Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

steak de soja

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 21:52

bonjour,

je voulais savoir si le steak de soja pouvait remplacer un steak haché? peut on en manger en PP?

 

merci de vos réponses, car je commence à me lacer de la viande!!

 

bonne soirée. Aurélie

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 21:54

Salut,

 

Selon la liste oui , tu y as droit!!!

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 21:55

Woooow , j'avais même pas fait attention à ta réglette!!!!Quel chemin parcouru, félicitation

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 21:58

oui merci!!! mais là ça commence à être duuuurrrreeeee!!!!!! toi aussi tu prends le bon chemin!

 

donc j'ai regardé la liste, selon toi en PP c'est bon?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 22:01

Oui c'est indiqué pour la croisière!!!

 

Moi je m'en réfère à cette liste quand je me pose des question sur certains aliments!!

 

Merci, mais le chemin est encore extrêmement long lol!!!

 

Le poisson aussi t'aimes pas?Quels viandes tu manges??

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 22:11

si j'aime le poisson!!!! mais je voulais changer un peu car steak à 5/ j'en peux plus, et je mange presque que ça. des fois je me fais une cuisse de dinde mais à chaque je reprends 200g......

 

en tout cas merci de m'avoir et répondu!!!

 

tu habites où? sans indiscrétion! moi je suis de grenoble

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 22:17

ah ben je viens de voir.... Orléans.....

 

on reste en contact si ça te dis!! ça pourrait être sympa.

 

bises et bonne soirée.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 22:20

ehehe, j'habites partout ,

 

 

 

Je suis à Metz actuellement

 

N'oublies pas les autres viandes, c'est vrai que les steaks 5% peuvent être lassant à la longue, moi j'adore en hamburger

 

côte de veau - escalope de veau - faux filet de bœuf - filet de bœuf - foie de veau - jambon découenné dégraissé de porc - langue de bœuf - lapin - rognon de veau - rosbif - rumsteck - steak de bœuf - viande des Grisons - gibier

 

Tu as beaucoup cuisiné??T'as fait des écarts??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 07:03

Attention selon dukan pas tt les steaks de soja ...

Les moins gras...regarde les compo...

Et pas ts les jours ...

Et pas les jours pp ce n pas du soja pur...

essaie en pp du tofu ferme...y a des recettes de plats sales pp avec sympa ms faut aimer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 09:53

merci Caroline! c'est noté, et oui les moins gras....

 

@sjoks cuisiné pas trop.... aucun écart!!! mais c'est dur de ne pas craquer!!! mais quand tu passes d'un 52 à un 38/40 ça motive un minimum 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 10:26

Salut

 

Bah tiens merci Caroline!!!! Un conseil si tu l'achètes, prends le en maison Bio ou magasin asiatique, parce que ceux des centre commerciaux genre Bjorg, bah ça n'a rien à voir, enfin c'est un avis personnel bien sûre.

 

Ah oui j'imagine, cuisiné ça aide à la diversification  .....En tous cas encore toute mes félicitations pour ton chemin parcouru, bientôt la conso avec les repas de galas 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.