Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation quand tu nous tiens .......

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:15

coucou tout le monde!!

j'ai débuté mon regime sur les chapeaux de roues en perdant 10 kg en 26 jours mais depuis 10 jours je stagne jmonte à -11 kg pour revenir à 10kg 2 jours àprés

J'ai du prendre 1 ou 2 fois des tolérés(maïzena pour un gateau et 1/4 de fromage à 4%mg), pour le sport . Mon podometre m'indique une moyenne de 4 km par jour la semaine au boulot, le Week end je fais du vélo d'appart.

j'ai un gros probleme intestinal, je ne vais à la selle uniquement sous assistance médicamenteuse,( je vais prendre dans peu de temps un RV avec un proctologue). et j'ai envie d'arrêter cette méthode au plus vite, de peur que mes intestins s'habituent à cette facilitée

je bois presque 2L d'eau (thé,eau, coca), à ce niveau pas de probleme l'élimination se fait trés bien.

Je prends les sons tt les jours.

Je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires depuis le début de mon régime... Alors que faire ? en attendant d'avoir un RV avec un proctologue ..

J'ai essayé les tisanes dont Ritcher et compagnie, le transminase, le transulose et les probiotic mais aucun à fait effet sur mon transit, juste des ballonements.

Ah oui et je suis en fin de règle

Merci à celles qui me répondront

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 15:07

Une moyenne de plus de 2 kilos perdus par semaine... Ton corps reprends juste son souffle! C'est une perte énorme!! Reste zen et continue ton régime en suivant les règles. Les variations de poids d'un jour à l'autre sont tout à fait normales... C'est pour cela qu'il est conseillée de se peser une fois par semaine, de préférence le matin après être passé aux toilettes. Ton corps a perdu beaucoup de kilos en très peu de temps, laisses-lui un peu de temps!

 

Et félicitation!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:34

ahhh une réponse je commencais à croire que mon post etait invisible loool

 

Merci Kawena

C'est un facteur que j'avais oublié mon corp n'est pas une machine on a tendance à l'oublier, Il s'est tellement fait plaisir a grossir qu'on est intraitable avec lui surtant quand il faut le faire maigrir.

Bon je vais lui laisser un ptit temps de repos mais pas trop longtemps non plus car aprés les nerfs vont lacher et pareil pour la balance (je me pese tout les 3 jours) je vais essayé d'espacer les pesées, tout les 5 jours hein c bien quand même ( la fille qui n'arrive pas attendre 1 semaine lol)

Merci de m'avoir répondu

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 16:12

Oui félicitations !

En revanche pour tes problèmes de santé, vivement que tu voies le doc parce que c'est inquiétant...

 

Pour ce qui est de la stagnation, ça fait partie du régime, on y passe quasiment tous.

C'est déprimant, rageant mais c'est comme ça.

Bon courage !

 

 

Juliette

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 16:28

Faola s'il te plaît, par pitié sois patiente... Il y a des hauts et des bas dans ce régime et tu as une moyenne de perte de 2kg/sem... C'est énorme ! Qu'est-ce que je devrais dire moi ? J'ai perdu le même poids que toi, j'ai tout fait bien comme il faut mais en 2x plus de temps ! Alleeeeez...PATIENCE )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:49

Estrella je suis une sprinteuse et tu es une coureuse de fond apres 5km comme ça au finish tu finira au sprint , et moi je trottinerai comme aujourd'hui

Bon ya je vais vous ecouter ya plus qu'a prendre des cours de yoga pour canaliser mon impatience

Merci Juliette, bientot la fin de croisiere pour toi ,j 'ai hate d'y etre. et en faite bravo pour tes posts qui me font bien rire, pareil pr toi estrella73 tes Bd sont fantastiques !!

Vous qui faites partie des murs de ce forum, j'aurai une petite question : Dudu m'informe que j'arriverai en fin de croisiere (poids final) à la mi octobre le 19 pour etre plus précise; Existe t-il des cas ou des personnes arrivent à terme avant cette echeance ?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 16:51

MDR ! Faola, tu es incorrigible... ^^ Juliette en attestera probablement

Pour te répondre, le Juste Poids est une indication, pas un échéancier que tu suis à la minute près ! Alors forcément il y en a qui atteindront leur but avant et d'autres (comme moi) après woualaaaa...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:27

mais heuuuuu Estrella c'etait la derniere question avant le yoga ...

merci pour ta réponse

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:41

La balance ne me fais plus la gueule, yessssss!!!

ça se débloque enfin je commençais a déperir....20 jours sans perdre 1 gramme c chiant surtout quand on a pas pri l'habitude de stagner à ce point.

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:51

ca venait peut etre de tes règles... dans le livre il est ecrit que tu perds moins en periode de règle... mais fait attention a pas trop etre constipée quand meme!

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:58

Faola je suis très contente pour toi )

Emmy, je fais partie des raretés qui perdent vachement pendant les règles...suis-je une extra-terrestre ? ^^ héhé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:00

peut etre ^^ j'aimerais etre comme toi... ^^

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 19:03

Mais tu sais, la balance me fait des misères en dehors, alors je crois que nos origines se valent (je sors d'une stagnation de 15 jours lol ^^)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:05

ah ouai quand meme! vivement tes prochaines regles loool

moi je stagnais aussi... enfin pdt 3js ^^ mais c pke je faisais que PL et j'alternais pas 

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:07

slt Emmy, slt Estrella

Emmy les mois dernier j'ai perdu même en ayant mes règles, rdv pris avec le médecin car mon transit c'est du gand n'importe quoi apres avoir ingurgité toutes sortes potion à la perlinpinpin...

Merci Estrella et oui enfin !!!!!! ben toi aussi tu perds bien le dernier post que tu m'as ecrit tu avais -10 kg au compteur et la je vois 12,5kg congrulat's !!!!

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:09

oui dans ce cas la il vaut mieux en parler avec ton medecin pour ton transit c le mieux placé en esperant que ca s'arrange!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 19:13

Les comprimés Juvamine à la rhubarbe marchent bien, tu as essayé quoi Faola ? Prends-tu bien ton son de blé ? Sinon on m'a parlé de Forlax en pharmacie qui est super et pas irritant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:32

la liste est longue

probiotic7

transulose

herbesan

transilane

macrogol

et en dernier recours microlax

 

forlax sa ne fonctionne pas du tout sur mon organisme , et la je n'ai plus la force à dépenser le moindre centimes pour quoi que ce soit sauf aller voir un docteur

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 20:06

Tu as sans doute raison ! Soigne-toi bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:03

J'espere tomber sur un medecin compréhensif au sujet du régime Dukan, j'ai vraiment peur de tomber sur le bougre anti-Dukan, qui m'annoncera qu'il faut que je réintroduise des fruits ou autres choses, sa annoncerait la fin de mon régime et je ne peux pas me permettre cela

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 12:39

S'il est réfractaire, tu en changeras ou alors à toi de lui faire comprendre qu'il est hors de question que tu arrêtes. Si ton seul souci est la constipation, il ne peut pas t'imposer l'arrêt brutal du régime...à moins que tu aies d'autres soucis de santé qui entrent en ligne de compte...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.