Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Stagne depuis trois jours

Utilisateur33740

Posté le 10/07/2011 à 10:44

Bonjour à tous et à toutes,

 

voilà ça fait trois jours que je me pèse (mes trois derniers jours de PA) et je ne perds plus un gramme.

Je me dit peut être que c'est parce que je ne suis pas aller à la selle depuis 4 jours, du coup ça pèse tout ces déchets, ou alors que dans quelques jours je vais avoir mes règles (dans 4 jours)

 

Demain je commence la croisière j'espère que ça ira mieux...je fais une heure de sport par jours dois-je en faire plus pour accélérer la perte?

du coup j'ai peur d'introduire les tolérés vu que déjà je stagne en attaque...

merci pour votre soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 10:46

peut etre que ton attaque est trop longue, ton corps se rebelle. en ce qui concerne la constipation, ne laisse pas trainer, ça peut devenir dangereux, consulte ton médecin.

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:57

coucou! la stagnantion 3 jours? non ce n'est pas de la stagnantion ça stagner c'est minimum 10 jours sans perdre plus de 500g! tu vas peut etre avoir tes règles et tu fais de la rétention d'eau . Passes en phase de croisière et les choses vont bouger...parfois il suffit juste de changer de phase. bises

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:59

wahou j'avais pas vu 9 jours d'attaque????????????????????? es-tu sure que c'est ce que préconise le docteur sur son site? 10 jours attaque pour des pertes SUPERIEURES à 30kg....le sport en phase d'attque ce n'est pas une très bonne idée...le corps est dejà epuisé... aller sans hésité là il faut passer en croisiere! bises à toi et bonne continuation

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 10:59

Tout va s'arranger avec ton premier PL... Laisse de coté les tolérés pour l'instant, mais ne zappe pas les légumes... Allez corage et garde confiance. C'est pas ça "stagner" ...  

Strasburger

Posté le 10/07/2011 à 11:07

Passe en croisière et oublie ta balance quelques jours! le régime est aussi fait de phase dite de stagnation même si tu fais pas d'écart ce sont des paliers à casser pour ma part cette semaine j'ai perdu 200g à comparer aux autres semaines où je perdrait de 500g à 1,2 Kilo je n'ai fait aucun écart il y a aussi ma ZR qui approche dans 4 jours comme toi accroche toi et tu verras la balance va finir par céder!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/07/2011 à 11:08

ça ira mieux avec la croisière, là pour l'attaque ton corps a pigé le truc et fait de la resistance...C'est ce qui arrive avec les attaques trop longues. Rues-toi sur les légumes, fais-toi plaisir et tu vas voir ça va redémarrer, gentiement mais sûrement.

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 11:15

oui des que tu passe en croisiére c'est beaucoup plus régulier ..tout devrait rentré dans l'ordre

bon courage , et ne baisse pas les bras

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 11:59

Même chose que les autres: passe en croisière, ton corps s'est habitué à ta nouvelle alimentation, ça ne sert à rien d'insister.

Utilisateur53801

Posté le 10/07/2011 à 13:50

ton corps resiste tu abuses peut etre un peu de l'attaque non???

passe en croisiere car c'est celle la la phase ammairissante et non l'attaque! tout va rentrer dans l'ordre

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33740

Posté le 10/07/2011 à 16:36

merci à toutes pour vos réponses qui m'ont bien rassurer, je passe en croisière dés demain, c'est un peu difficile aujourd'hui parce que le frigo est presque vide!! j'ai mal gérer mes courses^^ du coup aujourdhui dans le ventre j'ai trois surimi deux oeufs!!

 

Aprés je m'inquiète pas pour la stagnation je sais qu'elle sera là quoi qu'il arrive et qu'il vaut mieux avoir un point de vue global (j'ai peut être pas perdu aujourd'hui mais j'ai quand même moins 4 kilos au compteur)

 

En ce qui concerne la croisière vous qui y êtes, vaut-il mieux préconiser 5PP/PL (comme le disait le docteur dans ses précédemment ouvrages pour les pertes supérieur à 10 kilos) ou faire 1PP/1PL (puisqu'il a remarqué récemment que sur 20 jours au final la perte été la même!)

 

Je me sens à l'aise dans les deux donc j'aurais voulu avoir votre retour d'expérience!!

merci à toutes et courage!^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.