Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Stop le massacre, 20 kg à perdre! Allez les dukanettes, on va les dégommer ensemble ces kilos!

Diamelsy

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 21:15

Salut a toutes!

 

Dites moi, je me sens tellement faible, tellement fatiguee. Je presume que c'est l'absence de glucide! Comment puis je y remedier. Je suis passee en PL hier, et je dois me peser demain.

 

Du courage a nous toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alice76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 07:57

Bonjour les filles

 

pesée de ce matin 119.2 kg soit 1kg de perdu cette semaine ^^

 

Diamelsy alterne en 1/1 pp et pl et prend des complément vitaminé si ce n'es déjà le cas.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 09:25

diamesly tu fais quoi comme rythme de croisière? le plus facile à tenir c'est 1pp/1pl, sinon oui comme dit alice n'hésite pas à prendre des vitamine

 

ça va les filles? l'humeur de la semaine? ici grand soleil, mais très froid, j'adore ce temps.

je viens d'amener mon fils à l'école, ma fille fait une petite sieste donc je me bois un thé, je fais un peu de ménage, sport pendant 30 minutes et la matinée sera passée

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 13:54

menu de ce midi, oeuf à la coque et jambon !

pas eu le temps de faire mon sport ce matin, je verrai dans une heure une fois bien digéré

Diamelsy

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 14:34

Salut les filles pr la croisiere, j'alterne 1pp/1pl. Je vais chercher des vitamines qui ne font pas grossir....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:06

coucou du soir

vous allez être fières de moi ! j'ai fait 40 minutes de tapis de course au lieu de 30 habituelles hihi

Diamelsy

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 23:42

Yep yep bleyes toi aussi tu peux etre fiere de toi! Moi cote fatigue ca va mieux je crois que le corps etait a bout acause de la phase attaque depuis que je mange des legumes xa ca moeux!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 16:32

salut les filles, je me sens un peu perdue dans le régime

très motivée mais trop de tentation grrrr

il faut que je réorganise ma cuisine et mettre les gâteaux ou autre truc des enfants dans des endroits om je ne les vois pas direct en rentrant dans la cuisine

 

j'ai une question, est ce que vous pensez que pour le matin, vu que j'ai du mal à trouver de quoi me rassasier, je peux manger une crème hyper-protéinée vendu en supermarché?

Utilisateur127860

Posté le 05/02/2014 à 22:08

Coucou,

 

Bleyes regarde les protéines sur la boîte !

Moi je me prends des gâteaux gerbée, hum trop bon !! Et en plus y'en a pleins au son d'avoine...

 

En revanche, je n'arrive pas a faire du sport en semaine, que le week end ! C'est quoi vos astuces pour en faire régulièrement ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Diamelsy

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 23:02

Salut les filles

 

Pour une dure fringale le mati, je préfèrerai manger une galette d'avoine et un yoghourt Grec 0% (il est plus épais que les autres yogourts donc ca me rassasie bien). Aujourd'hui j'ai fait un bon ragout de poulet au navet, humm c'était trop bon. Je commence a apprécier le navet..

Pour le sport moi je fais 1hr lundi, mercredi et vendredi. J'essaie de respecter autant que je peux mais c'est pas facile...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alice76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 08:13

Bonjour

 

Lea moi je ne fais pas de sport pour le moment j'ai trop de poids a trainer et aie mes articulations

mais je fais de la marche en attendant de reprendre la natation.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 10:29

bonjour les filles

je vais regarder les protéines dans les trucs tout fait demain quand j'irai faire les courses

 

pour le sport j'en fais moins souvent en ce moment grrrr, pas trop motivée mais surtout ma fille ne veut plus faire la sieste le matin donc je n'ai plus mon heure de dispo, je fait l'après midi maintenant mais c'est chiant l'après midi car une fois qu'on s'est occupé des enfant j'ai envie de m'occuper de la maison et me poser un peu

alice76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 08:07

bonjour les filles

 

Hier je me suis fait un petit plaisir , moules a la creme (allegé hum trop bon ca faisait tres longtemps que je n'en avais pas mangé en plus

aujourd'hui petit pesée 118,4kg soit 5.2 kg de perdu depuis le 20 janvier ^^

Utilisateur127860

Posté le 09/02/2014 à 16:02

Salut les filles,

 

Bravo pour vos pertes !

 

Côté sport je suis comme vous, je n'en fait guère plus, que le week-end !

Il faut que j'arrive à en faire plus 

 

Les moules c'est trop bon ! hummmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 23:42

coucou les filles

vousn désertez autant que moi

ça stagne un peu pour moi grrr mais je lache pas

aujourd'hui j'ai été faire des courses, jambon, viande de grison, blanc de poulet, fromage blanc etc etc

 

ce soir je me suis fait des crevettes cuite avec du poivron et quelques gouttes de sauce soja et de l'ail, un délice !

demain plancha de boeuf, hate d'etre demain midi hihi

Utilisateur127851

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127860

Posté le 10/03/2014 à 09:47

Salut Chimsy, bon retour parmi nous !

Te voilà un PL aujourd'hui, ça donne quoi ta perte de poids ?

Dis nous tout, on est là !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127851

Ce message a été supprimé par son auteur.

Diamelsy

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 23:48

salut les filles

 

que faites vous en cas d'ecart? samedi passe j'ai bu du vin et mange du pain, et pour me rattraper j'ai fais trois jours de proteines pures, de dimanche a mardi.

 

Et vous cmment gerez vous les ecarts?

 

bon courage a nous toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 00:52

Bonsoir les filles

puis je me joindre a vous ??

pour me presenter je suis jessica 27 ans maman de 6 enfants

j ai commencer le regime le 06 janvier avec un poid de 99.6 cerdernier temps j ai fais bcp d ecart sa c meme transformer a en oublier dukan,oups pas bien j ai repris serieusement ce lundi,mais ma motivation reste fragile ,c pour cela que j aimerai me joindre a vous.

bon courage a vous pour le reste de votre parcours

flute2011

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 06:36

Bonjour les filles,

 

Puis-je aussi me joindre à vous comme jessi ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.