Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation - sos

alias0985

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:06

Hello à tous,

Voilà quelques jours maintenant que la balance stagne et sans que je fasse d'écart sauf aujourd'hui, jour de mon anniversaire !

A votre avis que se passe t'il?? Ca me démoralise...

Merci d'avance à tous

Utilisateur25230

Posté le 18/07/2011 à 20:19

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Surtout ne démoralises pas, continues car tu es vraiment bien partie !!

Allez courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:13

tu as un très bon début, lit le lien de audrey, mais n'oublie pas que le régime est aussi fait de stagnation...

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 21:45

cest tres frustrant de ne pas perdre, surtout quand on ne fait aucun ecart, mais apparemment cest un passage obligatoire dans ce regime, ou plutot ce sont DES passages obligatoires grrr! tous les mois je stagne une semaine voir 10jours et cest tres dur! desfois je me dis que jaurais mieux fait de manger un truc bien gras au moins ca stagnerait pour quelque chose mdr!

 

mais la patience est le maitre mot, ne craque pas et tu verra que ton corps cedera le premier!

 

si tu as mange aujourd'hui pour ton anniv (au passage joyeux anniiiiversaire ) ) demain tu redemarre a fond!! bises!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:48

oui mais tu te rapproches aussi de ton objectif kikinette, voilà pourquoi tu as de longue stagnation, et comme ton imc est correct....

 

oui mais si tu manges quelques choses de gras tu mettras encore plus de temps à les perdes!!!^^

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 21:56

tu crois que cest parce que je me rapproche de mon objectif? franchement je fais tout pour perdre et mentalement cest difficile en ce moment! cest un poids que jai fait il y a quelques années aussi... alala quelle prise de tete !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 22:28

et bien quand c'est un poids que tu as fais pendant lomgtemps ton corps retien ce nombre, voilà pourquoi sa a du mal a descendre, et oui plus tu te rapproches de ton objectif plus les derniers kilos sont durs à dégommer....

 

mais patience, avec de la persévérance tu y arriveras, regarde t'y es presque!!!!

Utilisateur67277

Posté le 19/07/2011 à 09:28

Moi aussi je stagne ! ça fait 2 semaines pile que j'ai commencé la croisière et je n'ai pas perdu 1 gramme. J'ai seulement perdu en phase d'attaque et là, plus rien...

 

Je te comprends, ça démotive, on fait tout pourtant pour que ça marche. Mais je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que sur moi ce régime ne fonctionne pas ! Et pour toi c'est pareil !

 

Alors je patiente, je patiente, c'est long, il faut avoir une motivation en béton... mais on aura le dernier mot ! et on les savourera ces kilos perdus ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 09:34

coucou les filles, bonne nouvelle ce matin ce maudit poids est descendu!!!!!!!!! merci de mavoir soutenu! jespere que je vais pas re stagner ces quelques jours!!! sinon je pique une crise de nerfs!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 09:40

bonne nouvelle^^

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 11:08

merki moi29! heureusement que vous etes toutes la!! jespere que demain ca descendra encore! je métais dit de ne plus me peser jusqu'a vendredi mais jai craquer!!!!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 11:08

merki moi29! heureusement que vous etes toutes la!! jespere que demain ca descendra encore! je métais dit de ne plus me peser jusqu'a vendredi mais jai craquer!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 11:15

essaye peut-être d'attendre 1 ou 2 jours avant de te repeser, comme tu l'as fait aujourd'hui;

au moin sa évitera peut-être une autre baisse de moral^^

Utilisateur67277

Posté le 19/07/2011 à 14:01

Super kikinettekenzo (c'est long à écrire ça ^^) !

 

J'espère bien te suivre dans cette descente ! as tu fais quelque chose de spécial ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 19/07/2011 à 14:23

Un conseil, ne vous prenez pas la tête avec la balance, j'en ai fait l'expérience ... c'est dur par moment mais ne lâchés rien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 14:32

coucou choups ( jai ecris chips lol lapsus ) alors hier soir jai mangé du thon avec un peu de mayo dudu, du jambon de poulet aux herbes , mon gateau anti craquage et un yaourt! je vais retenter lexperience du thon parce que jai limpression que quand on en mange on perd!

cest vrai kil est long mon pseudo je tautorise a le charcuter lol

bisous kiki ))

Utilisateur67277

Posté le 19/07/2011 à 15:19

lol alors KIKI ! en tout cas bravo à toi !

Tu y es presque !!!

 

C'est quoi ton gâteau anti craquage ?? ça m'intéresse, je suis très sucré !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 15:31

je ne mets pas de tolerés pour pouvoir le manger en entier devant la tv, cest le gateau anti craquage de navis que jai arrangé a ma sauce, 2 oeufs, 2 cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, 1 yaourt nature ou aromatisé, 3 dosettes de protifar pour epaissir, 1 demi paquet de levure, je met de l'edulcorant au fur et a mesure vaut mieux gouter, 1 cc de cacao degraissé ou de l'arome amer,

cuisson: 28minutes a 220° au four

je pense n'avoir rie noublié!

desfois il est un peu mouillé mais bon quand on a envie de manger cest deja bien lol!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.