Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Stagnation infernale......

Utilisateur63602

Posté le 02/08/2011 à 18:08

Depuis ma perte de samedi, pas un gramme de perdu, mais je garde le moral ! En revanche, je ne vais pas croiser de balance pendant qqs jours, donc pas de compte rendu.

 

Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 18:30

alors bilan pour moi 1,6kg en 5 jours, aujourd'hui j'ai rien perdu, mais c'est super déjà ! je pars en vacances dans 2 jours pour 18 jours dans le Var, je ne pense pas appliquer le principe de la cétose car je me sens trop faible sinon et je ne pourrais pas profiter. résultat au retour de vacances !

Utilisateur60768

Posté le 02/08/2011 à 19:44

cc pour ma part jai fait pas mal de bonne bouffe la semains derrnier beaucoup d'invitetion et l anif a mon marie par dessus jai fait des barbecu et bien je ve vous dire je nai pas pris un gramme et je nai rien perdu non plus enfin la normal apres tout les extra que jai fait me toujour en fesant attention car le bute et de perdre et non de reprendre en tout cas je suis tres contente je suis toujour a -10 KILOS la je suis reparti correctemant depui lundi on vera en fin de semains

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67833

Posté le 02/08/2011 à 20:36

Je suis repassé à un régime plus normal,je ne veux pas me sentir fatiguée ou controler les entrées en permanence,c'est pour cela que je fais Dukan!!Je ne veux SURTOUT pas de rebond à l'automne!!En dehors des fruits et de mon huile d'olive,je pourrai manger ainsi tout le temps.

On peut faire des soirées et très bien s'en sortir en PL,je cuisine pour tous,je ne prends pas de tout mais c'est très facile de vivre avec les autres à table.Je trouve très confortable de manger triple ration de lapin avec salade composée et glace et de se prendre du gateau à 16h et au moins ne pas voir la balance remonter sur une crise surimi à 23h!

alimay:moi aussi,je sens que ma perte est stable,c'est très rassurant car les détracteurs de Dukan parlent d'un rebond terrible mais je sens qu'au contraire je me sens en forme,sans frustration donc je vis cette phase très sereinement.

je me répète:mais pourquoi ce régime ne fait-il pas la une du 20h!!!C'est vraiment la solution pour des personnes qui doivent faire un régime des mois (ou moins)!!!Ce n'est pas un combat mais une promenade à coté de l'hypocalorique ou on est sans arret en train de culpabiliser sur une tranche de jambon en plus et l'heure de vélo omise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou37

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 01:11

pour ma part pareil cette semaine rien ne décolle sur la balance ;j'espere que ca va repartir car ca me demotive quand meme !!!je te souhaite pareil que ca redescende et surtout bon courage

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 08:50

courage les filles !!!

Utilisateur63602

Posté le 03/08/2011 à 16:03

Perso, je n'ai pas perdu depuis samedi, j'attends vendredi, je suis convaincue d'une baisse ce jour là.

 

Sinon, j'ai une de ces faims !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67833

Posté le 03/08/2011 à 20:08

J'ai repris 1 kg(constipation+...) mais je n'ai pas accusé le coup,je fais ce qu'il faut,après,c'est une question de patience.Je vais un peu pédaler le matin,doucement pour voir si cela aide car je ne fais que 40min de marche détendue/j et un peu de jardin.Ce soir,un petit bain mais je ne veux pas me fatiguer avec le sport,cela m'est déconseillé,je dois muscler utile et non trop tirer sur la corde.Je vous envoie un peu de ma sérénité,c'est une marche de fond,pas un sprit!!!Le temps peu paraitre long mais cela se fait en profondeur,dans ce gras inutile,sans se mettre en privation et frustration trop importantes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:54

Anne So tu vas ou dans le var??

Moi j'habite la cote d'azur mais qu'est ce que j'aime le Var!!! c'est tellement magnifique!!

Bonne vacances!!!!

Utilisateur63602

Posté le 04/08/2011 à 21:50

Et hop 68.8 ce matin ! Pourtant hier, j'ai mangé beaucoup de FB (1 kilo), c'était une journée PP mais on part en vacances, donc presque plus rien dans le frigo et une faim de loup !

