Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

stagner plus d'un mois !!!! es normale la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 17:18

o top merci sarah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 17:18

pas de nouvelles de mile ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 08:26

sorry pour la réponse tardive... j'ai une gastrite, c'est pas gravz mais je n'ai tjrs rien mangé 

 

et vous tt va bien ?

 

Sarah, tu vas mieux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 09:11

enfin tu es la mon mile

 

alor et aujour dhui tu te sens mieux on est super inquete ?????????

de mon coté mon bleme du taf ne s'est pas arangé

c'est ou les gens sont trops mauvais comme me dis mon mari ou c'est moi qui est trop naive en tt cas je crois encor au pere noel lol

 

et toi SISISETTE coment ca va ausjour dhui  ?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 09:48

oui je suis là

 

ça va pas mieux malheureusement, j'ai essayé de manger ce matin mais ça n'a pas été

 

qu'est ce qui s'est passé Sarah ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:05

j’espère que ça iras mieux avec les médoc mile.

sarah tu doit être trop gentille ou bien trop tolérante. envoie les chier les gens quand tu trouves qu'ils en abusent. n'ai pas honte.

 

pour ma part je déprime today je sais pas pourquoi je pense tout le temps à la balance, j'en rêve ect... pfff n'importe quoi vraiment.

je veux tellement maigrir que ça me hante.

fait chier mais bon.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:58

sisisette

 

oui mon mari me dis aussi la même chose il faut vraiment que je change lui ça l 'énerve quand les gens abusent de ma gentillesse j ai grandi avec des valeurs que je n 'arrive pas a changer même face a des pouritures et oui mon malheur c'est ca et je suis tres trsite aussi aujourdhui mais je me connais ca me passe difficielement et oui !!!!

 

pour ta balance ya rien a faire la patience la patience et la patience , pour quoi tu deprime tu peu te peser quand tu veux  !!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 11:10

mile tu es ou???????????????

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 11:11

je te comprends c'est dans ton caractère on peux pas changer qui on est. tu m'a l'air très douce de plus.

roooo vive la journée morose, pour tous j'ai l'impression.

ce n'est pas forcement la balance, c'est mon corps je l'aime pas je vois toujours mon ventre ressortir du coup je pense à la balance et je me regarde dans le miroir et je pleure.

oui je sais je suis folle tu vas me dire mais 1mois c'est long je veux avancer ca marche pas je fait des efforts et puis rien je suis triste aussi voila journée de m*rd*.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 11:37

mais non ne dis pas ca

tu sais moi aussi au debut du regime j ai perdu des cuisse des desses de tt ce que tt veux sauf du ventre hihihihi

 

mais tu sais maintenant j ai le ventre tellement plat je sais meme pas comment c'est arrivé donc il faut juste patienter je te promet tu va retrouver une tres belle silhouette en plus vu ton imc tu doit etre vraiment mince deja c'est juste dans ta tete je suis sur que tu es deja bien comme tu es

on toutes tentdence a voir nos defauts plus que nos qualités et 1.73 tu es une grande fille et ouiiiii

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 11:53

c'est gentil sarah, merci d'être la.

tu sais quoi ce soir je vais t'envoyer en message privée deux photo de moi de face et de profil tu vas voir que je suis pas si mince que ce que tu crois. tu m'en diras des nouvelles.

ca te gène pas de me donner ton avis ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 12:04

c'est la moindre des choses et je te comprends , et

j 'ai hate de voir tes photos et merci pour la confiance ca me touche

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 12:11

c'est très gentil d'accepter.

je t'envoie cela ce soir en rentrant en message privée.

tu vas voir mes hanches mes grosses cuisses ouff bref tu verras lol.

et toi ca va la conso dsl je parle bcp de moi ces derniers temps c'est moche.

comment te sent tu mieux ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 12:21

oulalala tu te rend pas compte de la chance que ta

 

moi jaurais aimé avoire un peu plus de hanches

et oui c'est le charme d une femme crois moi

 

et ben moi j ai plus de fesse mon mari me dis d'arreter le regime rien que pour ca hihihihi

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 12:38

je t'en donne si tu veux avec granddddd plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 12:49

oui je veux bien vasy essaye de me donner lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 12:58

lol si seulement c'était possible. je te donnerais tous ce que tu veux.

fesses hanches même des seins je peux plus me les voir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:02

ah non pas les sein stppp

deja que je trouve les mien ennormes loll que je portais 2 soutifs pour les cacher quand j ete petite et c'est le contraire qui se produit

 

ta vu on regarde que ce qui est pas bon chez nous pfffff

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:03

je commence a vraiment trop minqueter pour mile  !!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:06

j'avoue il doit être fatigué je pense, peu etre les medoc sont trop fort.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:09

oulalal j 'espere de tt mon coeur que sa s'arrange pour lui

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:12

jespere aussi j'attend quil poste quelle que chose.

wawww je suis gonflé la aprés mangé c'est fou.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:19

oui mile on t 'attend  :!!!!!

 

hihihihi tu a mangé quoi

 

c'est fou mais ca devient une obcession

 

moi le soir je parlé tt seule dans la cuisine ( je disais queceque je vais pouvoir mangerce soir ?) et pour eviter de recuisner pour le dejeuné j ai eu l idée de genie hihihi jai cuisnié hier deux part donc diné et dejeuné ce midi la meme chose hihih

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:27

oui moi je fait tous le temps cela, sinon tu passes tes soirées en cuisine.

j'ai mangé salade de légumes et filet de lieu noir mais j'en ai trop mangé qu'en dirais une femme enceinte lol.

et toi qu'a tu mangé de bon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:31

oui

 

mais j 'ai l impression que hier c'eait mieu hihih

jepense que le fait de manger a la maison on agrement mieu l 'assiette

 

donc pour moi si il vous plais ce midi des des de poulet au champigon de paris a la creme fraiche et du fromage rappé par dessu et oui rien que ca hihihih c'est pour moi la grande cuisine lol par ce que souvent c'est escaloppe de poulet grillé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.