Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation voir reprise

margueriteetcie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 13:53

Bonjours.

Je suis dans la phase alternance PP/Pl, et la pesée qui suit les jours PL , j'ai repris un peu de poid, genre 400/500gr.

Je suis très vigilente sur ce que je mange, et ne fais aucun écart.

Est ce normal?

Merci de vos réponses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 14:01

oui c'est normal

c'est juste de l'eau contenu dans les légumes

tu perd bien alors courage

Utilisateur36354

Posté le 13/02/2011 à 14:09

oui c'est normal comme te le dis carabine ! moi je ne me pèse que les jours PP !lol.... courage tu as un beau parcours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 13/02/2011 à 14:25

aller hop,hop,hop,tu vas y arrivé margueriteetcie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lailai

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:35

Non non non. Ce n'est pas normal. La cause : Tu ne bois pas tes 1,5 L d'eau par jour. Si tu peux, bois plus que ça. Tu verras une perte de poids consequente !

margueriteetcie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 19:37

Je bois largement mes 1l 500, voir même plus.

Merci de vos réponses, c'est très gentille.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carolinette75

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:56

Oui, je pense également que c'est normal quand on attaque une nouvelle phase. Notre organisme est en carence de ce qui nous a manqué dans les précédentes phases et sa première réaction est de profiter, ensuite il assimile et les choses reprennent leur cour. Accroche-toi ! Tout va bien.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 00:28

Bonsoir dans son livre le Dr dukan, dit que ça peut arriver m^me lorsqu'on boit suffisamment, on reprend juste de l'eau ce n'est pas de la graisse, cette eau sera bien vite chassée, mais c'est vrai que cela peut paniquer. Bye

margueriteetcie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 15:26

Ce matin plus 1kg , dur .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 15:35

moi aussi j'ai repris un peu de poids mais je viens de m'acheter une balance fiable et c'est ce poids qu'elle affiche. je verrai bien dans quelques jours.

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:22

Bonjour,

j'ai terminé ma phase d'attaque il y a 4 jours et depuis deux jours je stagne et ça me rend folle. J'ai l'habitude de stagner au bout d'un mois de régime mais là c'est vraiment trop rapide surtout que ma perte de poids n'a pas vraiment été consécante. Il est vrai que je suis actuellement en pleine période "génante" du mois et je sais que pdt tous ces jours mon poids n'evolura pas. Dans mes précédents régimes, je stagnais au bout d'un mois soit une perte de 4 kg et apres plus rien, je ne perdais plus un gramme pdt des semaines voir même des mois d'où mes échecs. Là j'ai vraiment peur que ça recommence, je comptais vraiment sur la méthode Dukan pour maigrir car je ne peux plus me voir en peinture. Merci de votre aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:49

bonjour, ne t inquiète pas margueriteetcie ça arrive moi la semaine dernière en PL j ai repris 900g à cause des légumes de ratatouille en boîte. J ai reperdu surtout en PP, fait un peu plus exercice, pas de sel, pas de saumon fumé, pas de grison et mange des steacks à 5% et ça repartira, ça a marché pour moi.

Pour marina je ne sais pas combien tu mesures mais tu n'as vraiment pas grand chose à perdre par rapport à nous, plus tu es gros plus tu perds, c'est logique. est ce que ton ton poids d' arrivé c'est celui que tu as calculé avec la methode DUKAN?

Courage

A+

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:53

Marguerite, j'ai vu +1kg aussi entre vendredi et samedi et là depuis je ne suis toujours pas redescendue à ce fameux poids.

Comme je ne table que sur 1 pesée/semaine si à samedi je n'ai pas diminué par rapport à la semaine dernière, piscine illimitée.

marina2038

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:23

Pour abeille58: je mesure 1m57 et mon poid d'arrivée est de 52 kg mais je voudrais essayer de descendre à 50. Je suis consciente que ce n'est pas grand chose par rapport à d'autre perte plus consécante mais ces kg me bouffent la vie, le moral, la santé, bref !

Je panique encore parce que mon copain lui a déjà perdu environ 4 kg et ça continu de descendre, ce qui me tape un peu sur les nerfs j'le reconnais (mes les mecs perdent plus facilement). Donc je m'accroche encore et je croise les doigts.

Bon courage à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:03

Pour marina2038. ton IMC est normal, donc pas grand chose à perdre clique sur nos courbes pour nous il n'y a pas encore de ligne verte , je parle surtout pour moi donc imc superieur à la normale. C'est l IMC qui compte. pour moi le logiciel du dr dukan a calculé 5kg au dessus par rapport à ma taille. 1m60 poids d'arrivée 65kg. Toi tu as fait le calcul gratuit sur le site pour connaître ton vrai poids d'arrivée ?

Utilisateur60983

Posté le 03/06/2011 à 07:56

moi aussi je boi bien je bouge bien et ne fait aucun écart et je stagne aussi voir une petite reprise aussi alors mystére

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.