Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Stop le massacre, 20 kg à perdre! Allez les dukanettes, on va les dégommer ensemble ces kilos!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alice76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 22:54

Lea non mon ventre ne gonfle pas , pas de ballonnement n douleurs mais mon poids stagne toujours pendant mes règles voir remonte un peu c'est normale une fois fini ca redescend bien donc je ne m'inquiète pas ^^

 

Chimsy bravo pour tes 4.3 kg Smiley bonheur

Diamelsy

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 23:11

Salut les filles

 

Je suis comme vous, j'ai déjà essayé ce régime une fois mais je ne suis pas allée au bout, donc cette fois ci je recommence et je reste prudente dans mes ambitions si j'attend 74kgs je serai contente.

 

Du courage a nous toutes...!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 10:09

Salut les fille

bienvenue diamelsy, et bon courage pour la perte de poids ^^

marche rapide sur 30 minutes, j'ai accélérer la cadence je suis contente

j'ai vraiment envie de m'acheter un vélo d'appartement car la marche ça va mais courir c'est pas du tout mon truc....

mais bon on verra dans deux mois car là avec l'arrêt de mon homme ça va jouer sur le portefeuille !

 

ça va le moral chez vous? pas trop dur le régime avec les enfants et vos hommes?

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 10:30

alice oui tu as raison

pour ma part pas de règles car j'ai fait poser un implant après la naissance de ma fille, je pense le faire retirer, de stoper les hormones complètement, j'ai pris 10 kilo depuis que je l'ai pffff

Diamelsy

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 15:40

C,est mon deuxième jour, je bois beausoup d'eau, et je fais 1hr de sport intense tous les 2 jours. je compte vraiment y arriver cette fois ci. Ce n'est pas évident car je cuisine pour ma troupe.. mais bon si je n'essaye pas c'est dommage..!

 

Ma PA doit durer 3 jours, je vais essayer d'en faire 5 lol, Qu'en pensez vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 15:51

comme tu le sens pour ta phase d'attaque, je pense que 5 jours c'est bien

 

PL aujourd'hui, je n'ai pas fais ce qui était prévu, au final j'ai fait papillote poisson et légumes verts

 

ce soir c'est ailes de poulet tomate oignon

Diamelsy

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 16:39

Est ce qu'on peut manger des ailes de poulet?, je pensais qu'il fallait enlever la peau du poulet avant d'en manger? Étant donné que c'est pas facile d'enlever la peau sur les ailes, je pensais que c'était interdit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 19:47

je fais cuire au four ça rend pas mal de jus et j'enlève la peau, de toute façon j'aime pas la peau

 

je me fixe le 11 février pour la pesée, c'est le premier anniversaire de ma fille, j'espère avoir perdu 5 kilo pour ce jour là

vous vivez où les filles? vous faites quoi dans la vie? mariée? enfants? chien? etc etc? lol

Diamelsy

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 23:05

moi je vis a Montréal au canada, j'ai trois gosses, je ss mariée et j'ai arrete de travailler en juiilet dernier pour rentrer a l'école a plein temps, et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alice76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 11:21

bonjour les filles

 

Aujourd'hui même poids que hier et avant hier vive la stagnation :(

ce midi je me suis préparé roulé de jambon épinard cancoillotte et pilon de poulet

 

cet aprem vélo d'appart pour casser le palier et faire descendre ces vilains chiffres sur ma balance !

 

Sinon j'habite dans l'Aube, j'ai 37 ans (38 en mars) je suis maman au foyer , 3 enfants et un gentil chéri qui va me gâter pour mon anniv,

je lui ai demandé un robot multifonction qui fait tout Smiley bonheur a moi les bon petits plats dudu car là je n'ai ni hachoir ni blinder

et c'est pas simple pour beaucoup de recettes.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 20:35

coucou du soir !!!!!

 

et bien moi je suis du cher, limite indre, j'ai deux enfants, et je ne travaille plus depuis 2 ans, je suis préparatrice en pharmacie donc sides question paramédical je suis là

 

alice la chance pour le robot multifonction !!!! j'aimerai bien aussi mais mon anniv c'est en aout ! j'aimerai bien un vélo d'appartement aussi en cadeau et une nouvelle voiture lol

 

ce midi j'ai mangé du jambon, de la viande de grison et un oeuf à la coque

et ce soir des reste d'aile de poulet

alice76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 22:56

le velo je l'ai eu il y a 2 ans pour mon 1er régime lol

ce soir j'ai mangé un gratin de courgette au saumon et un steak de volaille.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 08:26

bon allé je me suis pesée, et -3kilo au compteur, c'est cool !!!

 

il est 8h30, je vais amener mon ils à l'école, dur dur ce matin, aucune motivation

j'y vais un peu débraillé, dès que je rentre je fais mon sport !

alice76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 09:26

Coucou les filles

 

-200gr ce matin ca redescend doucement mais surement ouf.

 

N'oubliez pas de mettre vos reglettes a jours les filles Smiley bonheur

ce midi poisson et légumes a ratatouille chez moi .

Diamelsy

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:09

Salut

 

 

Félicitation Bleyes, keep it up!

