Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Stop le massacre, 20 kg à perdre! Allez les dukanettes, on va les dégommer ensemble ces kilos!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:39

et bah je vais vous dire, ça fait du bien de transpirer, par contre j'ai une douleur de vieille entorse à la cheville qui se réveille grrr

 

le repas de ce midi est au four, papillote de filet de panga avec une poignée de cocktail de fruit de mer ! avec une crème dessert dudu au son

 

mon homme est au régime mais lui il essaie de manger plus équilibré, il va manger des reste du poulet roti de hier avec une salade tomate/endive, un laitage et une poire

 

c'est bien que lui fasse ça comme ça je suis déjà en place pour les menu de croisière^^

il a perdu 8 kilo depuis le début de l'année

alice76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 14:21

en croisière je testerais bien le tiramisu dukan :

http://www.proteinaute.com/recette-the-tiramisu-5263.html

 

il est appétissant ^^

Utilisateur127851

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127851

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127851

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liloueliloue

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 18:06

Coucou Chimsy,

non je n'ai jamais goûté mais ça donne bien envie ! et n'oublie pas le dicton de notre très cher Dudu: manger a volonté !

Perso moi j'ai bien envie de ça ce soir : http://www.proteinaute.com/recette-hamburger-sans-son-3156.html

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 21:02

chismy super le sport, doucement mais surement, tu nous diras ce que donne le pain du sandwich, car j'en avait testé plusieurs et franchement pas top

 

ce soir pour moi c'est saumon et bâtonnet de crabe

 

mon homme à 30. kilo à perdre aussi, il est grand et musclé mais depuis les enfants il a pris du bide et il a fait une grosse couvade pour ma première grossesse lol

 

à la base on est de grands sportif tout les deux donc quand on a tout arrêté notre corps nous en a voulu je crois mdr

Utilisateur127851

Posté le 23/01/2014 à 09:19

Bonjour les filles!

Je résiste toujours à la balance. Lol trop contente.

Bleyes c'est l'occasion pour vous remettre au sport à 2!

Pour le pain. J'ai a do ré!!! Trop bon. J'ai enfin trouvé mon pain dudu. C'est vraiment la meilleure recette que j'ai goûté jusqu'à maintenant. Seule changement que j'ai fais. Après total cuisson. Je tranche le pain en 2 et je repasse sous le grill pour fair griller la mie. Et là troooop bon. Croustillant! J'ai fais des rillettes de thon. Du coup ça m'a fait un sandwich thon mayo. Je referais souvent. Voir tous les jours pour le pain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127851

Posté le 23/01/2014 à 09:21

Il me reste 2 jours pp et samedi des légumes!!! Lol

vous passez en croisière quand vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 12:04

coucou

lui il a repris le sport depuis novembre déjà, on est motivé ^^

bon et bien cool pour le pain je vais me noter la recette pour la tenter aussi alors

 

je passe en croisière lundi prochain je pense car 10 jours d'attaque ça risque d'être long niveau moral sans manger de légumes

 

ce midi je test les nuggets dudu

donc un blanc de poulet coupé en lamelle, trempé du l'oeuf et ensuite j'ai gratiné avec avec du son avoine et blé

et j'ai mis au four sur une plaque, on va voir ce que ça donne

Utilisateur127851

Posté le 23/01/2014 à 12:30

Tu me diras si c'est croustillant ou pas?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 15:15

Bon et bien iol fauta vouer que ça n'a pas le même goût que de vrai nuggets mais ceci dit j'ai bien aimé, à coté j'avais fait du "ketchup" car je pensais que ça serai un peu sec mais non très bien

 

ce soir c'est le premier test psychologique, anniversaire de ma belle mère !

je sais que ma belle soeur fera des verrine concombre/saumon/fromage frais donc déjà ça je pourrais en manger même si je suis encore en attaque, le concombre c'est de la flotte c'est pas un gros risque, mais bon il n'y aura pas que ça au repas....

 

là je viens de faire 30 minutes de marche, ça fait du bien, j'ai vraiment hate de retrouver une ligne et un vrai plaisir de faire du sport

Utilisateur127860

Posté le 23/01/2014 à 22:11

Coucou, merci pour ton com !!

 

C'est parti pour un bout de chemin ensemble !!

 

En ce qui me concerne je fais 1PL et 1PP. Du sport quand je suis en PL uniquement soit un jour sur 2 !

 

Vélo extérieur, vélo elliptique, vélo d'appartement ou marche, j'alterne et je fais selon mes envies, comme ça pas de démotivation et je continue à me bouger

 

Et vous ça donne quoi, quelqu'un s'est bougé aujourd'hui ?!

 

Bisous les filles, à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 01:53

coucou

épreuve de l'anniversaire de ma belle mère trèèès bien passé, fière de moi, j'ai pas grignoté !!! ma belle soeur avait fait un apéro dinatoire et aucun craquage, j'ai mangé comme prévu des verrine concombre saumon, mais bon que 2 donc j'ai pas eu ma dose

donc je me suis fait des bâtonnets de crabe direct en rentrant.