 

Chocolat, courage pour ta reprise douce de "sport"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 04/08/2011 à 22:23

Ah oui, au fait, le pharmacien a refusé de me vendre du protifar, selon lui je n'ai qu'à faire du sport !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67833

Posté le 05/08/2011 à 12:58

Pardon?C'est en vente libre!!!J'en ai commandé via le net pour gagner du temps,fais une recherche Google!Si tu ne mangeais que ça,ce seraitt dangereux pour tes reins entre autre mais avec Dukan,c'est un plus et nous avons de la variété pour éviter les catastrophes.Absurde!! !Il vend son aspirine sans broncher,les laxatifs et diurétiques aux folles de la maigreur et refuse les proteines de lait!!

Mon médecin référent est acupunctrice +homeo,phyto...à la base Dukan ne lui plaisait pas mais en me voyant+mes analyses elle m'a dit alors de réduire les nitrates des charcuteries et à ne pas abuser de l'aspartam et saccharine(je fonctionne au sucralose et à la stévia) mais qu'elle m'a trouvé très en forme. Mieux vaut faire un régime encadré, avec suffisament de proteines,de vitamines,de minéraux que de faire du 800kcal des semaines !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 12/08/2011 à 19:11

Et bien même en vente libre, certains ne se privent pas de commenter et te faire des remarques !

 

Ici, une semaine de vacances de passées, je n'ai fait aucun écart (j'avoue que la bonne odeur des pizzas me tente mais niet), suis passée à la pharmacie à jeûn hier matin : 68,4 habillée !

 

Je tenterai une pesée en début de semaine, si je vois un 67, je fais la fête !

 

Et vous les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67833

Posté le 13/08/2011 à 06:12

J'ai oscillé entre 60 et 61 kg 3 semaines sans toléré sans écart mais c'est reparti depuis 2j :-700g et en dernière semaine de cycle!

Il faut s'accrocher,chaque organisme a son rythme mais le résultat vient tot ou tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carrie40

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 05:52

Ahhhh, ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas seule!!

Pour moi c'est la même chose, 2 semaines sans perdre, et meme un petit yoyo dans une fourchette de 500 gr, je commençais à désespérer! Il est vrai qu'avec mon homme on est partis 1 semaine en vacances, demi pension (donc on s'est fait plaisir!) au début du mois, j'avais repris 1 kg mais tout reperdu en 3jours PP... Mais depuis la balance reste bloquée (pour moi seulement! mon homme a perdu 3kg depuis!)

Allez courage, on va y arriver, même si parfois c'est difficile!

Utilisateur67833

Posté le 19/08/2011 à 13:32

l'activité physique m'aide aussi,ce régime permet d'avoir des muscles toniques très rapidement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 20/08/2011 à 09:56

Bonjour les filles

 

Aucun écart pendant les vacances, perte mais épuisée moralement, je vais passer en conso !

Je suis à mon poids avant mes grossesses, à défaut d'être au juste poids donné par le site du Dr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67833

Posté le 20/08/2011 à 19:46

La chaleur m'épuise,j'ai des crampes aux muscles de partout,je ne bouge plus depuis 2 jours(juste un peu de haie taillée)+anglaise!j'ai donc racheté du surimi (plus complet),je carbure au magnésium,j'ai beaucoup de malaises mais sans perte de poids!

Il faut tenir le temps que le magnésium soit rechargé et la chaleur passée.

Non,je ne veux pas en rester là,je persiste et signe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladybzh

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 20:30

comment cassez vous la stagnation ?! j'en peux plus, je reprends alors que j'ai un peu prolongé la phase 2 ... histoire de dire...

et je peux pas toujours faire des plats qui coutent chers histoire que ça ne soit pas calorique non plus...!

 

quelqu'un peut il me donner des conseils??? =(

Utilisateur67833

Posté le 30/08/2011 à 00:27

activité physique+davantage de proteines "light" type oulet frais,poissons(prends les 1ers prix)+blancs d'oeufs(en poudre)+diminuer les produits laitiers+arret charcuterie et surimi.

changement d'alternance type 2PP /2PL voir 3...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.