Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Stagnation infernale......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60768

Posté le 20/07/2011 à 19:12

je pense que c'est le mois de stagnation pour tous mes bon courage et reston possitif bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:27

oui posstif tu as raison alimay je prefere en plaisanter que autre chose car j ai etais demoraliser 1 semaine et la je m y fais depuis 15 jours

Utilisateur60768

Posté le 20/07/2011 à 20:53

ta de la chance moi sa fait 3semains de plus je fait pas d'ecart et je prend pas de tolere alors ve comprendre le pourquoi du comment enfin si on ce plaint on va pas avance non plus alors reston COOL le reste suivera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurette715

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:01

alimay je trouve quand même que tu as une bonne moyenne de perte de poids, ne te décourage pas et suis les conseil du site en cas de stagnation

Utilisateur60768

Posté le 21/07/2011 à 07:15

merci mes je prend deja pas de tolere je fait pas d'ecart je vois pas quoi faire enfin pas grave il vont bien finir pas tombe c'est kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:21

bas oui tu marches un peu??tu fais du sport??sa pourrais aider moi j ai acheter la tisane richter et sa me vide je fais surement de la retention d eau

laurette715

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:47

si tu fais de la rétention d'eau essaie de diminuer ta consommation de sel soukina, moi ça m'a aider en partie, et le matin je mange des gaufres au protifar pour augmenter ma consommation de protéines le matin.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:19

non je suis pas tres sel du tout c sa le soucis par contre j avais des problemes aussi de constipations et on m a dis de prendre la tisane richter chose que j ai fete et ben plus de soucis je redescent doucement mais j espere surement

laurette715

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:53

tant mieux soukina, moi j'ai été obliger de demander au docteur des sachets pour la constipation car rien ne me faisais car en plus je prend de la codéïne !!

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:06

tu as essayer les carres pour le transit??

laurette715

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:21

oui, la codéïne me bouffe la flore !!!

Utilisateur60768

Posté le 22/07/2011 à 19:27

sa ne bouge pas la balance fait vraiment la tete

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:35

et les sachet sa te va sa marche??

 

Alimay FORCE ET COURAGE lol on les combattera ses saleté de kilo!!hihihihi a la guerre comme a la guerre!!

 

tu as perdu comme même au niveau de tes vêtements ou pas??car moi oui je le ressent enfin je met une ceinture sa fais plaisir lol

Utilisateur60768

Posté le 22/07/2011 à 19:40

cc soukina ou jai perdu 2taille de pantalon sa ce vois je ve pas dire me le probleme c'est que sa bouge vraiment plus de plus je nai plus fain perte totale de l'apetit aujour huit jai bu 3l d'eau ilmagine

en tout cas ce soir il faut que je me force

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:48

ah oui force toi alimay car c pas bon du tout si tu ne mange pas quand tu commencera a re manger tu reprendra et je pense pas que c ce que tu veuille et boire trop d eau n est pas bon non plus tu sais alors fais attention quand meme releve toi et desespere pas c genial si tu as perdu 2 taille deja sa prendra le temps que sa prendra mais tu y arrivera tu as deja perdu 10kg

ALORS CE N EST PAS MAINTENANT QUE TU VA BAISSER LES BRAS allez courage on les combattera ses sataner kilo de MMMMMMMMMMMM ........EEEEE

Utilisateur60768

Posté le 23/07/2011 à 09:27

merci soukina pour ton soutien sa fait plaisir je ve pas baisse les bras mes jaimere voir la balance descend tu peux pas savoir c'est ragent de voir qu'on pert pas un gramme sachant qu'on fait pas d'ecart me bon ce que mon corps ve prendre sont temps

 

 

bisous merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurette715

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 22:07

oui soukina les sachets me fonts de l'effet, heureusement !! mais bon courage les filles on va y arriver ne nous décourageons pas un jour elle finira bien par descendre cette foutue balance !! en ce moment je ferme les yeux avant de monter dessus, et c'est mon mari qui regarde !! bon ce soir je me suis autorisé un toléré en mangeant un super fondant au chocolat, c'était trop bon !! tant pis pour demain matin !!m

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 22:39

oui alimau exactement tout comme moi,il a super prix sont temps je viens de perdre 1kg d un coup en 4 jours c bizarre mas j suis ravie je pense que la tisane que je prend m aide vraiment allez courage faut pas stagner et j espere qu on y arrivera et sa prendra le temps qu il faudra bibi les filles

Utilisateur60768

Posté le 24/07/2011 à 06:00

merci pour ton soutien soukina elle va bien finir pas descendre notre balance de toute maniere on lui donne pas le choix lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:11

voila exactement allez combattons les kilos superglue lol et rendez vous à notre poids espéré!!!

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:11

les filles j suis dégouter hier matin j etais descendu a 78.1 et ce matin 2kg en plus me revoila dans les 8 j suis dég!!!!!!!!!!!!!!!!snif

Utilisateur60768

Posté le 25/07/2011 à 13:14

pas de panique sa marrive aussi et apres plus rien sa redescent au si vite que ce monte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:12

ouai bas c lassant quand même!!snif

Melleblabla

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:35

Salut à toutes!

Je reviens un peu sur ce post!

Félicitations à toutes pour vos pertes de poids!!!

De mon coté, la stagnation s'était arrêtée et là c'est encore reparti.. c'est long!!!!

J'essaie de faire un maximum de sport et de ne pas craquer sur les tolérés mais c'est un peu dur parfois... alors bon....

En tous cas bon courage à toutes

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:04

salut melle blabla si tu fais du sport la stagnation je pense et un peu normal sachant que tu fais du sport su pert de la graisse mais tu prends niveau muscle donc sa équivalent prend tes mesures et tu verras que c tout aussi bien !:::

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.