 

aujourd'hui en sport j'ai fait 30 minutes de marche rapide pendant la sieste des enfants, je commence à être un peu plus à l'aise, je vais un peu plus vite qu'à mes débuts, il est top ce tapis, on voit le nombre de km parcouru, le nombre de calories brulées, on met un chrono qui défile ou qui est dégressif, on peut incliné le tapis etc etc. beau cadeau de ma belle mère c'est top quand même.

 

on se motive avec mon homme pour etre en forme en septembre pour refaire du vrai sport en club quand on aura perdu 30 kilos, donc on a pas le choix il faut y arriver !

alice76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 08:14

Bonjour les filles

 

aujourd'hui j'ai prévu un peu de marche ainsi que ce we.

Bleyes elle est gentille ta belle mère et c'est sympa d'avoir a la maison un partenaire de régime pour vous motiver mutuellement .

pesée de ce matin - 2,4 kg je suis contente même si ca commence à ralentir , j'ai hâte de reprendre la natation.

Utilisateur127851

Ce message a été supprimé par son auteur.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 19:15

salut les filles

une bonne journée bien nase se terminent, j'ai pas eu le temps de manger ce midi, mon homme est au bloc pour un kyste au coccyx, opération en urgence, mon fils me fait une otite, première fois qu'il est malade et il fait ça bien comme il faut grrr

donc entre les urgence pour l'homme, le doc pour le petit, les courses, ma fille qui était chouineuse et bien je suis bien contente que la journée se termine

 

ce soir je me fait une bonne omelette avec du jambon cuit !!!!!

 

je vais essayer de résister à la balance jusqu'à lundi

 

alice 2.4 kilo c'est bien en 3 jours ^^

 

chimsy oh oui ma belle mère est extra, génial pour la croisière demain, donc 1pl/1pp !

Utilisateur127860

Posté le 26/01/2014 à 22:35

Salut les filles !!

 

Alors le week-end ça se passe bien ?!

 

Et les légumes,ils vont bien ?!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alice76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 08:27

Bonjour

 

j'espère que vous avez passé un bon we ^^ .

 

Pesée ce matin 120.2 kg soit une perte de 3.4 kg pour cette 1ere semaine d'attaque

là ca descend moins vite en plus je suis dans la mauvaise période du mois ....

Utilisateur127851

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127851

Ce message a été supprimé par son auteur.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 09:45

coucou les filles, les hommes vont mieux, un à l'école mais pas motivé du tout et l'autre qui fait fusion avec le canapé lol

 

aujourd'hui pp car hier petit écart grrrrr, donc une journée pp et ensuite j'enchaine 3/3

Utilisateur127860

Posté le 27/01/2014 à 10:22

Salut les filles,

 

Contente que ça aille mieux tes hommes !

 

Alice et chimsy, j'ai cru rêver en voyant vos pertes !!! Bravo les filles, soyez fière de vous et gardez en mémoire cette émotion si vous avez envie de craquer !

Pendant la zone rouge, c'est normale que tu ne perdes plus, ton vendre est-il ballonné ou gonflé ?

Moi aussi ça me le fais ! Ne lâche pas, car quand c'est fini tu as en général une perte qui redémarre bien comme il faut !

 

Vélo cet après midi et vous les filles quoi de beau aujourd'hui !?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:36

c'est clair que vous avez bien perdue, j'ai trop peur de me peser.... je crois que je vais ranger la balance et me peser une fois par mois... peur de ne pas perdre assez et de me démotiver.

une chose de sur c'est qu'on est parti pour au moins 6 mois de régime pur et dur donc peser ou non ça va pas faire descendre mon poids.

j'ai ressorti un pantalon qui taille en dessous ce que je mets en ce moment, ça me motive déjà pas mal

 

pas de sport aujourd'hui car quelques trucs à aller faire en ville, retourner à l'hôpital pour de la paperasse pour mon homme etc etc, et surtout du ménage, mais ça fait transpirer aussi le ménage lol

 

demain motivation pour faire du sport plus sérieusement ^^

ce midi j'ai refait des nuggets dukan, je crois que je vais en faire souvent c'est kro bon

et ce soir omelette et jambon

 

pour demain j'ai préparé de la soupe avec 1/2 de oignon/ 1e carotte/ 1/3 de poireau/ 1 tomate et un bouillon dégraissé de pot eau feu

et je pense manger cuisse de poulet curry aussi

alice76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 22:50

tu sais bleyes la moyenne pour un régime c'est 500gr à 1kg par semaine donc n'ai pas d'inquietude si tu fais attention ca descendra,

là nous perdons beaucoup la première semaine mais ce ne sera pas toujours le cas il y a parfois aussi des périodes ou on stagne il ne faut pas se décourager pour autant 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.