Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation...quoi faire pour sortir!!!!

nanykam

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 01:36

Salut les filles,

Je comance a faire le regime Dukan fin novembre e je bien perdu jusqua fin janvier quand je suis parti en vacance pour 2 mois...et a mon retour je repris aussi mon regime,e au but d'une semaine j'avais perdu 4kg,mas depuis une semaine ren de tout!!

Je suis en croisere depuis 20 jours,mas depuis 1 semaine je rien perdu,pire encore j'ai pris 1kg et je pas faire des ecarts...

Je sais pas quoi faire pour que la balance reprendre sa chute.

Aidez-moi!!!!!!!!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 01:48

excuse-moi essaye de faire moin de faute. 'ai presque rien compris LOL

 

4kg c'est pas rien, en (j'ne sais combien de temps que tu as repris, arme toi de patience et essaye moin de toléré etc etc) tkt pas ca finira pas redescendre, moi aussi j'avais stagné plus de 2 semaines et ya 4jours c 'est mis a descendre de 78kg300 jsuis passé a 76.200 (enfin 75.9) j'ai pris 300gr car jsuis en PL) alors tkt et courage

 

c'est quoi tes journées types ?

Utilisateur14994

Posté le 29/03/2012 à 06:41

Bonjour,

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 07:49

Allez tkt pas reste motivée moi aussi je stagne en ce moment c'est régulier dans ce régime on passe toutes par là, garde le cap et bon courage!

nanykam

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanykam

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:45

Merci Pompok,Valerie et Kelya...c'est tjrs agréable de rencontrer du monde pour nous aider et soutenir!

 

Aujourd'hui ça vas déjà mieux... -800g!!!!! Hier je reste un peu plus de temps sur le tapis de course et heureusement ça marche!!

 

 

 

Ce matin du cereal Dukan avec un yaourt 0%

 

A midi un Cake d Thon

 

Soir poulet et légumes

 

 

 

Et vous? comment ça se passe la journée??

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:49

Bonjour

Mange tu assez de protéines ???

Je te rappelle que tu dois manger entre 1 et 1,5% de ton poids en protéine alors regarde le grammage de protéine apporté par tes aliments ex : 65 kg x1,5 = 97 grs de protéines/jour

Tu trouveras ça dans "Tous les aliments Dukan" en haut à gauche

Sinon la stagnation existe pour chacun d'entre nous , elle est plus ou moins longue il faut juste de la patience et de la persévérance!

Bon courage donc et à bientôt

Utilisateur85130

Posté le 29/03/2012 à 10:09

Bonjour

Moi aussi depuis 9 jours , ça descend plus, je fais du sport , je ne fais pas d'écarts....

 

Je n'ai rien changé depuis le début, et ce fichu palier ne veut pas céder .

 

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 10:25

Bonjour

 

Une stagnation ne se "mesure" pas au bout de quelques jours; si vous faites beaucoup de sport c'est de la masse musculaire.

Il faut reter vigilant et motivé et ça repart tôt ou tard.

 

Bon courage

nanykam

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:41

Merci pour les conseil martmoun...c'est vrai que je ne mange pas bcp...des fois je peur de manger trop et de regrossir :-(

nanykam

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:44

Lilou 13kg c'est deja tres bien...je suis sur que tu vas y ariver aussi...tu fais quoi comme sport???

 

Merci Samedi...mas je fais 1h de tapis de course tous les jours,je crois pas que ça c'est bcp...la semaine proxene je veux commancer a faire de la muscu aussi.

Utilisateur85130

Posté le 29/03/2012 à 13:15

@Nanykam, je vais dans une salle de sport où je fais un circuit de 30 minutes.

Samedi j'ai fait 30 mn de CAF, dimanche j'ai couru 35 avec mon mari et hier soir 45 mn de zumba.

Je vais essayer de recourir fin de semaine . Le problème c'est que j'ai un bébé de 19 mois et je dois attendre que mon mari rentre du boulot pour allée à la salle.

 

La balance ne veut pas bouger.... Snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanykam

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:35

C'est bien Lilou,je déjà étais dans les salles comme ça d 30min et je trouve très bien,surtout que t'as pas bcp de temps avec ton bebe...

C'est une fille ou un garçon ton bebe??? Moi je veux maigrir pour avoir aussi un bebe encore cette année

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 13:47

Et ben tu vois nany !!  tu as perdu 800gr d'un coup  je te l'est dit ! sa descend d'un coup malheureux c'est l'inconvénient du régime de stagné faut pas croire qu'on perd tous les jours 

Utilisateur85130

Posté le 29/03/2012 à 13:47

J'ai 3 enfants une grande 21 ans qui ne vit plus à la maison.

 

2 garçons 7 ans au CE1 et le petit de 19 mois

 

voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanykam

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 14:19

Wow Lilou quel courage d'avoir des enfants quand ta fille étais déjà grand...et je suis sur que avec 2 garçons ça dois bouger chez toi

nanykam

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 14:20

C'est vrai Pompok...ce matin ça étais super de monter et voir de nouveau le pois en descend comme ça

Toi,tu fais quoi quand ça arrive avec toi?

nanykam

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanykam

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 11:34

Toujours et encore la guerre contre la balance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 jours que je faire plus d'exercices et pas d'ecarts et elle est toujours sur le meme pois....

Encore une bataille aujourd'hui,je vas faire jour PP et encore marcher 1h,j'espere que ça vas marcher

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.