Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Stagnation / Trop de coca zero ? ? ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:00

coucou ! j'aurais une petite question ça fait plus de 2 semaines que je stagne et j'essaye de trouver pourquoi . J'ai augmenter l'activité physique ( je marche 30,40 minutes tout les matin , je fait 5 étages parfois 10 a pied et une fois par semaine je fait de la zumba , a la maison mes abdos , pompes ect ) j'évite le plus possible les toléré mais je bois BEAUCOUP de coca zero parfois 2L + mon eau 1,5 l , ece-que je bois de trop ? ça peux me faire stagner ? et puis je suis a 6 jour de mes règles , ça peux jouer ? mais ça fait 2 semaines que je stagne donc je doute que ce soi la venu de mes règles ? merciii d'avance !!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:07

2L de coca zero c'est enorme !!! c'est sur la semaine rassure moi ?? ^^ a mon avis tu devrais limité un peu . . . enfin ce n'est que mon avis ^^

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 15:08

Coucou FromBiGtoSMALL! Je ne connais pas vraiment l'influence du coca zero sur la stagnation, mais je pense plutôt que c'est une phase passagère tout à fait normale compte tenu de ta perte : 16kg en 68jours, c'est exceptionnel ! D'ailleurs, toutes mes félicatitions, tu me fais envie.. Bref, revenons à ton problème de stagnation. On m'a parlé tout à l'heure du Devorcal, qui selon le Dr Dukan, t'aide à surmonter la stagnation : http://www.maboutiqueregimedukan.com/complements-minceur-et-alimentaires/3-(...) . Je te l'accorde, il n'est pas donné, mais il a l'air d'être adapté dans ta situation. De plus, lorsque j'ai posé la question à propos de ce problème, on m'a dit que l'eau (ou le coca j'imagine) pèse sur la balance, mais qu'une période de stagnation du poids, ne signifie pas forcément une stagnation de la taille : je te conseille donc, comme on l'a fait avec moi, de prendre tes mesurations et de voir l'évolution .

 

Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:15

> Charl3n3R : Lol ! Non par jour ! je suis déjà montée a 3 l de coca zero par jour , je bois énormément , et ma bouteille d'eau je la vide aussi tout les jours du coup je me suis dis que je bois un " peux " de trop ! Oui je vais déjà me tenir a 1.5 l de coca par jour , on verra si ça va changer quelque chose ..

Utilisateur45249

Posté le 09/08/2011 à 15:18

Oui 2L de coca peut te faire stagner ..privilégie quelques temps l'eau minéralisée et prends du poisson le soir ..ça agira peut être..

Bonne suite à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 09/08/2011 à 15:19

Le "dévorcal" tu peux le trouver en pharmacie aussi ..Moins de frais d'envoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:20

Ndje > merci beaucoup ! Si d'ici vendredi mon poids n'à pas bouger je vais le commander , en espérant que ça va m'aider . c'est gentille , mais en même temps j'ai bien perdu , la je stagne je perd plus , j'aurais préférer perdre plus lentement et ne pas stagner ainsi , ça démotive vraiment , de faire des efforts , et voir que rien ne fonctionne .. :( ! Puis moi j'aurais adorer commencer ma perte a 82.9 kg , et être a 75 aujourd'hui , j'ai tellement hâte d'être dans les 70 ! donc c'est moi qui t'envie , en plus tu perd vite , donc félicitation pour ta perte ! Oui c'est ce que je vais faire , j’espère au moins perdre en cm ! entouca merci beaucoup ! & bon courage pour la suite !

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:20

coucou from big to small (tres sympa pseudo au passage 

 

Pareil je suis completement addict a cette boisson

et pareil j'ai eu des phases de stagnations assez longue la galere mais j'ai remarque que le

coca zero contient du sodium alors que le light non ...

pareil pour le 7 up light que j'ai du coup arrete

etant donné que ca represente du sel ca doit dans ces fat proportions retenir un peu l'eau.

Enfin c'est ce que j'en déduis ....lol

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:22

Je ne vois pas de stagnation sur ta courbe ?!

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:23

> BirdyBlue : Ah mince ! D'accord merci ,i je bois toujours du " spa " c'est bon ? J'ai entendu que pas toute les eau sont pareil ? certain son salé ou j'ai mal compris ?

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:25

> Momaud44 : si , depuis le le 28/07/2011 je balance entre 85 et 84 ça monte et descend mais ne descend jamais plus bas que 84

Utilisateur45249

Posté le 09/08/2011 à 15:26

de préférence : contrex ..volvic ..Hepar (qd tu as des soucis de transit ).. evian .. Vittel...Evite badoit ..san pelligrino et de Quaysac celles là sont trop salées ..

