Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

stagnation qui dure qui dure!!

juliedlt85

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:26

Voila je suis en croisiere depuis le 07/04 et je stagne depuis au moins 3 semaines. J'ai supprimé les tolérés, je bois plus et m'active aussi un peu plus et pourtant l'aiguille ne bouge plus.

Je ne sais pas pourquoi et ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurai une idée? AIDEZ MOI parce que ma motivation en prend un coup.

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 01:01

Moi pareil depuis quelque jour je ne perds plus un seul gramme pourtant je ne prends aucun toléré et mange et mange des prote mais rien a faire ca commence a me deprimer

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 03:31

Avez vous essayé de prendre vos mensurations ? Il est possible que le poids de la balance ne bouge plus car vous transformer la graisse en muscle plus lourd. Dans ce cas, ca devrait se voir sur les mensurations.

 

Moi c'est systématique : une séance de sport et hop, le lendemain + 500g ! Mais avec le régime hyperprotéiné qu'on fait, ce n'est pas étonnant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 07:28

par contre julie tu as déjà très bien perdu!!! parfois le corps s'accorde une petite pause pour mieux repartir !

 

de toute façon courage le plus dur c'est d'attendre car c'est sûr ca va repartir!!!

Utilisateur85130

Posté le 31/05/2012 à 08:08

Patience, tu as perdu 10 kilos en à peine 2 mois, c'est déjà super....

 

Ca va redescendre, continu et tu verras que ça marche,

 

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:50

Pour moi c'est pareil même poids depuis une semaine mais je ne me décourage pas je pense que c'est un palier normal allez nous devons avoir toutes ensembles du courage

oslane

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:44

Moi pareil même poids depuis maintenant 4 semaines. je suis mal dans ma tête car plus de tolérés, aucun écart et beaucoup de protéine et eau.

lattoya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:45

Bonjour à toutes

Pour relancer la perte de poids , vous pouvez essayer une journée blanche, uniquement des blanc d'œuf à volonté et un seul jaune d'œuf pour la journée.

Je suis nouvelle mais je me suis beaucoup documenter avant de me lancer, j'espère atteindre mon objectif et je vous dit bravo pour votre perte de poids.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 10:46

J'ai stagné 10 jour très difficile je lavous.et la un palier s'est rompu..patience et courageee les filles !!

Utilisateur98840

Posté le 31/05/2012 à 15:54

coucou

 

PPPFFFF je stagne je stagne je stagne depuis bientôt 5 semaines c'est horrible.

Bon je fais pas mal de sport en ce moment : zumba et wii fit mais bon je stagne à 58 kilos mon juste poid dukan 54 et wii fit 52 donc je suis encore loin du but.

Je ne fais pas de rétention d'eau (dixit la phlébologue), je mange varié mais le moral en prend un coup je ne sais pas trop quoi pensais.

C'est vrai que 58 est mon poids d’adolescence donc peut être qui résiste je ne sais pas

 

Vous en pensez quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 18:18

bonjour lattoya,

 

si tu t'es beaucoup renseignée sur le régime tu devrais savoir que la journée blanche c'est du n'importe quoi et surtout que c'est pas dans le régime dukan mais avant tout une invention de personnes qui ont fait dudu mais à leur sauce! j'étais perso coachée pendant ma croisière et jamais dukan n'a encouragé cette version "barbare "de la PP (barbare selon ses dires )

 

rien de tel que de la patience, de la rigueur en respectant bien son alternance et surtout du SPORT!!! bon courage à toutes!!

juliedlt85

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:26

Je ne suis pas non plus pour la journée blanche (en cherchant bien sur ce meme site tu pourras voir par toi meme que ce n'est pas conseillé. Perdre du poids OK mais pas par n'importe quel moyen, régime ne veut pas forcément dire frustration. Je pense que le mieux reste la patience, il y a des jours avec et des jours sans. Bon courage à toutes.

lattoya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:10

J'ai bien vu que la journée blanche est à proscrire Mais à situation d'espérer , plutôt que d'abandonner ...bonne journée

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 21:08

Bon bah voilà: +100g en 8 jours... et aujourdh'ui je passe en PL... Je vais ptet appliquer mes propres conseils à moi même...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 23:28

allez saarach tu vas y arriver t'inquiètes la perte ne peut pas toujours être lineaire mais ca va repartir!!!

juliedlt85

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:58

Allez courage moi qui n'y croyais plus hier bonne surprise -2kg, j'ai attendu de voir aujourd’hui pour être sur bien sayait la perte est repartie! Alors ne t'inquiète pas ça va redémarrer.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 10:10

super féliccitation à toi whaouh!!! 2kilos t'as dû sauter de joie!!!!!

juliedlt85

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 20:57

oui c'est tout à fait ça!!!

shoukaii

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:31

COUCOU LES FILLES !! bravo a toutes pour vos parcours, moi perso debut de semaine derniere, youhhou folle de joie, me voila a 99,8, ça y est je suis sous la barres des 100, folle de joie... et mi semaine, je monte sur ma balance 102.7, pourtant ps d ecart, pas plus de tolerés qu ils n en faut, enfin rien.... j ai pas rien compris, ce matin 101.3 , mais bon , j ai eut du stress, il fait chaud, je suis fatiguée car eut petit soucis.. mais c est vrai que ce regime est traite niveau de la balance.. donc je ne desesperes pas, je pense que mon corps a du lutter contre le -100 kilos parce que ça faisais au moins 10 ans que ça ne lui etais pas arriver... reste plus qu a lui faire comprendre qu il va bien falloir qu il s y fasses parce que c est la ou il va devoir se trouver un sacré moment lol.... j ai vu pas mal de temoignages de gens qui faisait regime ( dukan ou autres) qui disais que la barre des 100 etais plus un cap psychologique... mais heureusement nous chez dudu on a le forum et on vois que meme si on desesperes ça repars toujours..MMEERRCCIII JULIE !!! bon courage les fille on va y arriver !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.