Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Starlight ** ... un deuxième régime Dukan .. je me présente et je récapitule ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:05

Hello totu le monde,

 

Je crois que c'est bien ici que je vais poser mes valises ... un forum qui débute, un site sur lequel j'ai largement pioché des recettes, essayées, testées, approuvées (ou non) ...

Donc, j'ai 48 ans, j'avais déjà fait Dukan il y a 2 ans pile (Janvier 2009) et j'avais perdu 15kg.

Je les ai repris pour x bonnes raisons (et mauvaises), la principale étant que j'ai zappé la conso et la stab et que j'ai aussi arrété de fumer.

Bref, je repars comme en 40 (enfin, comme en 09), même poids de départ et même poids cible, soit 15 kg à larguer !!

 

 

Je connais donc bien dukan et ses principes (j'étais coachée sur le site officiel à l'époque) ...

 

En tous les cas, ça marche !!! c'est déjà ça de sûr ...

A bientôt à tous et toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 04/01/2011 à 12:18

Bienvenue la lumière d'étoile ! 

Pioche, teste, commente et propose !

Amuse toi bien sur ce site, on n'est pas le coaching, mais on peut s'épauler et s'entre aider.

ammande

Posté le 04/01/2011 à 12:35

Bienvenue à toi, je pense que considérant ton expérience, c'est toi qui pourra nous apporter des solutions en cas de problème ! Ca fait du bien de se savoir accompagnée. A + Valérie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:39

Récap Lundi 03/01/11

Matin : nescafé + lait + pancake protifar

Midi  : 1/4 cake aux sons et au surimi et saumon + 2 FB

Soir  : 1/4 cake aux sons et au surimi et saumon + sauce safran/FB/moutarde + 2 parts de tarte au citron qui tue (proteinaute)

boisson : 1 litre de thé vert à l'orange

Ecart : aucun

 

Verdict de Cruella : - 400gr !! yipi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur35638

Posté le 04/01/2011 à 12:59

Bonjour et bienvenue

je vois que tu as déjà perdu 400 grammes en une journée, c'est super

je n'ose pas me peser tous les jours de peur de voir un jour une perte un autre jour une reprise...

je pense me peser à la fin de ma phase attaque donc dans 4 jours

tu te pèses chaque jour?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 13:41

hello

merci de ton accueil. Oui, chaque jour. C'est vrai que c'est parfois décourageant mais ça donne aussi la motivation.

Ca permet aussi de gérer chaque jour selon le verdict (ex : si tu stagnes, tu peux tout de suite prendre le taureau par les cornes) ...

Il y a deux écoles ... chaque jour ou chaque semaine mais moi, je ne sais pas passer à coté de Cruella sans lui sauter dessus à pieds joints pour la faire hurler de douleur !! NA !!

En revanche, se peser à la fin de l'attaque est une bonne option car, de toutes façons, tu es sure que tu auras perdu, c'est O.BLI.GA.TOIRE )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paulinette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:06

Hello!!!!

Je découvre ce forum.... top !!!

Je réagis au raisons de ta reprise de poids Starlight : j'ai perdu 14 kg avec dudu entre février et avril 2010 (objectif atteint, voire dépassé....et là...j'ai arrêté de fumer depuis 3 mois....et c'est chaud !!!!!!! J'ai repris 5 kg....mais je sais pourquoi....j'ai grignoté...mais là, il faudrait que ça cesse!!!

Donc je me reprend...enfin j'essaie !

Alors bon courage à toi pour cette nouvelle histoire avec dudu...et sois courageuse...tu sais que ça marche...et je te souhaite plein de volonté pour y parvenir!!!

En tous cas, bravo pour l'arrêt de la clope!!!...quant à moi, après ces fêtes et ces qq mois de laisser aller coté grignotage...je vais me reprendre!!!!

Bises

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:38

Bonjour,

 

Merci Paulinette !! Et tu as raison, il ne faut pas se laisser aller trop longtemps sinon, paf, comme moi, on reprend tout.

Mais surtout, Bravo pour l'arrêt de la clope. J'étais une grosse fumeuse et depuis plus de 30 ans, ce fut dur mais j'y suis arrivée (et mon mari, encore plus gros fumeur que moi aussi).

et surtout, je vois que tu as perdu super vite ... c'est génial.

Ca ne sera pas du tout mon cas car j'en suis à mon xème régime en 25 ans et j'ai beaucoup de mal à perdre ...

En tous les cas, encore merci !!

