Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Steacks hachés

Ce sujet est clos.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 17:30

@Zola, oui je mange et j ai toujours mangé des steaks à 15%

 

@nobodii3s : je ne le cries pas haut et fort c est juste que la touche de mon clavier pour les majuscules etaient enclenchées et que je l ai vu apres avoir poster le msg !!!

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:05

bon audrey alors on ne dira plus qu'on a (ou qu'on a) mangé des steacks 15% loooooooooool

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 18:09

non on ne le dira plus !! mais bon ils sont aussi bon de toute facon lol !!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 18:11

ça me rappelle la fille qui mangeait 2 pépitos tous les matins et qui criait haut et fort qu'elle perdait....

 

vous faites dukan ou vous faites pas dukan après faut assumer c'est tout, c'est certainement pas moi qui viendrait vous tirer les bretelles parce que vous le faites à votre sauce, faut juste pas venir dire que c'est du dukan alors que ça l'est pas.

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:15

perso je suis au steak 5% mais les moyens auparavant ne me permettaient pas d acheter des 5% et pourtant j'ai la volonté de maigrir je fais comme je peux malheureusement et quand je fais çà je nai pas le choix

et pour moi c est bien du dukan !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 18:19

oui pour moi aussi je n ais pas les moyens d acheter 4 steaks a presque 1euro le steak !!!

et je fais dukan aussi, seulement il faut pouvoir suivre financierement ...

et vous allez pas nous faire une polemique car on mange des steaks 15 %, pour ma partt je les cuis dans une poele expres toute la graisse tombe au fond, c est comme si je les cuisais au barbecue !!

et bien sur que si, c est du Dukan !!!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:50

Moi je prends les 5% quand je peux, sinon ça m'est arrivé d'en prendre des 15%, je les cuis ++++, et ensuite je les laisse sur du sopalin ! mais j'en mange très rarement !! c'est vraiment pour les grosses envies !

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:57

zola

je sais que quand on mange halal y a pas du tout de steak a 5% de MG

j'en ai pleins mon congélateur 40 mdr

mais je trouvais que je perdais pas assez vite, alors du coup je vais en boucherie, la viande est moins grasse et meilleure, prends de la noix de boeuf maigre en graisse, et du poulet

courage oukhti

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 19:26

En plus on vous dit que c'est pas dukan et vous vous foutez de notre gueule!

 

Franchement.. ça se passe de commentaires.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 19:45

on se "fout pas de votre gueule" comme tu dis, c est juste que financierement c est pas possible donc on fait avec nos mloyens , tant mieux pr toi si tu peux !!!

mais arretez de dire que ce n est pas Dukan !!!

pour ma part, ca ne m empeche pas de maigrir donc je continue !

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 19:49

Aujourd'hui à 18h05

 

Arrête de te voiler la face! Si tu n'as pas les moyens n'en mange pas! Il y a tellement d'autres choses à manger...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 19:50

oui mais quand on a pas le temps c est ce qu on mange !!!

et je mange plein d autres choses ... Merci

Sur ce bonne soirée !

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 19:51

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 19:51

oui merci aucun soucis, plus que 3kilos et je passe en conso !! bonne soiree et bonne continuation a toi aussi

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 20:08

eh les filles vous allez pas vous balancer des steaks (5 ou 15%MG) à la figure quand même ! lol

 

chacune fait comme elle veut, elle fait à sa sauce ! après, textuellement et selon le Docteur Dukan, il ne faut pas dépasser 5%MG. si certaines préfèrent acheter des 15% plutôt que de ne pas manger de steack, c'est leur choix et tant mieux si elles perdent toujours du poids !

 

zen......

bigben

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:47

Je suis d'ac avec nobody, c'est comme si je disais que j'ai pas les moyens de m'offrir de la viande des grisons, alors je la remplace par du jambon de bayonne. Certaines personnes viennent ici pour s'informer, et de dire que un steack 15% est "dukan", bah c'est faux.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 20:52

exactement ... chacun fait comme il veut ... et moi ca ne m empeche pas de perdre du poids donc je ne changerais pas ...

je n ais pas dit que le steak 15% etait dukan , j ai dis que je n avais pas les moyens de manger du 5% MG (excusez moi de ne pas pouvoir) !!

bonne continuation a toutes ... je ne venais pas ici pour qu on juge ce que je mange ou pour me faire rembarrer ...

bonne soiree

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 20:57

Aprés tout si on s'autorise les steack a 15% pourquoi pas le fromage a 15% aussi ...

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:59

qu'es ce qu'il se passe là? je suis sur mon tel qui a dit quoi pour que ça dégénère?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 21:01

C'est pas important... Faut les laisser, elles ont la science infuse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 21:02

oui vous aussi apparement, vous avez du le creer le regime dukan !!

bonne soiree , jai autre chose a faire que me faire renvoyer chier par des nanas que je ne connais pas ! bonne soiree

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 21:03

Ben alors ne répond pas si t'as d'autres choses à faire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 21:04

On a rien inventé on ne fait que retransmettre les règles dictés par le Dr Dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 21:05

oui oui ...... ET d ailleurs dans la liste des ingredients sur le site là, on ne trouve pas steaks haché, donc pkoi vous en mangez ??

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 21:06

Steack haché c'est du boeuf... le boeuf est autorisé dans toutes les phases

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.