Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

stagner plus d'un mois !!!! es normale la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 15:48

voila le nouveau lien pour le sujet car 60 pages oblige hihihi

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 15:51

yes, ca fait beaucoup c'est sur. je t'écoute avec impatience sarah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 15:52

SISISETTE

 

alor tt dabor bienvenu a toi

c'est vrai que 60 page c'est trop long mais

il a falut du temp pour comprendr tt ce qui n '"allait pas dans mon regime

 

es ce que tu a lu au moin les 1ere pages par ce que tu va voir que j 'ai elliminé pas mal de choses dans mes repas et introduit de nouvelles habitudes

 

mile va te conseiller aussi je suis certaine hihihi par ce qu c'est grace a son soutien que j ai tenu le coup

c'est vrai que 1 mois c'est trop

 

pour commancer donne nous ta journée

et on va decortiquer ensemble ok ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 15:57

on tt cas le conseil n ° 1

le plus important c'est de ne pas laché prise ahhh oui c'est la seul chose quil faut avoir en tete

tant pis si la blanace ne bouge po vite sache que elle va ceder meme si elle reste plus d un mois

elle cedera elle cedera ..

 

et reste avec nous tu va trouvé boucoup d'aide dans ce site qui est genial il te permmetra de connaitre tes erreures si il yen a et t'enrechir des experiances des autres ca ya rien de mieu

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 15:59

sans pb.

ce matin: JOURNEE PL

café+fb+galette dudu au chocolat

midi: cabillaut épinard et des coeurs de palmiers.

ce soir je pense faire endives et mousse de thon et un thé dvt la télé.

voila une journée type PL

 

hier en PP

matin: café+ 2 yaourts 0% nature avec mes sons je n'aime pas les fruits (d'ailleurs je sais pas comment je ferais une fois en conso) bref je suis loinnnnnnnnnnnn du compte lol

midi: blanc de poulet à la moutarde

et le soir: lieu noir avec une omelette.

et mon thé.

 

je prends 1 jour sur deux les tolérés parce que le chocolat me manque sinon voila mes journées.

qu'en pense tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:08

alor pour commancer

 

j ai remarquer que des que j ai arreter le chocolat j ai recommancer a perdre

 

es ce que tu boi bien de l eau

et les quantités que tu mange sont rassasiantes  ????

je pense que tu manque un peu de proteine il faut faire ou essayer au moin de manger plus de proteine que de legume ( 2/3 proteine et 1/3 legume )

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:09

autre chose moi je pense que la galette est bouratif le matin

essaye de la manger a midi ou en deux pour quoi pas le midi et le soir

ca te laissera de la place pour manger autre chose

par ce que c'est vrai que la galaette rassasie rapidement des fois j arriver pas a la finir

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:22

ALORS, oui pour les 2 litre d'eau on m’appelle madame pisseuse au taf je n’arrête pas. oui je n'ai plus faim après mes repas. les protéines je t’assure sont plus nombreuses que mes légumes. toujours.

et pour la galette je l'ai mise le matin parce que ça me cale bien de 8h à 13h je n'ai pas faim. et puis aussi parce qu'avant je prenais des petits gâteaux dudu que je prenais dans les recettes et c'était dur de ne pas les manger tous le même jour. donc avec la galette c'est très bien. tu pense que c'est le chocolat qui me bloquerait pfff j'adore ca.

tu doit comprendre ma frustration depuis 1mois je ne vois pas l'aiguille descendre il y a vraiment des moments ou je déprime je me sens blasé. jamais je n'est été comme ca je suis toujours joyeuses je rigole tout le tps. mais la fiouuuuuuuuuu baisse de moral assurée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:29

oui

je comprend tt a fait

tu sais ca c'est ton corp qui t envoie des message

a risque de te faire rire

mais c'est la guere dans la tete qui commance apres celle de l 'estomac

et donc il faut juste de la patience apres

c'est que du bonheur

ton imc est tres bon c'est aussi un facteur n oublis pas tu doi etre desja tres mince je me trompe  ???

c'est pour cela que ton corp essaye de puiser dans les reserve mais il yen a peu etre plus hihihihi

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:42

alors je fait 1.73m et 65 kilos au jour d’aujourd’hui mon juste poids selon dukan c'est 61.7 j'ai encore du chemin.

je me trouve pas grosse pour être franche, j'ai seulement du ventre et des hanches mais c'est pas jolie. quand je suis habillé on voit mon petit ventre ressortir je veux le perdre ( oui je fait du sport 1h tous les 2jours) et les hanches c'est pas jolie du coup je faisait une taille 42 je suis passée à un 40 et je veux atteindre le 38. dur dur tous les jours.

je pense également que mon corps fait de la résistance.