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 13:17

recap du Mardi 04 janvier

Matin  : Nes + pancake au protifar

Midi  : 1/4 cake surimi/saumon + 2 FB + 1/4 cheecake + 1 coca zéro

Soir  : 1/4 cake surimi/saumon + 1/4 tarte au citron qui tue + 1fb + 1 tasse de nes au lait

apéro  : 5 surimis roulés dans VDG + 2 grands verres de Taillefine fizz

Boisson : 1/2 litre de thé vert à l'orange

 

Verdict de CRUELLA, ma pire amie ... -200 gr !!

bon, ça peut aller ...

 

En vérité, la phase attaque n'a pas beaucoup d'intetret pour moi, je ne perds jamais beaucoup plus qu'en croisière ...

trop de régimes dans ma vie ... pas de metabolisme ... on fait avec !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onemore

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 13:45

Bonjour à toi starlight, meme relachement meme retour.il y atrois ans j'avais perdu 24 kg des problèmes perso j'ai pas consolidé et me voilà de retour. Toujours la même energie espérant cette fois que c'est la dernière. Le gros avantage de cette méthode c'est la possibilité de descendre les premiers kilos assez vite.

pour moi c'e sera 5 jours de PP et un peu de sport 20 mn de marche. Je te souhaite bon courage.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 14:26

bienvenue dans les rangs des récidivistes enjouées, Onemore (rien que le pseudo ... hi hi )

en revanche, pas de descente rapide pour moi ... snif ... en tous les cas, pas les 10 dernières années (soit environ 5 régimes ...). tant pis, on va faire avec et ne pas perdre la foi !!

On va y arriver !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 09:49

hello

 

Bon, ça y est, je commence à ralentir ...

matin  : Pancake + nescafé

midi  : 1/2 pain de mie dukan + 2 tranches de jambon de dinde + 2 FB 0% + 1/4 cheesecake

soir  : 2 steaks hachés + 1/4 tarte citron + 1 FB + 2 nescafé au lait

apéro  : 5 surimis + vdg

boisson : 1l thé vert oriental

 

verdict de Cruella que je déteste !! -100 gr

 

en attaque ... c'est clair que ça ne me sert pas à grand chose mais bon, haut les coeurs !! on y croit ... tant que je ne descend pas en dessous de 200gr par jour en moyenne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

espe65

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 10:45

bonjour,

allez courage, tu vas y arriver, tu l'as déjà fait. pour moi, c'est la 1ére fois que je fais un régime, j'aurais peut-être dû réagir avant, j'ai pris 10kg en 2ans,mais bon, mieux vaut tard que jamais et tous vos commentaires de réussite me motivent.et puis, cela faisait longtemps que je n'avais pas perdu ne serait-ce qu'un kilo....

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 11:29

Merci espe65 et t'inquiètes, si c'est ton premier régime, tu vas fondre à vue d'oeil !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:07

Hello,

 

Ma récap du Jeudi 06 janvier :

Matin : pancake protifar + nescafé

Midi  : 1/2 pain dukan + 2 tranche jambon dinde + 2 FB + 1 coca zéro

Soi r: 2 steaks de thon findus + sauce mayo/FB + 3 pains d'épice dukan (recette sur le site) + 2 nescafé/lait

Apéro : 2 surimis + VDG + 2 grands verres de Taillefine Fiz

 

Verdict de Cette ####### de Cruella : -100 gr

 

ARRRRGGGHHHH  !!! ça commence ... 100 gr par jour en attaque ... je suis à la limite des 200gr par jour en moyenne !!

J'arrête l'attaque Dimanche (ça fera 6 jours d'attaque), de toutes façons, ce n'est pas significatif chez moi.

Et j'essaie de faire un peu d'exercises ... MAIS QUAND ?????

 

Courage à tous et à toutes, on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

espe65

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:25

bonjour tout le monde,

eh bien, hier, je n'ai rien perdu.à compter d'aujourd'hui, je suis en régime de croisière...on va voir, il me tarde de manger des légumes!!!!!

à midi, saumon-broccolis, j'en ai déjà l'eau à la bouche.j'y pense depuis hier.....

allez, haut les coeurs!!!!

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 10:26

hello

Bonjour Espe65 ... il faut tenir le coup mais c'est vrai que ce n'est pas toujours motivant de voir la balance descendre au ralenti voir pas du tout.

 

ma récap du vendredi 07 janvier :

Matin : pancake + nescafé

MIdi : 1 sandwiche dukan pain de mie/4 tranches de jambon dinde + sauce FB 0%

Apéro : 5 surimis + VDG

Soir : Filets de dinde aux oignons et moutarde, 3 pain d'épices Dukan (format petit muffins), taillefine fizz, 1 nes/lait

 

Verdict de Cruella qui m'énerve !!! -100 petits grammes de rien du tout.

