Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation voir reprise sans écart

dianeline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 18:46

bon je me tourne vers des âmes compatissante qui auront la patience de me le lire et la gentillesse de me repondre. J'ai commencé mon regime fin Octobre. Les 2 premiers mois sans embuche -10kg et une motivation a toute épreuve!!! Mais (grrr faut toujours un mais)....je ne perds plus trop depuis quelques temps et le mois de fevrier est même une cata!!! Je ne fais aucun écart, ne prends pas forcément de tolérés et mon boulot m'oblige a faire mon sport quotidien...et ce matin horeur j'avais meme repris 900g ...hors pr parait deja aux commentaires judicieux que vous pourriait me faire mes regles se sont terminé Samedi dc ce n'est pas ca!!

Là je sens que j'en peux plus...je vais finir par craqué si il n'y a pas de resultat ...cette nuit j'ai meme revé de crêpe... Ah j'oublié le peu de poids perdu en fevrier (400 gr je crois) c'etait parce que j'ai fait le "coup de bélier" préconisé!!!!!

J'essaie de manger autant de protides que posssible (et que mon budget le permet car 125gr de protides par repas ca fait des sous :( )

Là faut m'eclairer car je n'en peux plus!!!

Merci d'avance à toutes et tous

Utilisateur41320

Posté le 17/02/2011 à 18:52

Tu te rapproches de ton poids.

 

Peut être que tu es à un pallier. As tu pendant quelques temps stagné à ce poids là (avant ce régime).

 

Rétention d'eau ou pas ? Si ou essaie un draineur (pour ma part, je prends XLS duo+)

 

Ceci dit, tu as une courbe qui est dans la descente, sans yoyo. C'est pas mal.

 

C'est le moment de ne pas lâcher. 115 jours ce n'est pas rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 17/02/2011 à 18:55

mais peut etre que tu t'es musclééééé!!!! hey prends ton tour de taille et de hanche une fois par semaine et tu verra bien si t'as maigri ou pas allez courageee =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 19:03

sur que la balance n'avance pas.. mais ne pas la laisser etre le barometre de ta bonne humeur et de ta motivation.. une machine ne decide pas si je suis heureuse ou pas..

par contre, ce qui me rend heureuse, c'est les escaliers plus facilement, marcher sans s'essouler.. et passer entre les voitures du parking sans faire le grand tour...

essaie un pantalon de taille inferieur aussi.. tu verras qu'il monte un peu plus( il ne s'arrete pas aux genoux mais va au moins jusqu aux cuisses...voir tu rentres dedans.. voir tu fermes même le boulton..

le deuxieme mois, le corps travaille surtout a changer de silhouette, pas a faire baisser l'aiguille de ta balance..

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 19:37

Je peux peut être te donner mon truc bubget pour les protéines, pour moi ici, le meilleur rapport qualité prix de la protéine, c'est le Tilapia, un poisson blanc qui en contient 26 grammes par 100 grammes et est assez abordable ici. Il est délicieux en prime.

Le thon en conserve et les blancs d'oeufs liquides sont de bons alliés budget aussi.

 

Pour le reste, je na sais pas quoi te dire, tout semble baigner. Perd pas courage, tu ne peux pas prendre de poids si tu suis bien la diète, ça va repartir la fonte!!!

 

Bye!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 17/02/2011 à 19:46

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:14

Salut Dianeline,

 

Si tu dois craquée comme tu le dis, passe en face consolation, pour ne pas perdre tous ces efforts.

Que vas-tu faire?

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:26

Bonsoir, j''ai perdu 100 grammes en 9 jours, et ça ne décolle plus, je patiente j'espère qu'avec cette nouvelle pèriode pp que j'aborde et en supprimant complètement les toléréspendant cette pp je vais redécoller à nouveau. Bon courage à toi, on est à plusieurs dans la même galère, mais l'important c'est la durée. A bientôt

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 22:05

coucou les filles,

 

j'ai stagner pendant quinze jours sans perdre un gramme avec de grosse envie de craquer normal la balance ne bouger plus et j'ai suivit les conseils de certaines!! je n'ai pas fais d'ecart et la balance a finit par lacher j'ai perdu 1k300 en 3 jours!

votre corps fait de la resistance a vous de ne pas le laisser gagner!!

courage les filles vous allez lui faire sa fete a ce palier

dianeline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:33

Merci les filles...En fait mon allié minceur c'est vous ... Bon je vais tenir...ca risque d'être dur mais je tiendrai ...je l'aurai un jour...je l'aurai MDR J'espere juste que ca ne vas pas s'eterniser!!! Je vous tiendrai au courant rapidement...je l'espere. Bises a toutes et on courage!

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 08:36

Je suis en croisière, j'ai pris 1 kilos...J'avais perdu 3. Je ne fais pas d écart. Ce qui me motive c'est de rentré dans mes pantalons qui sont tout trop serrés. Je me pèse que le dimanche matin. Je fais du sport plusieurs X par semaine, cours à pied et natation aquagym. Je me suis donné jusqu’à fin avril pour perdre mes 5 kilos. Ce qui me fais tenir ces les internautes, quand je lis que plusieurs personne étaient dans mon cas, elles ont persévérées et on gagné sur leur poids  J’ai commencé en janvier.

Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.