Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

stagner plus d'un mois !!!! es normale la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 10:20

bonjour sisisette

 

merci pour ton message , pas encor regler le bleme et oui

c'est tres embaarassant mais bon je fai avec sachant que je suis triste et ca se lit bien comme tu dis sur mon visage et jaime pas ca mais bon

 

 

bonjour mile

 

 

comment va tu aujour dhui allé tu nous inquete  !!!!!! ta vu un doc ou pas

 

allé donne des nouvelles vite stp

on commance a sinqueter ici

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:56

hello Sarah !

comment ça va aujourd'hui ? je lis que ton problème n'est pas encore réglé mais j'espère vraiment que ça ira

 

de mon côté je n'ai toujours pas su manger, j'ai rendez-vous à 14h30 chez mon médecin

 

Hello Sisisette ! tu vas bien aussi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 12:13

bonjour mon milou

 

coment tu te sens maintenant raconte moi tt stp je m inquete la  !!!!!!!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 12:34

moi ça va mile mais toi, donne des news après le médecin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:25

alor ca bouge pour toi sisettes?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:28

je ne sais pas sarah je me pèse plus je remonte sur la balance fin avril si rien ne bouge je pleure lol non sérieux je ne serais pas quoi faire si au bout d'un mois et 1semaine ca n'a pas bougé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:31

non je pense que ca va bouger t inkete pas moi aussi je suis passer par ce moment de doute mais tkt po ca bougera promis

 

je te cache pas que je m inquete un peu pour mile  !!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:35

j’espère j’espère.

et bien à vrai dire moi aussi même si je ne le connais pas tellement.

c'est inquiétant si depuis 3 jours il n'a pas mangé. attendons qu'il revienne du médecin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:48

oui ta raison attandant mais l 'attente est dure  !!!

 

oui moi mile c'est un peu ma famille dans ce site hihihih

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:50

oui j'ai vue et ca fait plaisir de voir que vous êtes fidèle à votre suivi çà fait du bien de voir cela.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:07

hihihih

ca ma fais plaisir que tu te joigne a nous  !!!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:13

ah c'est gentil ca :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:17

c'est la verité !!!

 

tant que je reste la sarah preferer de mile lol

et oui j ai pris meme l 'jabitude d 'etre chouchouter hihihih

 

alor tu est rester longtemp dans ce poid 65 kg  ???? c'esr peu etre ton pallier

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:22

reste sa chouchoute et devient mon ailés ça m'ira très bien.

et bien çà fait 1mois que je fait 65 et sincèrement je pense que je ne suis pas descendue non plus. c'est frustrant grave.

et non je n'ai jamais fait lontps 65 j'ai fait lontps 67 voir 66 puis 60 à un moment et quand j'ai atteins 69 j'ai péter un câble donc régime mais la je ne comprends pas pas pk elle veux pas. peux être à cause du laitages j'en mange beaucoup enfin j'ai diminuer ce mois ci. mais c'est dur, le matin j'aime bien mes deux yaourts puis après le repas un autre soit midi soit le soir.

enfin je sais pas c'est dur.

je sais que tu me comprends parce que tu la vécue que me donnerais tu d'autre comme conseil sarah ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:31

oui je te comprend tt a fait je suis passé par la

 

moi jai supprimer les tolérer mais alor la tous meme le yaghourt au fruit j 'en prené que des yaghourt aromatisé...

 

tu sais la stagnation c'est le corp qui repond il faut le laisser s'exprimer ca va te paraitre bizare de ma part

mais je prené la stagnation comme une defence je veux diire que mon corp se protegé bien c'est comme ca que je l ai conciderer c'est mon mari qui me raconté ca surtt hihihih

 

je sais c'est un peut contradictoire dune part etre contente que mon corps soit intelligent et dautre part que mon parcour n 'est pas normal comme tt celle qui ont perdu 10 kg en 30 jours ......enfin

 

 

il ya deux recettes qui mont aussi aidé

 

le cacke au surimie

et une soupe au legume le soir

 

essaye ca pour commancer ok

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:32

ahh oui moi aussi je prenait plain de yaghourt au debut et le lait ecremé aussi

ensuit j ai limité a 3 max 4 / jour les yaghourt

et le lait ecremé a un bol le matin

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:39

oui je fait cela actuellement 3voir 4 yaourts par jour.

je veux bien la recette de la soupe. j'en ai tester une déjà semaine dernière.

mais une soupe le soir j'ai faim moi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:00

ma soupe  :

 

1- poireau

1- courgette ou un poivron

1- tomate

- choux vert 3 feuilles

2- carottes

1- cube de knor

2 branche de celeries

un peu de viande veau ,sel et poivre ; et bien sur de l eau

 

tt cuire en meme temp j 'avou que je met tt dans ma cocotte et apres la moulinex

dans des boites au frigot ca me fait au moins 3 jours par ce que mon mari ne prend pas avec moi donc les jour pl ca aide boucoup quand il fait froid

au moment de servir et comme j aime le citron donc je rajoute le ju d'un demi citron

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:02

je mange pas que la soupe

je prend ma portion de proteine avec

par ex une escaloppe de poulet griller et une soupe

ou un pavé de saumon et une soupe

 

moi jai un blem avec certain legumes il ne passe dans ma bouche que en soupe ou velouté hihihih

 

comme le poireau, ou le choux vert hihihihi

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:08

ah d'accord ba oué il faut que je tente celle la.

pourtant ce qui ne passe pas chez toi moi je les adorent lol.

vivement fin avril pour consulter ma balance. j'ai peur quand m

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:12

non n 'es pas peur

tu va voir ca va marché

 

ahh mon legume n°1 c'est le poivron rouge hihhihi je suis madame poivron

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:21

ah oui j'aime beaucoup. bon moi vraiment j'aime tous je suis pas difficile à vrai dire.

wawww pressée d'être demain pour PL LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:26

ahh oui

moi la conso ma libére c'est vrai que tous les jour pl ca fai du bien

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:54

tu m'étonnes.

sarah dis moi tu connais une recette sans son sans tolérés pour un petit dessert après le repas j'aime bien avoir un truc après mangé.

j'ai utiliser ma dose de sons pour today. et les tolères et bien je leur dit bye pour le moment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:50

oui ta raison pour les tolérés

 

je vien de me rendre compte que je ne faisais meme plus attention au toléres par ce que je prenet les bisuit dukan comme tolérers voila pour quoi mes recette sans pratiquement sans

 

et malheureusment elle sont precque a base de son davoine comme le cacke au surimi par exemple je vais essayer de trouver quelque une pour toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.