j'aimerais tant voir la balance diminuer que je ne sais plus quoi faire, et en aucun cas je ne lâcherais le régime avant de voir 60 kilos affichés.

en tous cas merci de ta présence sarah çà fait du bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 08:25

Hello Sarah ! Comment ça va aujourd'hui ? prête pour le week end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:36

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimon mile adoré

 

je te dis pas a kel point je suis prete

je suis contente car je me suis peser ce matin et devine quoi hihihih retour poid debut conso

qu edu bonheur

donc encor une fois merci mon ami et toi tt va bien

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:41

SISISETTE

 

coucou

j 'espere que ca va un peu mieu aujour dhui

 

tu sais pour le juste poid c'est pas forcement celui du calcul par ce quil ya tellement de choses qui l faut prendre en concideration et donc ca peu etre un bon poid ce quil te propose comme ca peu t etre faut donc

le juste poid pour moi c'est celui ou tu te sebnt vraiment bien dans ton corp

 

et en meme temps sans abusé je veu dire que je vois sur le site des personne qui veulent faire du 36 a tt prix donc

a toi de choisir

sachant que santé rime avec beauté

 

tu es plus grande que moi

moi je fai 1.68 et pourtant l aje suis a 63 j 'essaye de stabiliser a ce poid et je me sens vraiment mieu pourtant dans le site quand je calculé cil proposer 59 sachant que c'est le poid que j ai fai tt ma vie mais je me dis que 63 me va bien alor j 'y reste hihihih

 

bonne continuation et n 'hésite surtt pas je serais tjr la pour toi

bisou

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:41

aaaaaaaaah super nouvelle ça !

on termine la semaine sur une note positive ! :o)

 

ici tout se passe bien aussi, il y a personne au boulot, je termine mes plans de tests du coup la journée sera cool au point que je pourrai partir plus tôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:44

ahhh tres contente pour toi

je sais qu le dimanche ca va remonté mais maintenant j 'ai compris

il ne faut plus s'affoler c'est que dukan ca marche a fond hihihihihih

 

mile que va tu faire ce WE hihihihi j 'anticipe puisque tu part tot

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:56

t'as bien raison ;o)

faut continuer comme tu le fais et tout ira bien ^^

 

ce week end, rien de particulier, je croise les doigts pour que je puisse tondre le jardin demain lol à part ça, rien de spécial.

 

et toi?

 

ah oui j'oubliais Koh Lanta ce soir :o)))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:00

alor pour moi ca sera corvé d emenage puisqu il fait moche ce we

 

peu etre ciné dimanche tt la journée ca ma manquer tellement j 'ete o ccuper au taf ces dernier jours

 

le bleme je sais pas quoi mangé en gala c'est possible que j 'invite ma copine au ciné

 

et je voulais savoir

si par exemple on mange a 12 h

et que vers 16 je prend une tarte au citron ou autre gateau tu croi qu e c'est un ecart tres important ca sera concideré comme 2 gala  ?????????????

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:03

tu veux dire de faire ton repas de gala mais prendre le dessert un peu après ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:21

hihihih c exactement ce que je veu dire je sais pas pour quoi 'ecri 30 lignes alor que ta phrase sufit hihihihi

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:41

;o)

 

je vois pas le souci, de nouveau faut juste que ça ne devienne pas une habitude, et si jamais tu peux t'en passer c'est toujours mieux.

 

et avec ça je ne pense pas avoir répondu à ta question lolll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:45

en faite la actuellement je mange mon repas et le dessret qui une tarte au citron a la fin du repas

mais bon

tu a raison je vais essayé de dire non

ou de manger mon dessert au resto si tt fois on decide demander au resto toute les deux

 

 

et puis apres si vraiment on decide de prendre un thé ou un gouté je prend mes gateau duklan avec moi c'est mieu non  ???

 

je vai etre sage promis mile

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:52

non hein dis je dis pas que tu dois pas le faire, mais juste que l'habitude de prendre le dessert après est pas géniale.

 

Le dessert tu peux c'est dans ton repas de gala :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 11:02

oui j 'avais bien compris

tkt po

hihihih

mais justement si on suit le raisonnement il sera compter comme un 2eme gala

donc autant evité c'est ma propre decison

hihihihih

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 11:06

MDR ;o)

 

tu es la voix de la sagesse Sarah ^^

 

tu sais ce que tu vas aller voir comme film ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:14

HIHIHIHIH

 

 

il faudra dire ca a mon mari

lol pour lui j 'ai encor 5 ans lol

 

 

je sais po mais je croi quil ya le choix cette semaine est bien chargé

mais en faite ca me manque le ciné ces 2 semaines etaientt chargés au taf donc j ai pas ete tu te rend compte pour moi c'est ennorme hihihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.