Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

stepper

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 16:10

coucou

qui fait du stepper ?

quels sont les effets ?

aide t'il vraiment a perdre les calories qu'il mentionne sur le conteur ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 17:43

Bonjour

 

Les compteurs de calories sont souvent fantaisistes et annoncent des nombres bien au-delà de la réalité. Ceux des salles de muscu se basent sur le poids et la puisse générée lors des mouvements, c'est un peu plus fiable.

Ca dépend en réalité de la masse musculaire et du pouls aussi.

 

Pour avoir une idée de ce que tu brûles, tu peux jeter un oeil sur un des nombreux sites qui te permettent d'avoir une estimation en fonction de ton poids.

 

Sinon, les effets du stepper, ça fortifie les muscles, ça fait circuler le sang, ça fait brûler plus de calories que quand on est lascivement devant la télé ou le PC 

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 18:08

Coucou moi, j'ai un stepper latéral, ce qui est bien c'est qu'il fait bouger sur le côté des hanches. J'en fais une demi heure par jours 

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 16:20

ah oui j'en voulais un lateral aussi j'ai pas trouver tempis

 

donc sur mon steppeur en 6 min a peu prés il me dit que j'ai bruler 50 calories en realiter c beucoup moins ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 17:22

Ca serait vrai si tu montais 10 étages par minute pendant ces 6 minutes et ça, c'est énorme.

Ne regarde plus les calories du compteur mais le temps d'activité 

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 19:15

oula mon max sur le stepper c'est 13 min lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 20:14

C'est toujours mieux que rien, en plus, plus tu en fais régulièrement, plus tu tiens longtemps. Mais s'il s'agit d'un petit stepper comme ceux auxquels je pense, ils sont fait pour une utilisation de 20 min sur le mode d'emploi.

 

Persévère, peu importent les calories, ça t'aidera à être en forme et à t'affiner un peu 

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 08:49

Bonjour les filles,

 

Une copine m'a parlé du stepper, elle en a un et en est vraiment contente...Bon, elle est mince, n'a rien à perdre mais elle me dis que ça fait les jambes, et que ça enlève la cellulite...Qu'en pensez-vous? Pensez-vous que ça peut être un achat utile? car j'ai du mal à sortir pour faire du sport, hormis pour de l'utilitaire (courses, pharma...ça je le fait à pieds tant que je peux).

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 08:54

oui achete en un moi aussi j'en ai un c'est super moi je rentre le ventre quand j'en fais sa travail plus !!

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:22

Ok merci miss! dès que j'ai 5 min, je file à décathlon! j'aimerais bien me prendre un "leggins" de sport aussi car mon pantalon de sport actuel est trop grand et moins pratique et un tapis mousse pour ne pas avoir mal au dos quand je ferais mes abdos! Par contre, le stepper dont on m'a parlé, ce n'est pas un latéral, c'est comme si je montais des marches d'escaliers en forçant... c'est tjs bon non?

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 09:25

oui biensur c'est ce que j'ai aussi

mais rentre le ventre quand t'enf ait tu sens plus que sa travail ( meme si on tient moin longtemp comme sa lol )

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:03

Forum Dukan : merci bcp du coup a 11h30 n ayant plus la motiv de continuer mon dossier professionnel pour l ecole j ai ete faire un petit tour a decathlon pour trou

Merci bcp!

Du coup, a 11H30, n'ayant plus la motiv de continuer mon dossier professionnel pour l'école, j'ai été faire un petit tour à décathlon pour trouver mon stepper...et j'en ai trouvé un qui a en même temps des mouvements latéraux pour les hanches et des élastiques pour travailler les bras en même tps. La vendeuse m'a aussi dit de contracter les abdos en même temps!^^puis j'ai pris un tapis mousse à 3 euros pour faire des petits abdos le matin et un "leggins" de sport à 9€...J'ai hâte de tester tout ça et je vous donnerais mon avis!

Voici l'heureux élu:

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 13:08

waah il est super ton steppeur oui je t'avais dit pour contracté les abdos lol c'est super !

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:14

si j'ai le temps ce soir, je le teste...et je te dirais! et toi tu vois vraiment les bénéfices du stepper? tu fait d'autres sports, exos à côté?

Bonne aprem miss!

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 14:17

non ça fait que 4 jours que je l'ai acheter lol mais oui effectivement sa affine le tour de taille j'ai perdu seulement 3 kilos et passer de 87 a 80-81 cm de tour de taille

 

j'ai un appreil pour fair les abdos aussi mais j'aime pas trop et j'ai un rameur

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 15:07

ah oui en effet, tu es équipée!^^ah ba c'est top si ça affine! j'espère par contre que ça va pas nous faire grossir si on prend du muscle lol!

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 15:10

non justement il faut pas que tu le sert beaucoup sinon tu vas forcer et sa va muscler 

donc moi je l'ai pas serrer forte pour pas me muscler 

 

par contre les steppeur grince enormement au debut sa va mais aprés ca fait un boucan pas possible donc je crois que je vais mettre de l'huile aujourd'hui j'en ai fait que 6 min car le grincement me casser la tete 

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 15:14

ahhh mince! faut se mettre la musique dans les oreilles!^^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 15:32

Prendre du muscle peut faire prendre du poids, de la masse sèche en tout cas et c'est tout bénef car plus on a de muscles, plus on brûle de calories, même en dormant. C'est pour ça que les hommes brûlent plus, parce qu'ils ont plus de masse maigre que les femmes.

 

Donc plus de muscles = perte de graisse plus rapide ensuite, consolidation plus facile, coeur en meilleure santé, ...

JessieE

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2020 à 11:32

Bonjour,

J'en fait depuis peu et j'ai perdu 200 calories en une semaine.

Le résultat dépends un peu du type de stepper que vous utilisez, moi perso c'est celui ci que j'ai https://meilleurtest.fr/comparatif-stepper/

et il très efficace je trouve.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.