Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Steak de poulet autorise ou pas en pp ?

laty93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 12:40

Bonjour,

 

J'ai des steak de poulet congelé a faire au micro onde je voulais si c'est autorisé en PP. Je suis en phase attaque.

 

Pareil j'ai commencé il y a 5 jrs déjà et je n'ai fais aucun excès (du moins je crois) et pourtant je n'ai perdu que 2,6kg ... Je me pose des questions... Est ce ques les règle peuvent faire stagner la perte de poids.

 

Merci de vos réponses

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 13:01

Bonjour Laeti, quelle est la compo de ton steak de poulet ? Si c'est 100 % poulet, tu peux y aller à mon avis

 

Sinon, 2.5 kg en 6 jours c'est chouette, tu ne t'en rends pas compte ? Au bout d'un mois, imagine un peu ...

laty93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 13:16

Oui c'est écrit 100% poulet, en tout c'est ce que j'ai mangé à midi lol

 

Pour la perte de poids oui il est possible que je soit trop pressée. J'avais entendu dire que tu pouvait perdre jusqu'a 6kilos en PP.

 

J'espère réussir a perdre le poids que je voulais.

 

Et toi ? Comment ce passe ton régime?

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 13:21

ça se passe doucement, pas à pas, parce que j'aimerais vraiment que ça fonctionne.

Du coup, je ne me mets pas de pression, je ne me pèse pas (j'essaie d'évaluer dans mes pantalons) et quand j'ai des soirées ou des repas pro, j'y vais sans culpabilité et je fais une ou deux journées PP.

 

J'ai commencé il y a une quinzaine de jours parce que je ne parvenais plus à être à l'aise dans mes pantalons,

et là ça va bien mieux, je reporte mes vieux pantalons fétiches !

 

Et toi ?

laty93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 13:32

Ben pareil j'ai pris 12kilos depuis l'arrêt du sport, pareil le fait que je me suis mise en ménage... on se laisse vite aller....

 

MAis là c'étais plus possible j'ai passé mon hiver en robe leggings car plus aucun pantalon ne m'allait.

 

Donc voila je m'y suis mise et je suis très motivé donc je lache pas.

 

Quand tu parles de repas dehors, c'est a dire que tu t'autorise des écarts que tu rectifie par 1/2 journée PP ?

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 15:19

Oui c'est ça,

j'essaie de limiter la casse (si c'est possible, je tente d'orienter vers un resto japonais pour manger des sashimis, si ce n'est pas possible tant pis, je me fais plaisir et je fais PP derrière

 

je pense qu'il faut trouver un "modus vivendi" pour que ça fonctionne sur le long terme parce qu'on ne peut pas s'isoler sur une ile déserte, y'a les amis, la famille, le boulot et surtout, le plaisir de partager des soirées et de bons repas.

ABANA

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 16:28

coucou les filles !

si sa te dit LATY on se suit , on a le meme objectif de poids a peu prés !!!!!

laty93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 11:50

Coucou les filles, avec plaisirs je penses qu'a plusieurs on est plus forte ça m'aide beaucoup de vous lire 

ABANA

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 13:58

C sur !!!

Moi ce matin

Moins 0 grammes ou moins 800 grammes . C pas trop net ! Lol

Elle déconne ma balance ...

 

J'ai pas manger de son d'avoine .. ça joue ?? Vs pensés ?

laty93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 12:56

Coucou je sais pas si ça joue, Mais en tout cas je sais que ça capture les graisse alors ce n'est pas à négliger.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 13:35

Bonjour les filles, comment ça va chez vous ?

 

Ici, je suis ravie : j'ai reçu les arômes que j'ai commandés sur Dukan : olive, roquefort, speculoos et ptit beurre.

 

Ils sont géniaux, si j'avais su, je les aurais commandés depuis bien longtemps !

 

Alors une salade de mâche/tomates cerises nature avec à peine quelques gouttes d'arôme olive, c'est vraiment super bon, ça embaume. Evidemment, ça ne sent pas la vraie olive, mais ça parfume très agréablement.

 

Quelques gouttes d'arôme roquefort sur mes tranches de rosbifs et bonjour le super festin.

 

A l'instant, quelques gouttes d'arôme speculoos dans un fromage blanc nature, là aussi ça change tout.

 

En fait, je croyais bien connaître le régime Dukan mais je me rends compte qu'il y a mille façons de le rendre bien plus sympa afin de tenir sur le long terme. Par ex hier avec un jaune d'oeuf, un peu de maizena, de vanille et d'hermesta, j'ai fait une crème anglaise de folie ...

 

Que de possibilités pour manger bon et sain, j'ai l'impression d'avoir découvert la lune !!!

 

Et vous, comment faites vous ? Vous cuisinez beaucoup ?

laty93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 14:36

Coucou,

 

Ben ça va également  je t'avouerais que j'étais moi même très septique au sujet de ce régime et au final je m'en sort plutot bien.

 

En plus trop facile à cuisiner et trop bon, moi ce mide c'étais aubergine farcie à la viande haché 5%, poivrons oignons ... Trop bonnnn 

 

Ce matin j'ai tester les gateau dukan ... Trop facile à faire ...

 

En faite avec les aromes tu peux tout faire sans manquer de tel ou tel gout (beurre, roquefort, fromage....)

 

Mon homme cuisine beaucoup et lui est plutot PALEO. mais ça revient un peu au même.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 14:43

Coucou Laty,

 

j'ai aussi préparé un cake pour le petit dej, je l'ai fini ce matin ! Il était tellement bon que je pense avoir dépassé plusieurs fois ma cuiller et demi quotidienne de son, mais tant pis, c'est toujours mieux que ce que je mangeais avant (soit les tartines beurre confiture maison soit rien ...)

 

c'est chouette de cuisiner sain !

 

Dis moi, quels arômes as tu ? J'en ai pris quatre chez Dudu mais ça change tellement que j'ai envie d'en acheter plein d'autre, peut être sur la fée du régime (mais le site peine à fonctionner chez moi)

laty93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 14:59

Ben franchement je t'avouerais que moi je les achète chez Auchan en plus moins cher et plus grand que chez Dukan.

 

J'ai vanille, beurre fondu, beurre salé, amande amère, coco, mangue (mais spécial), spéculos.

 

J'aimerai tester petit beurre 

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 16:19

Oh dis donc, c'est une super info que tu me donnes là, je ne savais pas qu'il y avait des arômes chez Auchan. J'avais jeté un oeil à super U au rayon patisserie, mais les arômes étaient vraiment pleins de sucre et de sirop de glucose, du coup j'avais laissé tomber.

 

L'arôme beurre fondu, c'est bon ? ;-p

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.