Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Steak haché 5% ?

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:10

tu fais du sport ? si tu perds lentement c'est peu être à cause de ça

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 23:54

ah d'accord..moi c'est le contraire avec cette chaleur je mange un peu moins...

alors je vais te donner une journée type comme aujourdhui pl :

matin : (toujrous la mm chose) FB avec son d'avoine + blanc de poulet + eau ou pas 

Midi : 3 steacks + salade crue + 1 yaourt.

collation : 1 yaourt.

soir : surimi + dinde bouillie + salade crue + 1 ou 2 yaourts dont un au son de blé..je garde toujours le son de blé le soir pour le dernier yaourt de la journée car j'adore ça...

et sinan je mets pas de sons du tout dans les yaourts u le fromage blanc quand je fais un gateau au yaourt! (en moyenne un jour sur 2 le gateau)

le sport je faisais du vélo d'appartement mais là il fait trop chaud par contre je marche autant que possible ,en général 2 ou 3h par jour j'aime beaucoup trainer en ville avec une amie...je marche jusqu'à avoir mal aux jambes!

c'est pas aussi intense qu'un sport mais avec la chaleur qui arrive c'est pas possible...

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 07:34

tu te fais pas vraiment plaisir en mangeant apparement =/ ....

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 00:53

valérie hier c'était parce que j'étais trop occupée de la journée donc pas le temps de cuisiner mais sinan je cuisine quand même...et tu vois bizarrement même la journée type que je t'ai décrit là me va bien j'ai pas l'impression d'être au régime parce que j'aime par exemple la salade crue et puis à partir du moment où j'ai mes yaourts c'est le principal!

té franchement je galère pas en raison!

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 17:24

mes régles doivent arriver .... de plus j'ai fais un gros écart aujourd'hui .. t'as de la chance de voir le régime sous cet angle là . bisou

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 23:09

ah oui ? t'as mangé quoi??

té moi je fantasme sur des trucs y a des gateaux et chocos qui traversent sous mon nez j'ai des bouteilles de limonice, de jus, de vin de cilaos et même une boîte de cérélac mais je touche à rien! je sais pas comment je fais pour y arriver pour le coup je me respecte moi-même....

et t'inquiète pas ça arrive les écarts...tu te pèseras après les régles et là tu verras où tu en es...mais vu comme t'as bien perdu déjà ça peu pas être tellement dramatique t'en fais pas bizzzzz

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:48

un cheesbuger , un croisant et du chocolat , un vodka pomme .... je suis pas sérieuse , je c' , c'est ça le pire !

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:44

oh putain j'avoue t'as pas fait dans la dentelle là!!!!!!

fole pas... ce qui est fait est fait...ne t'écarte plus du droit chemin 

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:56

j'ai plus vraiment de motivation , je suis de plus en plus fatiguée mais bon merci pour ton soutien

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:15

té ben pourquoi ça!!!

regarde en un mois 10kilos jje vois pas pourquoi t'es découragée au contraire! y a de quoi te motiver! en plus t'as fait le plus gros!!! t'en as plus pour longtemps!

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:46

stress en ce momnt , deuxiéme fois que je passe le permis (ce matin) , donc je mange , c'est bête mais c comme ça !

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 23:52

ah oui d'accord je comprends mieux....:s

ça s'est passé comment alors ?

j'espère que tu l'auras..

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 06:30

je l'ai eu , je l'ai eu mdr ! bisou

moisabri

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 15:15

Félicitation pour ton permis!!!

Et ne te deourage pas, si tu es fatigué augmente t apport protéique!!!

Bon courage!!!

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 15:46

merci beaucoup =D

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 16:56

FELICITATIOOOOOOOOOOOOONNNNNNNSSSSSSSSSS  !

tantine la roue maintenant c'est ou même!

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:07

merci sauf ke ma pa encore vraiment roulé ! et puis mi stagne ( un peu normal vu cke ma fai ces derniers temps )

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:53

slt désolée ces derniers temps mi té oqp ma comens travay...alors sa va?ou la vraiment roulé comme di ou mm depuis?

xp

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 15:14

lol ben un peu sur st benoît toute seule sans plus lol ... moin ça va malgré ke mié présé de rentre en consolidation ... é ou ? bisous

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:31

ah ben ça va quand même..comme ti créole ti pas ti pas n'arriver...bientot la route des tamarins le vent dans les cheveux et musique à fond mdr!

ou na ote loto déà ou bien ?

 

sinan moi reprise de 1.4kilo ...rien compris..un jour 68,5 et le lendemain 69,9...mi pensais que peut être lé dû au fait que mi lé vraiment très déréglée...(des fois pas des regles pendant 3mois..) et du coup mi attend de voir si 'est ça mais vu qui fait déja une semaine mi croit que ma dû reprendre ce foutu kilo et quelque en fait...le seul écart que ma fait c'est mange inn lantité déraisonnable de lait en poudre là et certains jours 1kilo voir 1.5 de yaourts ou fb...

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 07:10

Lol oui mi espere bientot mi sa fait la route la ! ben mi pren loto papa pou l'instant =/ ! ce qui veut dire que mi gagne pas sorte quand mi veut !!!!!!!! Oui peut être que lé du à out régles ... mi peu pas aide aou ma jamé été dans ce cas là , enfin une fois mais sa c'est quand mavé mange n'importe koi ..... lol ! Essaye limite un peu le lait ( néna de sucre dedans apparement lé écri su le site ) peut être ke ou va reperd .... Au début mi t contente d'avoir maigri mais de plus en plus mi rande à moin compte que mon corps la déformé =/ , lé plu vraiment harmonieux .... mi na l'impression d'etre plus large qu'en haut qu'en bas alors qu'avant mi t bien proportioné .... mi na l'impression d'avoir une grosse bouée autour de mon ventre et mes poignées d'amour ensuite mes hanches i descend droite , donc lé pa tro tro sa  ! =/ . Gros bisous et bonne journée ! decourage pa kafrine li va alé le ti kilo là  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:27

oui ma la arrété de lait et quand ma reprendre sera la dose normale même ma calm ma joi^^

et pis ma attendre la fin des regles pou voir mais là franchement mi commenc découragée ma la stabilisée en haut là bas ec mon kilo en trop pffffffffffffffffff...

Aïe....c ça linconvenient quand ou maigri trop vite effectivement... ou fait du sport nan ? pt etre qu'au fur et à mesure va harmoniser...mi espere pou ou ke ça sera le cas et qu'ou va habitue à ou au changement...

et pou le loto sinan y ress a ou toujours loption de fionne loto papa kan y dort pou aller vanguer! mdr pas vrai hein !

zou !

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 18:35

mi compren aou , idecourage vraiment quand na un kilo komme sa i sorte de nul part lol ... ou koné koi mi pense c pck mi fai des écarts que mi na autant de poignées d'amour ... mi mange trop peut être erfff ... papa jamais mi gagne fionne un moun comme li lol !!! bisous

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:59

franchement mi pens pa kou mang plus ke moi ou voila kan mi ft pp e ke ma décide pa casse ma tete pou manger mi mange entre 8 et du steaks par jour.. et oui lé peut etre du a aux écarts effectivement..

putain mais moi ma ft juste un écart depuis plus dun mois de régime c'est tout et mi descende pu pfffffffffffffffffffffffff

et mdr ben fodra ou attend ke le paternel y donne a ou le feu vert alors 

piouk

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 06:12

non mi mange pas beaucoup mais un ti chocolat par ci , un ti bout meringue par là mdr ben regarde koi i donne ! gros bisous inkiete pas le 4eme kilo de perdu bientôt i arive !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.