Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Steacks hachés

Ce sujet est clos.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 21:06

je ne vous ais pas juger, donc ne le fait pas non plus ... bonne soiree

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 21:06

Ok

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 21:07

personne ne dit pareil partout de tte facon !!! je regardais sur le forum , la question avait deja été posée, et y en a qui disent que oui on peut et d autre non !!

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:22

moi perso je mange halal et 5% de MG ça n'existe pas, j'avais demandé i les 15 % ça allait qand mm, et si on les cuit bien bien et u'on retire la graisse ça passe, mais je trouvais que je perdais pas assez, alors maintenant c chez le bouché c meilleur et mm prix a peu prés je vous conseille vraiment le bouché. car les steak haché en barquette, rayon frais ou surgelé palala si vous saviez ce qu'ils y mettent (de la remballe)' v iande périmée' bref chez le bouché c frais, prenez de la noix de boeuf viande maigre et moelleuse, de la volaille etc, non courage a toutes, on est lá pour s'entre aider pas pour dire t' as tort j'ai raison on s'en fiche lol o pire, si on vous contredi faites un copié collé de ce que Dukan a dit allez bisous, peace and love lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 21:53

lol bonne soiree JeVeuxMaigrirVite !!

Utilisateur60983

Posté le 04/07/2011 à 21:55

pff c quand même dingue moi on ma jugée parceque je prenné du lait demi écrémé on me le donne je vais au resto du coeur je vais pas le jetté par les fenétre c pareil pour le steack chacun fait ce qu'il peut surtout dukan conseil de manger des abat toutes les semaine tu crois que j'ai les moyens aussi d'autres me sorte achéte du protifar vu le prix je prefere acheté ma maizenaavec peut d'argent si on se passe de tout ce qu'on pouvais ^pas prendre on serai condané au jambon quoi et encore quand c pas la fin de mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 22:01

le protifar tu peux te le faire prescrire par ton medecin si tu es suivis par ton medecin pdt le regime !

et oui chacun ses moyens ... Chacun son regime (enfin je veux dire qu on n a pas les memes gouts) ... Chacun sa perte de poids ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.