Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Steak haché 5% ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

princesse69

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:11

coucou tout le monde ,

 

dans la listes des aliments autorisés il n'y a pas marqué de steak haché , pourtant dans le livre , ils sont autorisés !

 

Je ne comprend pas !!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:12

Si si les steack hachés 5 % sont autorisés ! ^^.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:14

"Boeuf : Autorisé"

 

C'est dans la liste Tu n'a pas regarder au bon endroit.

princesse69

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:18

ok merci misscoquine !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gnoni

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:40

si tu ne trouve pas de steaks à 5%( préférable)......... tu peu manger les 15% et même 20%. Je l'ai lu dans le forum. diminue simplement ta quantité.

bon courage

khouri

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:07

on peut manger tout le boeuf que l'on veut, mais vaut mieux le 5%

gnoni

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:45

bonjour , il y a des morceaux dans le boeuf qui ne sont pas conseillés. reporte toi à la liste des aliments !!!!!

gnoni

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:56

Suite de mon message ,

 

Si vous avez encore des doutes sur la viande hachée ,jeté un oeil sur les recettes proposée , elle vous aiderons à mieux comprendre ex: les boulettes.

 

pour Khouri, la bonne côte de boeuf que l'on aime cuite au barbecue il faudra encore t'en passer!!!!!!!!! lol bon courage .

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:37

coucou les filles j'ai une question par rapport au steak mais je sais pas si c'est le bon endroit ?

j'ai acheté non pas une (xp) mais 2 boites de steak chez leader (du 15% de mat grasse faute de mieux...) et c'est qu'en rentrant que je me suis aperçue de la composition à savoir :

pour 100 gr =} protéines 14gr ; glucides : 5.8gr et lipides 15gr....

est ce que je peux les mettre au four et les griller à la limite du cramé pour les manger (comme je fais avec tous les steaks) ou je les abandonne pendant quelques temps au fin fond de mon frigo ????

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:37

tu sais j'utilise les 15% et il y a aucun probléme.... c'est écrit dans "je ne sais pas maigrir" , du docteur dukan .......

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:15

waoouw 9 kilos en un mois! respect!

oui mais tu c'est y a cette histoire là de que le nombre de lipides + glucides réunis au total ne doit pas dépasser celui de protéines c'est pour ça j'ai des doutes....

Sinan t'es en france ou à la run même ?

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:44

je suis à la reunion ... ste anne donc dans l'est et toi ? je pense que je perds vite grâce à mon âge , 19 dans moins d'un mois ! =) . évites si tu as un doute.

bonne journée à toi

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:50

moi je suis de st jo mais exilée à montpellier 

té ben c'est bien tu vois le fruit de tes efforts tout de suite c'est tranquille...

et simple curiosté tu manges beaucoup en journée ? et tu fais les gateaux et cie ,? piouk

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:08

en fait le régime était dur au début ... je mangeais que des trus limite grillés lol ou des omelette ... et que hier je me suis acheté de l'édulcorant .... je viens de découvrir les crêpes , donc les hamburger mdr ... jpeux pas faire de gateaux , j'ai pas de four =/ .... mais je fais quand même des écarts .... et toi t'es du genre sucré comme moi lol ? ah mes petits bonbons me manquent ... bisou à toi !

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:40

ahhh oui trop! ah mais depuis que jj'ai acheté les ingrédients de base pour manger les gateaux ou crêpes de base oui je fais au moins un truc sucré par jour...mais sans tolérés j'en ai jamais pris..mais je vise bientôt le cacao là c'est vitale pour continuer je pense!

du coup avec ces petites préparations j'ai peur que ça joue sur ma perte de poids....parce que je suis quand même gourmande!

et alors les crêpes et hamburger t'en pense quoi ???

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 06:05

un délice hummmm mdr ! j'ai aussi acheté du chocolat enfin une tablette trés bon ... c'etait mercredi et je pense que c'est essentiel vu que peu de temps avant j'avais craqué et pris un kilo !

si tu es gourmande réduis la recette de base , au moins tu mangeras moins peut-être. je t'embrasse

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:43

en fait je viens d'apprendre que c'est interdit pf

mercedesa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:57

Je sais qu'il est préférable de manger des steak haché 5% de matière grasse mais a t on droit au 15% quand on dit de réduire sa conso qu'est ce que ça veut dire si le boeuf est à volonté???

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:05

je sais juste que dans le livre" je ne sais pas maigrir" , il est écrit qu'on peut manger ceux de 15% ......

mercedesa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:19

merci pour ta réponse valérie j'ai lu la même chose que toi mais apparemment certaines choses ont changé en cours de route je préférais demander

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 17:03

c'est vrai .... par doute prends les 5% ? jte réponds mais je sais plus vraiment , dejà que j'ai pris du chocolat qui était INTERDIT lol , bisou

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 23:29

aïe valérie! ça métonne que tu le savais pas ?

remarque ça va...10kilos en moins...ah je t'envie!

en fait j'ai vu que tu pouvais en manger mais que si tu en prenais un petit peu (je connais pas la quantité exacte) que t'avais pu le droit à des tolérés de toute la semaine!

dis moi tu peux me donner une journée type de ce que tu manges en pp ??

 

mais vous les trouvez où les 5%!!!!!!!???

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 17:51

aujourd'hui :

c'était au petit dej'( 8h30) :un verre de lait régilait + un carré de chocolat , comme un chocolat chaud...

10h00: un carré de chocolat .

aprés entre 10h00 et 11h30 j'ai mangé des ricola ( les petits bonbons sans sucres)

30 min de steppeur + abdos et muscu en ciblant les bras et la taille

11h30: 3 merguez

15h30: une crêpe sucrée (donc deux cuilléres à soupe de régilait +un oeuf+ édulcorant)

17h30 : pendant 30 min ma danse séga =D

18h30: une tranche de saumon , une merguez , du fromage blanc sucré et un fromage à - de 7% de MG

et tout au long de la journée je bois du thé vert avec de l'édulcorant .

 

en fait mon copain , il a deja fait des régimes proteinés , et il m'a dit de prendre ce chocolat donc je l'ai écouté .... je me pése demain je verrais si il y a une différence

 

 

j'espére t'avoir aidé .. pourquoi tu ne te fais pas coaché par mr dukan via le net ? il pourrait peut être te donner quelques astuces ...

 

gros bisous et ne te démoralises pas !

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:52

dacc dacc merci!

et tu manges aussi fréquemment que ça tous les jours ???

et si le chocolat tu le fais depuis le début vu comme t'as perdu ça change rien tkt!

j'ai voulu le faire mais déjà que le régime revient cher..et en plus jje regardais sur les forums et compagnie et beaucoup se plaignent que c'est pas vraiment personnalisé en fait (genre on reçoit les mêmes messages au bout d'un certains temps)

 

merci beacoup tkt je lâche pas l'affaire!

valerie974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:09

le chocolat un peu plus d'une semaine à peu prés .... on va dire que là j'ai mangé plus que d'habitude (pour le crêpe du goûter ) ... en géneral , au goûter je prends deux petites cuilliéres à café de fromage blanc et c'est rare que je prends un dessert le soir mais en ce moment je mange un peu plus ....je comprends c'est vrai que achéter des proteines sa fait cher ... et toi tu manges quoi ?

bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.