Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation voir reprise de poids en phase de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 16:30

Vous êtes programmé pour perdre des kg en même temps cest drôle!!!😉

 

Question ? J'ai à la maison des sachets de cuisson pour cuisses de poulet au four avec de bonnes herbes

Je peux les utiliser ? Ou vraiment cuisson sans rien ?

 

Merci à vous de vos réponses et félicitation pour vos kg envolés

kikifolie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 17:54

Regardes ce qu il y a dans les herbes... Si C est juste des herbes déshydratées c est bien mais si il y a trop de del ou de gras evites

Utilisateur139414

Posté le 15/04/2016 à 19:21

Coucou les filles aujourd'hui repas de midi au restaurant pour fêter la naissance de ma dernière avec les beau parents donc je ne me suis pas posé de questions c'était un bon moment partager en famille.

 

Jus de tomate

Filet de bars grillé purée de d'aubergines

Fondant au chocolat  

Eau plate 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikifolie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 20:43

Ah ben il faut aussi des bons moments 

 

C était bien jusqu'au dessert Smiley bonheur

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 20:57

Humm un bon fondant

4j seulement et je suis déjà en manque de chocolat!!!

Utilisateur139414

Posté le 15/04/2016 à 22:49

Tiens bon Zack.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139414

Posté le 15/04/2016 à 22:51

Tiens bon Zack.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 23:33

Elhodee je fais tout au four généralement

Les ailes de poulet je l'ai fais souvent façon sucré salé

A part le poulet, la dinde et les steak je ne mange aucune autre viande

LilooTournesol73

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 18:19

Forum Dukan : re les filles bon ben grosse deception car en fait ce sursaut de perte de poids a ete tres ephemere je suis de nouveau a 62 7 kg et pour vous montrer

Re les filles !

 

Bon ben grosse déception car en fait ce sursaut de perte de poids a été très éphémère !! Je suis de nouveau à 62,7 kg et pour vous montrer l'évolution de mon poids (qui est assez parlante) voici un screenshot de ma courbe de poids...

Du coup j'ai acheté en pharmacie un laxatif doux car je sens que je suis constipée et surtout je fais refaire 4 jours de PP...

Je vous tiens au courant...J'ai besoin d'encouragements :( ... 

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 19:25

Bonjour,

 

Je m'incruste sur votre poste. J'ai aussi du mal à perdre depuis 10jrs stagnation ! Je fait pas d'écarts pourtant ! J'ai acheté du thés pour favoriser la perte de poids. Je sais pas si ça va marcher mais je désespère... Mon petit homme lui aussi au régime dudu fond comme neige au soleil et il fait des écarts lui!!!   et moi, rien et je perd plus rien! Des idées, à me donner?

LilooTournesol73

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 19:49

Salut PETITENAT ! Félicitation déjà pour tes 4,2 kg ! Tu as commencé quand le régime ? Tu mesures combien ? Tu fais quoi comme alternance ? 1/1 ou 5/5 ? Bises

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 20:33

Merci Tyrel

Du coup je fais au four sans peau juste avec un peu d'eau oignon poivre paprika un délice !

 

Liloo le corps est vraiment bizarre je crois que l'eau que nous retenons et les hormones joue beaucoup pour les femmes ...

Moi fin de PA et seulement 1.6kg en moins (bon ok je suis en zone rouge mais m*rd* quoi!!!!!!  ) courage courage courage d'autres l'ont fait pourquoi pas nous !!!!!

 

 

Petitenat j'en conclue que je veux être un homme pour maigrir vite!!!! Lol

C'est bien de faire un régime à vous courage à vous

 

J'espère que le we était cool quand même ....

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 22:10

Salut,

 

Liloo, j'ai commencé il y a 6 semaines. Je mesure 1m59. Je fait 4 jrs pp et 3 jrs pl comme ça je mange les légumes le vendredi, samedi et dimanche plus facile à gérer quand je suis à l'extérieur.

 

Lol zak. Oui, on devrait être un homme!

kikifolie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 07:03

Bonjour à toutes

Dans la série je remonte le temps et le poids ça continue....5 jours en arrière soit 700g

Et pourtant pas D écarts ce week end bien au contraire ou alors mange trop de légumes ... C est reparti pour une semaine de gâchée !

 

C est bizarre je ne vois pas les regrettes sur le tel... Bon je vous félicite quand même pour vos pertes Smiley bonheur

 

La semaine prochaine je suis à Florence je ne sais pa du tout comment je vais gérer le régime .... En fait je pense que je ne vais rien gérer et je referais un PA au cas où !

 

Dites moi C est pas trop dur les alternances PP/PL supérieures à 1/1 PETITENAT par exemple je ne pourrais pas et Ca ne fait pas trop de carences juste 3 jours PL ?

 

Bon quoi qu il en soit C est lundi une petite semaine de boulot avant les vacances !

 

Bonne journée

Utilisateur139414

Posté le 18/04/2016 à 08:16

Coucou les filles alors ce matin après 10 jours de stagnation et un petit écart vendredi, la balance affiche -600g   ENFIN j'espère que c'est reparti.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 13:27

Tyrel c'est génial un palier de cassé   !!!!!

 

Kiki le folie j'ai lu que dukan préconisait 1/3 légumes et 2/3 protéines si je ne dis pas de bêtises donc peut être que oui cest à cause de cela! Après si tu respectes ca ne peut être que de l'eau que tu stocks ....