 

Grrr !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

espe65

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:24

hello

ça y est les vacances sont terminées...il va falloir retourner bosser demain, sniff...mais bon, ce sera peut-être plus facile pour le régime, j'aurai d'autres choses à penser qu'à manger...

 

bon courage

à plus

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 12:51

Hello

bonne reprise alors ... moi la semaine prochaine va être chaude, avec déplacement mais ça devrait m'aider à perdre plus vite.

Ca me fait suer là, je perds de 100 gr en 100 gr, c'est trop lent ... je continue quoiqu'il arrive de toutes faços mais bon ...

bises

 

Ma récap du Samedi 8 janvier

Matin  : pancake au protifar + nescafé

Midi  : Filets de dinde aux oignons et curry et moutarde / 3 pains d'épice Dukan (recettes sur le site)

Soir  : Crepe au poulet fumé, curry et épices (hum, délicieux ... recette sur le site) + bio flan chocolat (1/2 litre)

apéro : surimis + VDG

Bu  : 1 litre de thé vert au jasmin, taillefine fizz

 

Verdict de Cruella .... BOUHHH !!! j'en ai marre !!! -100gr ... mais je ne lacherai pas !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 15:51

Courage, courage Starlight! Tant que ça descend, même à coup de 100 grammes, c'est tout ce qui compte...

 

Et la nom de ta balance me motive.... Alors que je passais à la salle-de-bain, tout à l'heure, j'ai vu ma balance et j'ai pensé à toi.... MDR!!!!!

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 18:23

You're welcome beckyFlo, on va faire le cercles des kilos perdus et de la fin du règne de cette ####### de Cruella !!

ha je vois que toi aussi, c'est pas franchement le tout schuss la descente ... hi, hi, on va y arriver de toutes façons !! objectif bikini !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 12:19

recap du dimanche 09 janvier

 

Matin : pancake au protifar + nes/lait

Midi : reste du poulet fumé au curry + &/2 pain de mie Dukan

apéro : 4 surimis + vdg

Soir : Boeuf Africa (recette sur le site), super bon, avec salade verte + 2 brioches vanille (recette aussi sur le site) + 1 FB

boisson : 1,5 litre de thé vert à l'orange + 3 ou 4 nes/lait

 

Verdict de Cruella .... + 200 gr ... SNIF, pourquoi tant de haine !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:39

hello tout le monde !!

 

Bon, j'ai pété les plombs le week end dernier après une reprise de 700 gr en une pesée, vendredi dernier !! j'ai craqué !! j'ai mangé tout le week end n'importe comment, j'ai bu, j'ai oublié dukan !! et je me suis dit qu'il fallait bien les perdre ces kilos qui m'empâtent car l'été arrive et ce sera la galère comme d'hab sur la plage à jouer les baleines échouées ...

Donc je m'y suis remise lundi et là, je sais pas, Cruella a flippé, elle m'a senti prête à la foutre à la décharge ou à lui retirer ses piles, bref ... ça baisse, ouf, j'y croyais plus du tout ....

voila ... c'est pas encore le pérou mais on va tenir le cap, je me donne jusqu'à fin février ... je prends du cellumassol et du devorcal, bref, j'essaie de mettre toutes les chances de mon coté.

 

Reprise des récaps à partir de Lundi, c'est pas un sa***erie de balance qui aura ma peau !!

 

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 10:41

hi hi .... vous savez quoi ??

 

Je rerererererecommence Dudu depuis le 06 janvier .. hé oui, j'ai bien passé deux ans à manger, boire, profiter (je sais c'est nul de dire profiter mais c'est pourtant vrai, manger et boire sont des actions que je considére comme jouissives) ... et bien sur, à ne surtout pas mincir.

Mais là, ja'i passé le cap fatidique des 50 berges, j'accuse un début de diabète et franchement, l'image que me renvoie le miroir est pas terrible (il gondole ou c'est moi ? là est la question qui tue )

Mes amours avec Cruella sont toujours aussi peu tendres. J'en ai une nouvelle au fait, top techno, une d'jeun qui s'la pête et qui se permet de me dire, en plus, si j'ai pris du gras, perdu du muscle ... Bref, une espèce de petite ..... tous les noms en asse ... que je vais mater (enfin, que j'espère mater).

 

Je pioche et je fais toujours pleins de recettes proteinaute, c'est toujours ma mine !!

 

@+ on the road of the mincitude

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 15:44

bon, franchement, j'en rajoute pas ...

J'essaie encore une fois de perdre les kilos que j'accumule de plus en plus.

 

C'est sobre hein ? ben c'est mon nouveau crédo, la sobriété

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.