Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

steak de soja

mama59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:03

bonjour à touss j'ai commencé hier la phase d'attaque et ce soir j'ai diné avec un steak de soja une tranche de jambon de dinde et un oeuf dur qu'est ce que vous en penser ? n'est-ce pas trop ? demain soir une amie m'invite au resto et j'ai peur de craquer !!! mais en même temps j'ai pas envie de refuser l'invitation lol c au "passé simple" à mouscron quelqu'un connait ce resto ? ET les menus qu'ils proposent ?

Utilisateur80954

Posté le 06/01/2012 à 22:15

Bonsoir,

Il me semble que le steack de soja est considéré comme un toléré, donc a partir de la croisière!!

mais attends d'autres avis, les personnes coachés ont peut être un autre avis...

 

En revanche le resto en phase d'attaque c'est un peu risqué, a moins d'aller chez un japonais...

 

Profite bien quand même!!

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Wwonka

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:58

Il me semble avoir lu que le steak de soja nature, 100% soja (sans additif de légumes, liants ou autres) serait autorisé. A la manière d'un tofu.

Mais je suis pas sur.

 

Je dirait toléré, j'en achetais avant avec différents légumes ou fromages. Très bon d'ailleurs.

Wwonka

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 23:03

Double post : Restaurant = mauvaise idée. Même si tu prends que des viandes, elles sont souvent assaisonné, ou cuite a l'huile, au beurre, ou a la crèmes. Quasiment toujours servis avec des légumes (incompatible en attaque).

Perso j'ai attendu ma phase d'attaque avec une semaine ou je suis sur que je ne craint rien. Juste une semaine, après en croisière c'est plus facile a gerer (grace au PL et au tolérés).

mama59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 00:01

merci pour les conseilllss bon courage à touss

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 01:26

Si tu vas au restau, hésite pas a demander un steak sans mat grasse, ils ont ce qu'il faut pour faire dans une cuisine de restau.

Tu dis et puis voilà, t'inquiète, moi ça passe toujours bien de partout. Ou un poisson papillote sans huile pareil.... Ou une omelette aux herbes sans huile.... Si ce sont de bons restaurateurs, ils feront sans rechigner.

Sinon pour le steak de soja je sais pas. C'est bon ? Je connais pas.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 01:26

Si tu vas au restau, hésite pas a demander un steak sans mat grasse, ils ont ce qu'il faut pour faire dans une cuisine de restau.

Tu dis et puis voilà, t'inquiète, moi ça passe toujours bien de partout. Ou un poisson papillote sans huile pareil.... Ou une omelette aux herbes sans huile.... Si ce sont de bons restaurateurs, ils feront sans rechigner.

Sinon pour le steak de soja je sais pas. C'est bon ? Je connais pas.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 08:47

steack de soja = pas en attaque.

Ca fait partie des aliments à éviter , car ils contiennent de la matière grasse ... On peut en manger de temps en temps si on veut se faire plaisir par expl ....

Dukan les réserve aux végétariens .

 

Il faut en plus choisir ceux vendu en gde surface , boite verte et rouge (je ne sais plus le nom) car moinsde matière grasse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 15:25

Ah c'est pour ça que j'avais pas vu, car je suis coachée sur le site officiel et ils n'en parlent pas en effet.....

mama59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:06

ok ben c'est trop tard pour le steak de soja !! mais au resto hier finalement j'ai pris une salade verte avec crevettes saumon et surimi recette lègere il parait bon j'ai peut-etre gaché un jour mais je vais me ratrapper !! merc i pour vos conseils !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.