 

après tu peux aussi boire l'eau du robinet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 09/08/2011 à 15:27

Mais là essaie de limiter le coca et force sur l'eau ...pendant un temps au moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70027

Posté le 09/08/2011 à 15:30

Ah non non, surtout pas il faut toujours rester M O T I V E E. On est toutes différentes, chacun avance à son rythme, l’important c’est qu’au final on atteigne toutes notre but. Ecoute les conseils de Birdyblue et vois ce que ça donne, au bout d’une semaine par exemple, tu seras peut être surprise ! Sinon, essaye le Dermoval. Mais surtout on ne se démotive pas !

Bon courage pour la suite et j’espère te voir dans les 70 au plus vite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:41

je pense que tu bois trop de coca !!! =O reduit un peu le coca parce que malgrès qu'il soit zero ^^ ca reste du soda ^^ reduit le un petit moment et tu vera si tu reperd ^^ bsx

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:46

@momaud : je presume que c'est pour moi si si par période de 10-15 jr

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:19

Bonjour,

2 litres c'est effectivmeent beaucou, en cas de stagnation le docteur Dukan recommande de ne pas depasser 3 verres par jour donc il va falloir ralentir tout ca. Et du coup en plus ce ne serait pas etonnant que tu fasses de la retention d'eau avec tout ce liquide. Tu devrais essayer le the vert!

 

Bon courage.

ML

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:23

Non lilibonbon, on la voit bien ta période de stagnation, c'est celle de FromBiGto que je ne voyais pas !

 

@ FromBiGto tu verras dans une semaine si ton poids est toujours le même mais c'est sûr qu'en attendant tu peux passer à 50 mL (au cas où !) !!

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:24

> Lilibonbon2 : Ah oui ,bon bah je vais faire pareil alors , diminuer a 1 l par jour pour commencer vue que j'en buvais beaucoup je vais pas pouvoir vivre avec un seul verre par jour xD ! merci beaucoup entouqua et j'aime beaucoup ton pseudo aussi ^^

bon courage pour la suite , tu et si proche de ton but ^^

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:25

Birdyblue > D'accord , merci beaucoup . Je vais suivre t'es conseils  !

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:25

beaucoup de coca dis moi!!! je me suis calmée sur la boisson...en effet, j'en consommais beaucoup au début de mon régime (j'y retrouvais ce petit goût sucré qui me manquait...) cependant j'ai lu un article disant que les boisson 0% favorisait notamment les graisses abdominales entre autres ! cela m'a assez calmée parce que il est hors de question que je sois au régime, que je fasse du sport et qu'ensuite je me retrouve avec une bedaine impossible à déloger...Résultat: je me limite à un verre par jour voire sur deux jours et je privilégie l'eau (du robinet pour moi car je n'aime pas mettre de l'argent dans l'eau qui pour moi devrait être une denrée gratuite à toute l'humanité!). Trêve de plaisanterie, je te conseille si je peux me permettre de revoir tes doses de consommation, aussi pour le fait où quand tu passeras en dernière phase il ne sera pas conseillé de boire autant de coca! fais le tout doucement pour ne pas ressentir de manque ... bon courage et bonne continuation

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:26

1marie1lucie1 je viens de voir ton post.

Il faut aussi faire attention au thé vert... J'ai une amie qui s'est payé une anémie à en consommer matin midi et soir et moi au bout de trois tasses je tremble, c'est un très bon coupe faim par contre mais pour FromBiGto il ne faut pas que cela remplace le coca !

 

En gros bois du thé, du coca, de l'eau, du lait, bref multiplie les sensations !

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:26

Charl3n3R > Lol , je pense aussi :O ! Oui j’espère , merci pour les réponses ! bis !

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:31

Ndje : Je reste motivé , grâce a ce forum , vraiment . Tout les réponses , conseils ça aide tellement , sachant que j'ai pas beaucoup de soutien au tour de moi , ce forum me sauve a chaque fois que j'ai une question , que j'ai envie de craquer ou autre . merci , et je vais les suivre les conseils , j’espère que d'ici une semaine , j'aurais une bonne nouvelle en montant sur ma balance ! et que d'ici un mois , je serais a 79 !!

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:34

1marie1lucie1 > ah bon , bon bah alors je suppose que c'est a cause de ça que je stagne ! merci beaucoup , je vais diminuer ma dose de coca le plus possible . Par contre le thé vert j'aime pas du tout , mais je vais boire de l'eau a la place de tout ce coca ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.