Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation voir reprise de poids en phase de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LilooTournesol73

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 21:10

Bonjour, j'ai 8 kilos à perdre et j'ai commencé le régime Dukan il y a 18 jours : 5 jours d'attaque = - 2,3 kg et sensation que c'était trop beau pour être vrai car plus je mangeais plus je perdais...Youpi !!

 

Depuis que je suis en phase de croisière mon poids fait le yoyo : +1 kg , - 800 g, -300 g, + 700 g ect tous les jours si bien qu'au final ce matin j'en suis au même point qu'à la fin de ma phase d'attaque : -2,3 kg et sensation que ces 13 derniers jours n'ont servi à rien...!!

 

Pourtant je ne fais aucun écart et j'ai vraiment l'impression de suivre le régime à la lettre (j'ai le livre "Dukan l'intégral à qui veut vraiment maigrir" + "60 jours avec moi objectif - 10 kg" comme journal de bord ainsi que l'application sur smartphone).

 

Que se passe t-il ? Je suis un peu déprimée là ...j'ai besoin de conseils

Utilisateur139414

Posté le 10/04/2016 à 23:35

Bonsoir lilooTournesol

On est dans le même cas j'ai perdu 3 kg pendant la phase d'attaque et depuis que je suis passé en croisière rien ne va , c'est décourageant.

J'ai même repris 700g

J'ai encore 9kg à perdre , je pense que si d'ici la fin du mois si ça ne change pas je vais reprendre une alimentation équilibrée ou essayer l'escalier. Si tu veut on peut se suivre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 02:31

Bonjour les filles,

Je suis un peu comme vous! J'ai perdu à peu près 5 kilos depuis le début de mon régime ,environ 2 mois, et c'est vrai qu'au début j'ai fait pas mal d'écarts. Mais depuis quelques temps, je suis le régime à la lettre, et je n'arrive pas à descendre en dessous des 60, c'est super frustrant!! Je ne sais pastrop quoi faire, mais clairement, je ne vais pas continuer dukan si ça ne marche pas ! Pourtant j'avais trouvé un bon rythme, à me faire des bons petits plats, sans trop de tolérés et de produits laitiers! J'attends jusqu'au 22 avril, j'ai une grosse soirée de prévue, un écart programmé quoi, et j'aviserai! D'ici là tenez moi au courant! Ah et j'ai encore bien 6,7 kilos à perdre....

kikifolie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 07:00

Bonjour

 

Idem -4kg en deux semaines et la bim la reprise qui me ramène une semaine en arrière... C est vraiment frustrant surtout quand il N y a pas D écart ! J ai même arrete le porridge aux sons pour voir si C est ce qui me "plombait" mais non rien N y fait....

 

Je sais que ces périodes existes et qu il faut les combattre notre corps fait de la rébellion ! Ouais ben oust maintenant les kilos lâchez nous les hanches 

 

Allez on ne s'inquiète pas et on continu... Boire boire boire pour éliminer et the vert citron pour detoxifier

 

Bon courage à toutes....

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 09:12

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation reprise de 2kg je suis outrée et dégoutée, pareil je ne fais pas d'écart mais je me demande si les ailes de poulet ainsi que les ailes de dinde ne font pas reprendre du poids

 

Est ce que vous en consommé ?

 

J'en ai vraiment gros sur la patate et ça me démotive.

Utilisateur139414

Posté le 11/04/2016 à 10:19

@Elhodee je pense que pour toi c'est possible que ça soient les ails des poulet c'est gras. Moi je prend les cuisses sans la peau.

 

Maintenant que je vois que je ne suis pas seule je vais continuer à me battre et un jour ça sera la gloire  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 10:50

tyrel, je suis d'accord c'est partie pour la gloire je me remotive et ça me rassure de savoir que je suis pas la seule dans ce cas.

 

Les ailes de poulets c'est mon péché mignon lol, j'étais ravie lorsque j'ai vu qu'elles étaient autorisées mais je vais les mettre de coté pendant un petit moments voir ce que ça donne.

 

Remotivé à bloc ça fait du bien de partager, merci !!!

Utilisateur139414

Posté le 11/04/2016 à 11:14

Merci à LilooTournesol d'avoir lancé ce poste .

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilooTournesol73

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 12:53

Ce me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème ! Je fais une alternance 1/1.

 

Je mange vraiment beaucoup car je n'ai pas cette fameuse sensation de satiété générée par les protéines (!?)

 

Par exemple le matin je vais manger une omelette blanche (4 blancs + 1 jaune) avec 2 tranches de blanc de dinde et un yaourt 0% avec de la stévia et mon thé...le midi je peux m'avaler 200 g de crevettes + un énorme rumsteak + yaourt 0% et le soir c'est là que c'est le plus dur car la faim me tiraille vers 18 h et donc je mange des surimi, ou viande grisons roulée au carré frais ou blinis dukan avec rillette de thon pour "patienter" jusqu'au repas où je mange encore de la viande ou du poisson +/- légumes en journée PL....

 

Alors est ce que je mange trop ? Ou alors pas les bons aliments ? J'avoue ne pas manger tous les jours de son d'avoine...

Je fais attention à bien boire tout au long de la journée...

 

Niveau sport j'avoue également que j'ai pas trop le temps en ce moment (journée de dingues) mais je n'en fais pas ,moins qu'avant le régime alors bon...

 

Vous avez des idées sur ce qui cloche ?

