Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

stagnation ya de quoi dégoupiller!!! besoin d'aide

Jasmiine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 11:57

slt les loulous dudu, je vous écris pour avoir des conseils et astuces car je suis en train de stagner et je suis en train de péter un plomb!! auriez-vous une belle astuce qui me ferait casser ce palier ? à part le thé vert! lol

 

merci de vos réponses!!

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 12:01

salut !!

alors tu as le the vert hihi!!!

apres je sais pas ce que tu manges !

tu manges quoi?

Utilisateur49911

Posté le 28/02/2013 à 12:07

- Du sport,

- Stopé les tolérés,

- Changer d'alternance,

- le thé vert... XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 28/02/2013 à 12:08

Il faut aussi comprendre pourquoi on stagne :

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 12:18

C'est fou cette mode du thé vert quand même... Quelqu'un en a parlé et ça a fait un effet boomerang sur tout le forum. Il y a à peine 2 semaines personne en parlait ahah

Utilisateur49911

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur49911

Posté le 28/02/2013 à 12:32

Ouai, c'est moi XD

 

J'étais tombée sur un article du Dr. Dukan alors j'ai partagé

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_tout_les_posts_je_stagne_le_the_vert_po(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 12:38

Oui oui je me souviens, j'avais vu 

M'enfin bon, c'est fou cette folie ! 

Jasmiine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 12:42

hey merci pour vos réponses rapide!! euh donc la je suis en croisiere donc j'alterne 1 jour PP 1 jour PL, Quand j'ai droit aux légumes , je ne mange que de la salade verte,

 

Moi le thé vert sa ne me fais rien... bizarre non?

 

Exemple sur la journée d'hier:

Matin: 1yahourt 0% et café et thé sur toute la matinée

Midi: omelette parsemé de morceau de saumon fumé + morceau de viande+ salade d'endive+ carré de fromage 0%

Soir:salade d'endive, omelette au surimi, viande

 

je pense que je mange beaucoup non? mais c'est ce qui me permet de tenir sans craquer... en toléré je ne consomme que du ketchup allégé ou du son de blé en cas de transit difficile...

 

Je suis pomée!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 13:14

non tu ne manges pas "beaucoup", ici c'est le principe du régime, i faut manger à ta faim, autant que tu le souhaites = à volonté, du moment que tu es dans les autorisés. Il faut manger suffisemment de protéines 1,5 fois ton poids, quand tu es en PL veille à conserver la bonne proportion de protéines (2/3 protéines 1/3 légumes), limite les laitages si bseoin, supprime les tolérés, augmente l'activité physique, évite le saumon fumé (plus gras que d'ordinaire et surtout salé= rétention d'eau), boire beaucoup et surtout une très forte dose de patience et de volonté............

Jasmiine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 13:23

Manmangele91, je te remercie infiniment pour tout ses +! je vais mettre en standby le saumon fumé, tellement que je suis déprimé j'ai arrêté le coca 0, aprés voila je suis inscrite chez amazonia mais bon avec le boulot j'ai pas trop le temps d'y aller...

 

en tout cas je te félicite pour ta belle perte!!! c'est en voyant les réglettes des proteinautes baisser que je suis plus motivée!!

Utilisateur49911

Posté le 28/02/2013 à 13:36

Continu le coca 0, sinon tu vas être frustrée! On a toutes, à un moment du régime, une grosse période de Stagnation. C'est normale.

Pèse toi une fois par semaine, ou dans deux semaines.

 

Regarde moi : J'ai commencé le régiem le 11/02 et je stagne déjà XD Mais l'aillant déjà fait, je sais que c'est normale et pourquoi je stagne. La première fois, j'ai stagné 3 semaines!!! C'était l'horreur mais en fin de compte, c'est repartie tout seul.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2013 à 13:52

a voir ta courbe je ne vois pas de stagnation.............;

tu nous a donné les menus poiur 1 journée et je n'ai pas vu le son d'avoine.

tu dois manger à ta faim et surtout varier ton alimentation

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 15:17

moi je suis juste allucine de certaines courbe!!!! wahou merci mr dukan pour votre regime!!

Jasmiine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 15:49

Mercii les filles de votre soutien , samedi oui excuse j'ai oublié de mettrz que je consomme tout les jours une galette dudu de préférence le midi histoire de ne pas stocker!

Jasmiine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 15:51

Je pense que le fait de me peser aussi tout les jours me tue le moral tu as raison yueo! Jte remercie pour tes conseils! Melissa33 je remercie dukan pour chaque gramme perdu! Lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.