Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Stop le massacre, 20 kg à perdre! Allez les dukanettes, on va les dégommer ensemble ces kilos!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127851

Ce message a été supprimé par son auteur.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 15:54

coucou moi aussi je suis une pipelette et maman au foyer ! donc les tentations sont là, dans les placards !!!!!

début du régime aujourd'hui aussi, avec une bonne phase d'attaque de 10 jours sans craquage !

tu connais dukan tu as déjà fait ce régime ou bien c'est une première????

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 16:00

Bonjour chimsy,

Bonne chance pour battre tout ses kilos ! Tu à l'air très motivée, ça doit être difficile de résister à la tentation quand on est à la maison. Nous sommes la pour te soutenir ! Combien de jours doit durer ta phase d'attaque ?

 

Bonne journée 

Utilisateur127851

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127851

Ce message a été supprimé par son auteur.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 16:09

j'ai 36 kilo à perdre...

bon c'est cool si tu connais dukan on va pouvoir se soutenir à fond

je me suis fais une place dans le frigo rien que pour moi et pareil dans le placard, interdiction de toucher au reste ^^

le plus dur dans dukan je trouve que c'est le matin, faut que je me réhabitue à manger du salé pendant quelques jours

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 16:11

et moi aussi c'est la deuxième fois je l'avais fait après ma premiere grossesse et bien perdue mais pas stabilisé correctement

Utilisateur127851

Ce message a été supprimé par son auteur.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 16:36

j'aime pas les galettes dudu, enfin, je n'aimais pas je vais réessayer on sait jamais ^^

 

mon fils va avoir 4 ans en avril et ma fille un an dans 3 semaines !

et les tiens? mon "grand" ne va pas à l'école l'après midi, on verra l'année prochaine

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 16:38

et les gâteaux je n'ai jamais réussi à les faire... ça faisait toujours spongieux ou trop omelette

le roulé nova (je sais pas si tu connais) par contre c'est un délice, c'est le seul que j'ai réussi à faire

Utilisateur127851

Ce message a été supprimé par son auteur.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 18:26

c'est de notre propre chef qu'on ne le met que le matin, car mon homme travaille beaucoup mais il a deux après midi de libre en semaine donc on a profiter d'avoir le choix cette année pour ne pas être bloqué par l'école ^^

 

merci pour le lien j'essaierai

 

pour le roulé nova http://www.proteinaute.com/recette-roule-au-chocolat-644.html

en faite nova c'est une proteinaute elle gère bien en recette et dosage

ce petit roulé ma sauvé la vie plus d'une fois

 

allé on va préparer le repas, mon fils veut des crepes au jambon donc je ferai des crepes dudu pour en avoir au petit dèj, mon homme lui c'est soupe de légume et moi mon saumon fumé

chacun son repas la galère lol

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 18:28

tu vas te peser tout les jours? une fois par semaine? par mois?

c'est pas ma copine la balance

Utilisateur127851

Ce message a été supprimé par son auteur.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 19:52

si je pouvais je ne me pèserai pas avant juin mdr

je pense qu'une fois par semaine c'est bien

là ce matin j'étais à 96... ça pique les yeux ce chiffre

 

pour les son je me fais des crèmes, c'est une recette de glace normalement qui est dans le livre mais en crème au frigo c'est nickel

je te souhaite une bonne soirée, ici l'homme ne devrait plus tarder à rentrer

Utilisateur127851

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liloueliloue

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:41

Coucou les filles, puis- je me joindre à vous ?

Je vous explique mon histoire, je suis actuellement étudiante et en mai je pars a New-York 2 mois dans une super boite de fringue, où les rondes ne sont pas vraiment les bienvenues... et de tte façon, un régime ne me fera QUE DU BIEN !

Jai une vingtaine de kgs à perdre également, il faut qu'au 16 mai tous ses kilos (ou du moins une bonne partie) se soient envolés ... j'ai énormément besoin de soutien, gourmande comme je suis les tentations sont très très très grandes

 

Je commence le régime aujourd'hui,

 

En espérant vous lire

Utilisateur127851

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127851

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liloueliloue

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:51

Alors tt d'abord je fais un 42/44 (en fait + 44 mais c'est dur de se l'avouer) et XL en haut (taille Zara, je ne sais pas ce que ca vaut)

 

J'avais déjà fait 1 semaine de Dukan avec une perte de 5 kilos il me semble (il y a 2 ans), je le recommence aujourd'hui, je compte faire 7 jours PP mais si je ne tiens plus je ne ferai que 5 jours (MOTIVATION!)

 

Niveau sport, je n'ai pas le temps et je n'aime pas ça, ceci dit je pense faire 2h de piscine par semaine (c'est une objectif pour le moment) et qq fois du badminton, mais moi et le sport c'est pas trop (pour ne pas dire pas du tt) ça ...

 

Voilà les filles, et vous comment comptez-vous organiser votre régime ??

Utilisateur127851

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liloueliloue

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 09:04

Je t'explique pk je fais ça: il n'y a pas plus gourmande que moi, et si je ne perds pas TRÉS rapidement je me démotive complètement...

Peut-etre que 5 jours je verrai 

je pèse 79 kilos (pour 1m67, pas cool ce constat), je vais mettre ma réglette à jour ce soir !

Liloueliloue

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 09:05

Pour la croisière, je pense que le plus facile (ou moins difficile) ce serait 1j PP/ 1j PL. Est ce que tu sais quelle alternance perd le + ?

Utilisateur127851

Ce message a été supprimé par son auteur.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 11:18

Bonjour les filles

bienvenue dans notre galère Liloue ^^

 

au petit déj j'ai juste bu un thé

 

j'ai fait 20 minutes de marche rapide, j'ai un tapis de course dan sle salon et j'aimerai investir dans un vélo d'appartement car honnetement avec les loustick et mon homme qui travaille beaucoup je peux pas faire du sport à l'extérieur

 

pour la croisière je pense faire 3/3, ça m'allait très bien comme rythme la première fois

 

liloue je suis comme toi il faut que ça descende vite pendant l'attaque si je perds 4/5 kilos ça serai génial

 

je ne serai pas présente cet après midi, on va chercher un cadeau pour ma belle mère, son anniversaire est dans deux jours et encore rien cherché. donc ça veut dire qu'il va y avoir des tentations bientot grrrr

 

je vois que notre objectif est le même pour toutes les trois, moi aussi 20 kilo pour mais/juin, et ensuite encore 15 kilo en moins pour la fin de l'année

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.