Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagné plus d'un mois !!! es ce normal ???

Ce sujet est clos.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:29

voila je suis Sarah j'ai commencé le régime tous va bien au début et cela fait un mois et quelque jours que je stagne voir même je reprends - je sais qu'on peu stagné c 'est même normal mais la ca fais plus d'un mois es ce que quelqu'un a eu ce problème et comment sortir de cette situation déprimante merci d'avance pour vos réponses

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:35

Coucou !!! Es-tu sûre de ne faire AUCUN écart ?? Et les tolérés comment les consommes tu ? ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:37

y a effectivement plusieurs témoignages de stagnation.

g eu le problème également

 

voici un lien qui pourrait t'aider !

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

courache ! (accent belge oblige :o) )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:40

MERCI MISS en faite je sais plus par ce que je fais la même chose quil ya 2 mois et au debut ca marché pourquoi pas mainetant ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:43

merci mile ca ma fais rire l 'accent mais c'est décourageant de faire autant d'effort et ca ne donne rien je commande a m' inquiéter

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:45

Miss je mange du fromage bridilight 3% et les barre dukan noistte mais 1 seul barre par jours

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:55

je comprends vraiment, c'est ultra long et tout et tout mais à part te conseiller de tenir bon ou les ptites astuces du site :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:59

merci encore mile franchement je marche je bois j 'essaye de monter mes 5 étages a pied pour positiver coment tu a fais toi es ce qu tu a stagné ?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 11:04

bah moi j'ai commencé à stagner avec le sport

il me reste 10 kg à perdre mais je suis pas pressé pour les 10 derniers

alors je suis passé en conso en mettant l'accent sur le sport.

 

j'ai perdu 3kg depuis mon passage en conso.

Mais j'avoue que je reste assez stricte par rapport à mes aliments

un repas de gala ne sera pas un quick mais un plat asiatique qui baigne pas dans la sauce :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 11:07

je me prive moi aussi j 'ai pourtant des invités chaque samedi je mange ce que je prépare pour moi avec eux a table c'est pour cela que je suis un peu triste de voir que ca n 'aboutis pas a force j 'ai peure de lacher

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 11:11

faut pas voir ça comme une absence de perte mais une attente

je pense que ce qui pourrait te remonter le moral c'est d'aller tester ta nouvelle taille en magasin ou d'essayer des vetements que tu ne savais plus mettre

 

imparrable ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 11:15

lol t'en a de ces idées toi )) , dis moi mile es ce que tu peu m 'aider a trouver ce qui ne vas pas dans mes menus si tu a un peu le temps bien sur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 15:16

yes bien sur :o) si je peux t'aider !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 15:31

merci ben deja si je te donne des detail sur ce que ke je mange je sai spas si c'est le bon terme lol par ce que je trouve tjr ce que je mange fade mais bon on periode legume boucoup moin alor commancant par le yagourt je prend 3 de ferme et fondants de sveltess avec des aromes diff ec es ce qu ec'est bon ou pas ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 15:32

en fait je me suis dis que si je decortiqué mon menu avec toi peu etre on trouvera la faille

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 15:49

c'est un yahourt 0% je suppose ?

ça fait quelle quantité un pot ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 16:27

je pense 125gr ou 100 je suis pas sure et je prend tous les jour du pain de mis dukan c'est rare que je m enpasse pour faire autre chose avec le son d avoine donc ca donne une idé sur ma gourmandise non

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:29

coucou!

 

Je passe par hasard par là, et je me posais une question: tes yahourts sveltesse fermes et fondants ne seraient ils pas à 0,9% de MG? parce que j'en ai pris tout au début et me suis rendu compte après que c'était interdit.... genre ceux au chocolat.

 

En tout cas bon courage, il faut persévérer et ... être patiente meme si c'est plus facile à dire qu'à faire!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 20:18

ben si tu veux déjà un avis je trouve que ça fait bcp de yahourt mais de la à dire que c'est pour ça que tu stagnes ....

 

et a part ça ? tu prends des tolérés ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 09:50

mimounette merci pour ton encouragement

 

en faite mon ferme et fondant c'est bien un 0% j 'essaye d'être très vigilante quand je fais mes courses tous simplement par ce que tu a raison c 'est deja arrivé que j 'achète du yaghourt nature en croyant que du 0 % MG mais c'ete seuelement nature par contre il été bien soyeux hhhhh c'ete le voulouté nature et c'est mon mari qui a trouvé la faille comme quoi je lui reproche tjour de pas faire attention a la date de péremption cette fois ci j 'ete KO . au 1er round

 

 

je suis assez d 'accord avec toi pour les rayons qui nous font tourné la tete des fois il vaut mieu pas faire les courses hhhhhh sinon je te remerci encor une fois

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 10:01

mile je vai t'appler mon porte bonheur - lol - merci de m 'avoir remonté le moral des le debut

 

j ai une bonne nouvelle aujour dhui - 500 gr wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi meme j 'y crois pas hhhh je me suis dis que la balance me takiné par ce que figure toi que j 'ai une balance tres émotive hhhh

 

mais c'est vrai et confirmé bar la wii mais cette derniere me takine pas elle m 'annace tjr un age de 56 ans hhhh

 

pour ce qui est toléré oui je prend ( maizéna +caco degressé+ les arome dukan +tt les tolérér dans la croisiere legume )

 

alor dans mon pain de mie par exemple je met une cuillere de sesame

 

et je prend une barre dukatine l 'après midi avec un thé chose que j 'ai supprimé hier donc c'est peu être cette fameuse barre le coupable qui sait ???

 

bon disant que c'est parti pour eseperant que ca continue ya qu avoir ma courbe ell est bizarre non ?

 

a tt

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 10:08

sarah il est recommandé en cas de stagnation de ne pas forcer sur les tolérés!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 10:20

audy difficile de ne pas crakéééé hhh mais je crois que j 'ai payé le prix alor

decision prise plus d'abus de tolérer ......en fin c'est ce que je me suis promis lol normalement je tien mes promesse on vera pour celle la .....merci audy

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 11:14

aaaaaaaaaaaaaah super ça !

c'est vrai que tu prends beaucoup de tolérés

 

je suis quasi sur que si tu fais une vraie journée pp la prochaine fois que ce sera ton tour que tu perdras encore.

 

y a des recettes sans tolérés qui sont aussi bonnes que celles avec des tolérés !

je pense aux muffins par exemple (ce truc.... meme encore maintenant je m'en fais alors que je pourrais rajouter des ptites choses dedans ;o))) )

 

continue comme ça en tout cas ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 11:33

mile

 

pourquoi alors ils sont tolérer .....lol je me vengeraisapres tu vera hhhhhh

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.