Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Steak de soja

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:15

cet aliment peut etre consommé a volonté .

 

ou achetez vous ces steacks car moi je n'en trouve pas des nature ???

ils st aux legumes , avec des feculents etc .....

 

dc voila , je me demandais si parmi vous ces steacks ft partie de votre régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:00

non désolée mais essayes plutôt dans les magasins bio

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 23:02

j'en ai fait avec du tofu acheté en magasin bio.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 23:19

Moi j'en utilise souvent! Je prends les sojasun à l'indienne et aux fines herbes, délicieux!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 23:23

les filles je voulais juste savoir si les steack de soja on le même goût que le tofu (que je n'aime pas du tout) ??!!!!!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 23:26

moi contrairement à vous j'aime beaucoup le tofu j'en met dans mes salades et meme en cas de faim!!! j'en mange un morceau seul comme ça.

lililatigress

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 23:28

je n'ai jamais gouté, et je pense pas que je vais essayer.

J'ai acheter du tofu pour la premiere fois aujourd'hui, j'en ai fait des gateaux.

L'odeur tres bonne car j'ai mis arome chocolat blanc, mais le gout : impossible a manger.

le tofu plus jamais !

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 23:29

j'ai essayé pourtant mais la seule fois que j'en ai mangé j'étais mal toute la journée :((

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 23:32

j'ai aussi fait un gateau je me suis régalée ça ressemblait à des pancakes hum j'en referai des que possible. comme quoi on a pas toutes les memes gouts.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 07:33

Les steacks de soja sont très bon et non pas le même goût que le tofu, qui lui est nature.

 

On peut les trouver au rayon frais des magasins bio ou des grandes et moyennes surfaces.

Sojasun en fait de très bon, il y a en même dans les marques distributeurs comme monop bio.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 11:03

ok merci pour vos réponses

 

Sur l'emballage c'est ecrit "steack de soja " et dedans y a juste des épices .... c'est vraiment des questions betes mais dans mon auchan ils ont un super rayon et je comprends pas pourquoi je trouve pas .

 

j'ai acheté du tofu aux herbes . C'est super bon, j'arrive mme le manger comme ca .... au cas ou y en a qui veulent tester !!

bon ca reste du tofu donc ca a cette consistance la mais bon, ca a largement plus de gout que le nature !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 18:35

a Navis et aux autres , je reviens de la vie saine ...les steacks de soja a l'indienne ou autre, ont tous dans la composition de l'huile , dc on peutr qd mm ??

 

Moi j'ai jms osé en prendre a cause de la composition de ces steaks de soja ??,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 21:18

normalement si il y a de l'huile y faut pas attention!!!!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:25

oui j'ai vu aussi qu'il y avait de l'huile de dans alors j'ai été voir dans la liste et il y sont en vert donc......!!!!!

 

ma soeure m'a fait goûter lors d'un repas et surprise j'ai aimé ; c'est la seule chose qui me conviens en goût car le tofu c'est franchement inmangeable pour ma part !!!!!!!

 

alors ma question est la suivante : combien pensez-vous qu'on puisse en manger par jour ???

 

au faite pour celles qui ai!e il y a en ce moment des réductions immédiates en caisses de 0,30e sur plusieur pacquets achetés cela vaut le coup !!!!!

 

courage !!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 23:10

re bonjour,

 

je viens de trouver la liste des ingrédients des steacks de soja et notamment de celui que mange Navis .

 

c'est possible de manger ca dans le régime en croisière, visiblement à volonté ???? . perso , je trouve ca tres riche (huile, concentré de tomates, sucres etc .....). C'est pour cela que je n'en ai jamsis acheté , je pensais pas que ceux la etaient autorisés ???

 

je vous mets le lien, faut placer la souris sur la boite de soja pour voir la composition :

 

http://www.sojasun.com/produit-les-plats-Steaks+de+soja-21.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:58

c'est vrai je suis d'accord avec toi caroliner il y a de l'huile et cela est déroutant mais dans la viande aussi il y a du gras.....après je dis pas qu'il faut en manger 4/j il faut juste être raisonnable moi par exemple je m'en fais un au goûté si j'ai un ti creux ou si je suis invitée dans ma famille car c'est souvent le cas en ce moment ça m'évite de craquer mais je pense que 3 à 4 par semaine c'est suffisant ??!!!!

jennydoudou

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 19:07

Si qqun lit encore ce sujet on peut les manger en PP ou en PL. ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.