Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation sur la dernière ligne droite

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:25

oui je sais, on en parle et on en reparle, mais après tant temps où semaine après semaine je perdais 1kg et la semaine derniere avec -1kg300 je m'étais déjà mis à rêver à la phase conso... et lá 0, pas bougé. Je croyais que j'étais passée au travers et que ça ne m'arriverais plus. Si près du but.... je ne lache pas, je vais continuer, je me sent déjà super mieux. Ca vous est déjà arrivé à si peux de votre objectif?

merci

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 28/02/2011 à 10:19

Ouhlalala que oui 

J'ai mis un mois, un mois entier à perdre le dernier kilo ! Mais j'ai rien laché, je puisais dans les vieux kilos, ceux qui squattaient mes cuisses depuis une dizaine d'années. Ils tenaient plus à moi que je ne tenais à eux Smiley bonheur

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:26

WOW, merci pour cette réponse très explicite, je sais pas si ça me rassure ou si ça me fait peur...lol

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:27

courage tu vas y arriver !!! plus que 2.2 et vive la conso !!!!!!

les derniers metres sont toujours les plus long......... mais la victoire n'est pas loin !!!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 10:30

Le chemin est parsemé d'embuche, mais la victoire n'en est que plus appréciable !

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:44

merci les filles, finalement ça me rassure, je croyais que c'était à cause de vos délicieuses recettes, j'était prête à recommencer une alimentation fade. Cette semaine je me suis régalée avec des chouquettes, des muffins, des cakes (tout ça dukan sans tolérés) et c'était tellement bon que je me suis dis que s'en était surement la cause.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 11:30

Comme vous dites ...

 

En ce qui me concerne après avoir été à 700 grammes du but me revoilà à 3 kg7 du but. Pourtant j'ai plutôt bien respecté le régime.

 

Je sais que ça va rentrer dans l'ordre mais ça fatigue ces fluctuations de poids....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:57

salut piote

je remarque qu'on as a peut prés les meme objectifs et aussi les meme problémes.....

sa fait une semaine que la balance s"amuse avec moi 64.4 puis 65.2 sa n'arrete pas....

on as deja fait le plus gros mais faut pas lacher si prés du but faut s'accrocher.... et puis si tu fait du sport (+des 30 minutes/ jour) c ptetre que tu prend du muscle!!!! courage restons motivée

Utilisateur17702

Posté le 28/02/2011 à 12:07

Idem pour moi. Je stagne maintenant depuis plus d'un mois... grrrr mais je m'accroche !! Je pensais être en conso depuis début février... mais non ...

Aller les filles , on s'accroche et on ne lâche rien !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:19

oui on s'acroche mais c'est plus facil à tenir quand on voit des résultats. En tout cas ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Allez hop on continue, et avec le sourire!

jeanna

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:32

moi aussi d'après le site dukan, je devrai etre en conso à la fin de la semaine mais en fait je perds doucement et parfois stagne 8 jours! cependant j'avoue me sentir deja beaucoup mieux alors je garde le cap!

courage!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.