Utilisateur139414

Posté le 11/04/2016 à 13:22

Désolée je ne pourrai pas te répondre car je ne suis pas une pro.

Moi sur le forum on m'avait dit que je ne mangeais pas assez..

 

Je vais arrêter la galette pendant 3 jours pour voir.

 

Les jours de PL je prends pas beaucoup de légumes après la viande je suis calée.

Il faut qu'on trouve le juste milieu je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikifolie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 07:45

Bonjour

 

La balance est repartie en sens inverse !!! Non mais oh..qui C est qui décide ??? Smiley bonheur -500g elle y va cool quand même 

 

Le poids C est totalement à l inverse de l'argent plus facile à prendre qu à perdre 

 

Bonne journée

Utilisateur139414

Posté le 12/04/2016 à 08:14

Bonjour

@kikifolie je suis super contente pour toi  

Je pars quelques jours chez belle maman j'ai un peu peur il faudra que je sois forte pour ne pas craquer ça va être dur en plus on va fêter la naissance de ma petite qui est née fin janvier.

 

Je faisais 1PL/1PP là je vais faire 5 /5 pour ne pas être en PP chez belle maman ça sera plus facile.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 21:56

Coucou, je viens vous joindre sur ce poste, car il m’intéresse. Je suis encore en phase d'attaque 4eme jour et j'ai rien perdu. Donc je vous lis!!

Utilisateur139414

Posté le 12/04/2016 à 22:06

Bonsoir

@Bitela tu n'as rien perdu en 4 jours d'attaque ? Tu n'as pas fait d'écart ? Tu bois àssez ?

Tiens nous au courant et ne lâche rien. Moi ça fait 9 jours que j'ai rien perdu et je n'ai rien lâché,

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 01:29

Coucou les filles c'est normal de reprendre quelques grammes. C'est dû aux hormones et au corps veut faire bloc. Il ne faut rien lâcher vous verrez la balance redescendra.... J'ai été dans ce cas pendant une quinzaine de jours j'ai rien lâché. Alors patience.

Elhodee je mange des ailes de poulet et des ailes de dinde et ça ne m'empêche pas de perdre.

Les jours de PL il faut consommer plus de protéines que de légumes.

Bon courage à toutes

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 11:32

@tyrel oui, j'ai rien perdu, bon 100 g seulement.

1ere jour 65.6

2eme jour 66.1

3eme jour 65.5

4eme jour 65.5

Pas d'écart, 20 minutes de marche ou du vélo, et 2 litres d'eau par jour.

Par contre j'ai mes règles, c'est peut être cela.

kikifolie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 17:54

Bonjour à toutes

 

@bitela effectivement les règles ça peut jouer dinc attend la fin pour voir le "vrai" résultat 

 

Pour ma part la balance daigne être de nouveau sympa... Pourvu que ça dure...

 

Et vous ? La balance lâche un peu de leste ?

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 09:34

Coucou,

 

Me voila de retour et enfin la balance à décidée de me faire grâce !!! - 2.2kg depuis mon dernier post il y a quatre jours  :  

 

deydey971, dès que je mange des ailes de poulet ou de dinde, même de l'osso bucco de dinde, je reprends du poids, dit moi comment tu cuisine les tiennes ? Moi je les fait au four c'est peut-être ça ?

 

En tout cas cette perte de poids viens de me donner un vrai coup de push, j'adore

LilooTournesol73

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 12:18

Coucou les filles ! 62,2 ce matin donc ça à l'air de repartir tout doucement après 15 jours de stagnation totale. J'en suis donc à exactement -2,9 kg en 20 jours. C'est quand même pas terrible je trouve !

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 13:19

Coucou les filles!    

 

Lilootournesol73 : par rapport à on messagedu11 avril sur le sentiment de satiété et que tu manges bcp, tu me rassures parc que moi aussi! ça dépend des jours, mais parfois ça m'arrive aussi!

 

ma perte est lente aussi, je perds moins vite qu la 1er fois où j'avais fait dudu, mais ça desend quand même... alors je tiens bon!  

d'ailleurs c'est à cause de cette lnteur de perte que j'avais laché quelques fois depuis plusieurs mois :( . mais cette fois cst la bonne, et même si c'est lent je suis movée  

 

bon app'  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur139414

Posté le 14/04/2016 à 15:13

Bonjour les filles

@Bitela pendant les règles on a toujours 1 ou 2 kg de plus donc pèse toi 3jrs après la fin de tes règles.

 

@Elhodee c'est super je suis super contente pour toi.  

 

On garde espoir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 22:02

Coucou, aujourd'hui j'ai fait une grande balade pour voir si ça aide, 11 km a pieds!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 12:30

Forum Dukan : coucou la balade de hier a donner des bons fruits le compteur a bouger c est peut etre aussi du a la fin des vilaines dernier jour hier ce matin 63 0

Coucou, la balade de hier a donner des bons fruits!! Le compteur à bouger!! C'est peut etre aussi, du a la fin des vilaines!! Dernier jour hier.

Ce matin 63.0 cool!!  

kikifolie

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 13:25

Bonjour tout le monde

 

Bonne nouvelle bitela !!!

 

Ici aussi ça repart de plus belle -900g ce matin.... Enfin on peut voir de beaux résultats

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 15:03

@kikifolie, -900g c'est génial!! On va arriver vite!! Cool!! On se motive!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.