Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Stagne

beni

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:48

Bonjour tout le monde! j'ai une petite question il y a 4 jours j'etais a 65 j'ai pris 200grammes et depuis 3jours je stagne je n'ai fait aucun ecart et deux journee de demenagement donc beaucoup de sport je comprend pas peut etre du muscle ou mon corp prend une petite pause je sais pas du tout vous en pensez quoi?

Utilisateur45249

Posté le 10/05/2011 à 17:54

Bonjour ..tout d'abord es tu toujours en phase d'attaque ?? si oui c'est ça pourrait être une raison pour que tu stagnes ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beni

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:00

Merci pour ta réponse! Oui toujours 10jours j'en suis a 8jours mais pourquoi c'est trop 10 car je suis parti de 67 je veux dessendre a 58 donc 9kg a perdre donc je me suis 10jours c'est bien, mais aussi je mange de moins en moins la viande ma un peu 'souler' donc par exemple ma journee d'hier c'etait yaourt son davoine ble le matin , trois tiliapia a la poile avec citron a midi que jai pas fini , et le soir omelette que jai pas fini aussi

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 18:00

C'est totalement normal de monter, descendre, stagner. C'est le régime Dukan qui veut ça. Au début c'est dur, parce que ça frustre et ça décourage mais après on prend le pli Allez bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 10/05/2011 à 18:03

Passe en phase croisière !!!10 jours c'est seulement recommandé par un médecin et cela pour de grosses pertes de poids !!

 

il faut bien garder tes 3 repas .....plus tu manges de protéines plus tu maigris ...ET le sens inverse quand tu ne manges pas assez !!

 

As tu lu le livre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 18:07

Beni tu vas te bousiller les reins, c'est n'importe quoi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

beni

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:13

Ok merci beaucoup pour vos reponse je vais passe en PL alors et essaye de bien manger c'est que j'ai perdu 35kg depuis l'annee derniere et ca m'obsede petit a petit et je me vois etre de plus en plus degouter je sais que c'est pas une bonne chose... donc go bien se mettrer dans ce regime j'ai pas lu le livre j'ai tout regarder sur le net, une derniere petite question je fais 5 ou 3 jours de PL PP ? merci encore c'est tres gentille je m'inquieter!

Utilisateur45249

Posté le 10/05/2011 à 18:15

c'est à ta convenance /1 ..2/2 ou 5/5 le résultat pour la perte est la même ..

 

mais je trouve moins frustrant de faire 1/1 pour ma part ...allez courage et passe en croisière oui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 18:17

Birdy a totalement raison. Beni achète quand-même un bouquin pour bien comprendre comme ça marche hein...c'est dangereux Dukan si on ne le fait pas bien Allez courage ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

beni

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:18

Ca marche merci beaucoup et woaw felicitation pour ta perte tu dois vraiment etre fiere de toi! courage pour le peu qu'il te reste!

Utilisateur45249

Posté le 10/05/2011 à 18:19

Tu y arriveras pareillement ...fais le consciencieusement avec le livre en plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 18:20

Je stagne grave ces jours-ci...un peu lourd mais je tiens bon merci ^^ (donne-nous de tes news)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 10/05/2011 à 18:49

pour la stagnation ...juste persévérance ..volonté et attente :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

namur

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:09

birdy,

comme tu dois bien maitrissé le regime, aide moi pour le matin, je ne sais pas quoi manger ?

merci

Utilisateur45249

Posté le 10/05/2011 à 19:15

Namur ...le matin je prends une crêpe avec une tasse de café ..(la crêpe j'y mets mes sons de la journée et hop )depuis 6 mois et cela me convient ..Mais demande aux autres pseudos qui ont plein d'idées pour chaque phase de la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

namur

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:17

merci beaucoup et c'est la galette de son, c'est cela, s'il te plait dit moi comment tu la fais.

merci

Utilisateur45249

Posté le 10/05/2011 à 19:20

1cuiller de son de blé ..2 cuillers de son d'avoine ..1cuiller de canderel poudre ..1oeuf et deux cuillers de fromage blanc 0%..

 

Tu bats tout ça et tu fais cuire dans ta pôele chaude ..tu la retournes et tu fais cuire l'autre face ..

 

Les cuillers sont des cuillers à Soupe ..

 

Voilà bon appetit ensuite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 10/05/2011 à 19:22

Namur tu passes quand en croisière ??? là ça fait déjà beaucoup pour l'Attaque !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

namur

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:23

tu es un amour Birdy, merci, (j'ai achete les galettes toutes faite monoprix dukan) c'est pas bon ....

Utilisateur45249

Posté le 10/05/2011 à 19:24

(je n'ai jamais essayé celles du commerce donc sans opinion )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

namur

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:24

je passe demain, j'ai fais 7 jours d'attaque

Utilisateur45249

Posté le 10/05/2011 à 19:25

D'accord il est temps oui ...Bonne soirée je vais manger ..Bon appetit à Toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

namur

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:26

merci pour tout

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 20:28

Namur si tu veux manger des bonnes choses, il va falloir sortir tes casseroles héhé... parce que bien souvent, le tout prêt, d'un c'est vachement cher et de deux, c'est PAS BON !! ^^ Allez courage )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.