c'est juste super, on voudrait toujours que ça aille plus vite mais il faut laisser le temps a ton corps de s'adapter et accepter le changement!

 

En ce qui concerne les protéines c'est tout a fais vrai, dans le régime dukan c'est pas les calories qu'il faut regarder, plus tu vas manger de viande et de protéines plus tu vas éliminer, plus tu vas maigrir, je parle en connaissance de cause )) quelques fois j'avais du mal a manger ma dose de protéines je compensais donc par de la poudre de protéines ( protifar), je me faisais un pain avec et après comme un petit hamburger !

 

Alors continue comme ça évite les tolérés mange des protéines bois 2l d'eau par jour, du thé vert et ça va descendre tkt pas 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 18:26

Mais c'est très bien 7 kilos en 44 jours! Les palliers font partie du régime, tu peux lire n'importe quelle histoire ici, je parie que tu n'en trouveras pas UNE où on ne parle pas de stagnation.

 

Cela dit, moi, quand ça m'arrive, j'ai beau savoir que "ça arrive", ça m'éneeeeeeeeeeeeerve 

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 18:45

merci les filles donc si j en crois ce que vous dites c est "normal" de stagner ?

et vous pensez que je devrais limiter ma consommation de laitage? j ai aussi arrêté le lait écrémé j en prenais chaque matin un bol et parfois le soir aussi et j avoue que ça me manque d après vous je peux reprendre ou j attend de bien reperdre ?

Utilisateur109631

Posté le 19/10/2012 à 19:21

Coucou!

 

Concernant les laitages, j'ai constaté que si je mangeais les 800g autorisés + les 250 ml de lait écrémé, je perdais très peu et stagnais beaucoup!

 

Depuis que j'ai arrêté le lait et me contente de 2 yaourts par jour, mon poids descend en flèche! (tu peux le voir sur ma courbe).

 

Il est clair que chaque personne est différente, mais personnellement trop de lactose casse ma cétose et donc je ne maigris pas.

 

Tu peux toujours essayer de chercher une solution de ce côté là, car s'il est normal de stagner un peu, si tu ne perds pas pendant longtemps (genre 1 mois) c'est que probablement il y a quelque chose dans l'alimentation qui cloche. Il faut juste trouver ce que c'est 

 

J'espère t'avoir un peu aidée, bon courage et bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 20:37

merciiiii shelyra je vais faire comme ça sur deux semaines et j aurais ma réponse je pense ça vient surement de là!

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 20:51

j ai trouvé ça si ça peut vous intéresser

http://recettes-dukan-jeudi-pp.blogspot.fr/2011/06/laitages-produits-laitie(...)

Nadelia999

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 21:40

Ok, demain, j'arrête (en tous cas, je réduis très largement les laitages).

Je mangeais jusqu'à 4 ou 5 yaourts 0% + une tasse de lait le matin, et parfois du fromage blanc pour les gateaux ou sauces.

Je vais tenter de réduire une semaine, et peut être que ça va être ma solution pour reprendre la perte de poids.

Merci Najouti, t'es ma sauveuse (enfin peut être pas, mais en tous cas, tu m'as redonné le sourire pour les jours à venir).

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 21:59

nadella il faut dire merci à shelyra aussi ^^on se tient au courant j espère vraiment que ça vient des laitages ça nous sauvera ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.