 

J'ai pris mes mesures du coup hier et je me dis que si la balance ne m'aide pas peut être que le mètre oui lool

 

Je ne vois pas non plus les réglettes sur iPhone !

Bonne journée à vous

Utilisateur139770

Posté le 18/04/2016 à 15:38

Bonjour les filles, pour moi c'est pareil, grosse stagnation voir même petite reprise   . Le pire, c'est que plus je stagne, plus je vais craquer sur des petites choses : un morceau de pain, le restant du gâteau au chocolat de mon fils, une madeleine au chocolat ... tout ça en me disant que c'est pas grave, que de toute façon je ne maigris plus !! Et dire que j'ai commencé il y a à peine 15 jours  !!!

HEEELLLLLPPPP !!! Besoin de soutien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikifolie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 17:57

Ouh la gabap C est le danger se dire que C est pas grave ... Alors moi j ai un super truc des que je fais un acte "C est pas grave" je vais courir au moins 10km et étant très fainéante je peux te dit que j évites d autant plus que maintenant j ai des pb de dos... Smiley bonheur

 

Allez faut pas craquer même un peu... C est déjà démoralisant quand on reprend en étant sage....

 

@zack oui je pense que j exagéré sur les légumes en pl mais cela me manque tellement !!

 

Ce midi N ayant rien préparé et étant en PP j ai mangé un repas milical qui N est qu un pot de crème au chocolat pas très bon du reste... Et la j ai vraiment super faim !!! Vivement que j arrive chez moi pour me jeter sur.... Un porridge aux sons  

sidonie89

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 19:01

Bonjour, je me joins à vous car vous lire est super rassurant  !

J'ai attaqué Dudu il y a 20 jours, j'ai 37 kg à perdre et pour l'instant j'en ai perdu 6,8.

J'ai fait 7 jours d'attaque.

Je compte mes calories, je pèse mes aliments. Je ne m'accorde aucun écart de peur d'en faire trop souvent. j'ai une appli de sport pour me chronometrer bref, je suis motivée

Je confirme que pendant les règles c'est mort on ne maigrit pas !

Je me pèse pas tous les jours, c'est trop frustrant

Alors courage, car moi aussi au début de la phase de croisière j'étais désespére, la constipation joue aussi.

Courage les filles, on y arrivera ! 

Utilisateur139414

Posté le 18/04/2016 à 19:27

Gabap il ne faut surtout pas craquer je sais que c'est facile à dire. Je sais que lorsqu'on stagne on se dit pourquoi ne pas manger un petit chocolat par ci et un petit bout de pain par là car de toutes façons on ne perd pas de poids et NON il faut être forte je sais que c'est frustrant quand on perd 3kg en 7 jours et plus rien pendant 10 jours voir 2 semaines. Il faut savoir qu'on ne perd pas toutes à la même vitesse. ET UN JOURS NOUS ATTEINDRONS NOTRE OBJECTIF NOS EFFORTS FINIRONS PAR PAYER.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 02:39

Kiki la folie tu cours 10km!!!!!!! Si je m'imposais ça je ne ferais jamais d'écart mais je sais déjà que je ne les tiens pas! Mais c'est top j'aimerai tellement courir mais je déteste ça

(Un peu contradictoire ce que je viens de dire lol !!!)

 

Sidonie c'est top déjà autant de poids perdu!!!!!  

 

Tyrel la voix de la sagesse

 

Mais cest vrai quand les placards sont remplis de bonnes choses ça ne facilite en rien notre combat

 

Je louche sur le pain frais moi... (Bha oui papa boulanger ....)

 

Demain est un autre jour courage  

 

 

   

Utilisateur139414

Posté le 19/04/2016 à 08:33

Bonjour

Quelqu'un utilisé de l'huile de parafine ? Du protifar ? Hier j'ai fait plusieurs parapharmacie et je n'ai pas trouvé le protifar.

J'ai trouvé sur un site mais les frais d'envoi sont chers.

 

Pour l'huile de parafine j'ai lu que ça aide à aller aux toilettes donc elle serait la bien venue.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikifolie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 09:49

Bonjour,

 

Pas non plus trouvé de Protifar j'ai acheté de la poudre protéiné Milical en pharmacie qui visiblement fait la même chose. Pour l'huile de parafine pas d'utilisation pour ma part

 

Je vais tenter une recette de crèpe avec le milical voir ce que ca donne

LilooTournesol73

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 15:04

Coucou TYREL ! Je suis pharmacienne et dans ma pharmacie on vend du protifar et de l'huile de paraffine 

 

Pour ma part, je n'ai pas encore utilisé le protifar mais j'ai utilisé l'huile de paraffine sous forme de mayonnaise dukan et elle est très bonne.

 

Après vu que je n'en mange pas non plus de grosses quantités (uniquement avec mes crevettes et mon blanc de poulet froid) je ne peux pas te parler de l'effet laxatif. Attention quand même avec l'utilisation de cette huile pour cette visée laxative car c'est pas bon d'en utiliser régulièrement, ça empêche l'absorption des vitamines liposolubles indispensables à notre organisme ( vitamines A, D, E, K)...là c'est la pharmacienne qui parle !!

 

De mon côté je ne bouge toujours pas............................:(:(:(:(:(:(

 

Bises

Utilisateur139414

Posté le 19/04/2016 à 17:23

@kikifolie tu me diras pour le milical

 

 

@ LilooTournesol73 ok merci pour tes conseils Et t'inquiète pas madame balance finira par descendre courage  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.