 

je trouve très frustrant le fait de se peser tous les jours. j'attend au moins une semaine, le matin au réveil et a poil de préférence, et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 22:01

c'est dur de ne pas se peser en faite... j'ai pas envie, je veux attendre mais d'un autre coté ça me démange quand je l'a vois le matin avant de prendre ma douche pffff

 

il faut qu'elle devienne notre meilleure amie

 

ce wkd apéro à la maison, je vais faire plein de truc dudu pour ne pas etre frustrée, verrine saumon/concombre par exemple

 

c'est quoi votre premier objectif de poids les filles?

 

j'avais un peu la folie des grandeurs avant de commencer le régime, mais j'ai revu mes espérances en fonction de la réalité

mon premier objectif c'est -6 kilos pour le 11 février, anniversaire de ma fille

deuxième objectif -12 kilos pour le 13 avril anniversaire de mon fils

troisième objectif -18 kilos pour mi juin

 

pour la suite on verra déjà si j'ai tenu mes trois premiers objectifs ! AU BOULOT !!!

Utilisateur127851

Ce message a été supprimé par son auteur.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 20:34

AÏE accident de parcours ça arrive, ça arrivera encore ^^

j'ai manger un gâteau à mon fils la semaine dernière je m'en voulait à mort pffff la honte

 

 

pas de craquage les filles ! je tiens à être à l'aise cet été et ne pas avoir honte et être la seule de mon entourage à me cacher en pantalon et t shirt long !

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 20:41

je viens d'aller faire un petit tour dans cette partie du forum ça motive à fond !!

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-apres_44.html

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 21:09

j'ai 11 jour pour perdre 3 kilo !!!! je vais essayer de ne pas me peser et de faire bien tout ce qu'il faut

demain apéro dinatoire donc là je vais bucher un peu pour que je puisse me faire plaisir

 !!

Utilisateur127860

Posté le 31/01/2014 à 22:01

Salut les filles,

 

Bravo pour vos pertes ! Moi aussi ça descend !! Je suis contente 

 

J'habite à Orléans, mariée et 1 enfant. Je suis commerciale avec un rythme de folie et 2 restau obligatoires par semaine avec les collègues : jeudi midi et samedi midi ! J'arrive à peu près à gérer mais c'est pas facile tous les jours.

 

Le midi, c'est gamelle à l'agence, là aussi pas évident. Je perds doucement mais surement !

 

Moi aussi j'ai craqué avec 1/4 de tarte aux fraises pour 4 / 6 personnes !!

 

Je fais du sport tous les week-end : marche rapide, vélo

 

Ce week-end pas d'invitation, nous sommes tranquille en famille, ça fait du bien aussi de temps en temps !

 

Je me pèse à chaque lendemain de PP, ça me rassure.

 

Quant à mon objectif, je me suis fixée 1 Kg par semaine...idéalement pas plus ! car derrière je ne veux pas reprendre aussi vite que je les aurais perdus....

 

Je bosse demain, je vais me coucher, bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Diamelsy

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 00:26

Salut Chimsy et lea45! Oh comme je vous comprend! moi aussi je culpabilise quand je fais des écarts mais l'essentiel je pense c'est qu'on soit consciente de nos ecarts!

Je vais me peser dimanche matin pour voir. Je finis la Phase d'attaque aujourd'hui! J'ai hate de croquer dans un poivron vert!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alice76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 11:38

coucou les filles

 

si vous devez craquer préparez vous un gâteau dudu plutôt que une pâtisserie dans le commerce ca aura moins d'incidence

 

Idéalement il ne faut pas craquer mais si on en est arrivée toutes a ces poids ce n'est pas sans raison et il nous est difficile de changer nos habitude mais ca viendra avec le temps c'est comme arrêter de fumer Smiley bonheur

 

Diamelsy : profite de ta pesée pour remettre à jour ta réglette tu est au régime depuis 336 jours lol 

 

Bleyes : c'est vrai que la section avant/apres donne du courage pour continuer

Utilisateur127860

Posté le 02/02/2014 à 12:28

Salut les filles,

 

Quoi de neuf en ce beau jour ensoleillé  C'est génial ça fait trop du bien !

 

Hier soir on c'est un plateau TV apéro avec que de bonnes choses : carottes en batonnet avec fromage blanc échalotte ciboulette, roulé de jambon au fromage frais demi sel, viande séchée, grisons, bacon, salade verte, saumon, olives fourrées aux poivrons, hummm, en dessert ile flottante, la flemme de les faire j'ai pris celle de weight watchers, elles sont pas trop caloriques.

 

Dans ce cas je la compte comme 2 tolérés, elles sont grosses quand même !

 

Ce matin, petit brunch vers 9h avec oeufs à la coque, jambon, yahourt, thé. Ensuit 1h de vélo dehors, trop bien avec ce soleil j'espère que vous avez du beau temps par chez vous ?!

 

Cette après midi surement ciné on va allez voir "minuscule", ce midi grillade Smiley bonheur, je suis en PP aujourd'hui !

 

Je viens de faire une pâte à crêpes à mes hommes, je mangerais des yahourts 0 % avec des baies de goji, j'adore ça !

 

Ce soir omelette au jambon !

 

Et vous quoi de beau au programme aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 20:48

coucou les filles

dur dur aujourd'hui, c'est ça de ne pas beaucoup dormir et faire la fête !!

 

demain lundi, je me remets au sport car depuis 3/4 jours j'en ai pas fait du tout

 

j'ai toujours pas mangé ce soir, pas trop faim, je vais manger un yaourt histoire de ne pas me coucher le ventre vide ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.