Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

steack hachés 5% introuvables en Allemagne, des pistes?

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 17:03

Salut tout le monde!!!

Je voulais demander au Proteinautes d'Allemagne si elles connaissent les bons produits et les bons endroits où acheter dudu. Mon niveau d'allemand n'est pas assez bon pour demander sur le forum allemand.

J'ai commencé Dukan il y a une semaine, et aprés de nombreuses rcherches à Stuttgart, pas moyen de trouver des steack hachés à 5%. Ils sont tous à 20% voir plus.

Idem pour le poisson frais, dur dur de trouver des poissoneries.

Vous avez des bons plans?

 

autre question, cette fois juste par curiosité, est-ce interdit d'écrire qu'en produit a 0% de matière grasse en Allemagne? Je ne trouve que des yaourts à 0,1%, des fromages à 0,2% etc

 

merci pour vos réponses, et bon courage, bon dudu à toutes et à tous

choupinounette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 18:55

coucou,

 

tu as une autre solution que le steak tout prêt , moi pero je vais chez le boucher et je lui demande de hacher la viande pour les biftecks , elle n'est pas grasse du tout et c'est bien meilleur que ceux sous blister sans les supermarchés ! tu fais tes steaks en ajoutant un blanc d'oeuf ou un oeuf entier+ poivre, sel et des épices pour lier le tout

Utilisateur108020

Posté le 16/08/2012 à 20:14

Slt

Je vit en Allemagne aussi comme toi et j'ai commencer

Dudu il y'a 15 jours. Il y'a Pas de Produits laitiers a Zero pour cent. On trouve que des yaourts a 0.1 et pour les fromages pareils. Eh bien Moi J'ai Fait avec j'achete les yaourts 0.1 pour cent. Pour le fromage il y'a plusieurs types. Il y'a le carree frais par exemple ici on l'appelle Philadelphia light mais c'est a 5 pour Cent. Pour les poissons je Te conseille d'aller dans les epiceries chinois ils ont tous La bas crustacees gambas.

Moi J'ai avec ces Produkts La et je t'assure que Sa ne m'a pas empecher de perdre du poids. Prends Tout Ton temps Quand tu Part au supermarchee, Essai de Lire Sur les etiquettes Prend le Produits avec moins de Gras (fett) possible.

Et puis pour t'aider plus Fait des Recherches Sur Google et Met les fromages dukan.

Tu Aura le pourcentage des fromages que tu doit consommer en pp ou Pl.

Bon si tu a des questions n'hesite pas. Et Bon Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 22:36

Merci pour vos réponses!

Agnes, pour le poisson, je vais chez le marchand bio turc, ça coûte bonbon donc c'est pas souvent souvent, mais le poisson est bon (il vient de Rungis). Ou alors surgelé.

Pour le fromage "0%", je prends pas du Philadelphia, mais des sous-marques (kaufland), c'est à 0,2% et c'est trés bon. Il devrait aussi y en de marque Rewe ou autre.

Pour Choupinette, vu que je suis en recherche de boulot, j'ai pas forcément les moyens d'acheter des steaks chez le boucher, le steak haché me semblait un bon compromis (je vais déjà chez le poissonier).

Tu es où en Allemagne Agnes?

Et félicitations à toutes les deux pour le poids perdu! ça motive de voir vos reglettes!

choupinounette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 10:09

ah ok , bon courge pour ta recherche d'emploi et pour le régime ! ; )

luckymom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 07:35

Bonjour,

 

Je sais que le post date un peu mais j'aurai peut être une réponse.

J'habite aussi en Allemagne et je commence seulement Dukan mais je consomme aussi les yaourts à 0,1 car pas de 0%. Sinon j'ai la chance d'avoir un magasin français à la caserne de mon mari donc j'en trouve aussi là-bas surtout le fromage blanc.

Pour le poisson, j'achète tout en surgelé et un magasin russe propose un grand choix de produits exotiques comme poulpe, encornets... (toujours en surgelés).

Sinon il m'arrive de repartir en France 1 à 2 fois par mois donc j'en profiterais pour faire un tour à Auchan.

Bon courage et bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.