Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

stress et bouff ! Comment Gérer??

petitekitty

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 16:11

Dans un peu moin d'un mois je passe des exams et comment dire... je fais n'importe quoi ! je n'arrete pas de manger !! je suis déjà de nature très anxieuse , mais là cest la cata! les paquets de gateau ect.. sa y va !! je suis preneuse de toute solutions! mais aider moi!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 18:14

ce serais bien dommage que tu craque maintenant!!

 

tu as déjà superbement bien perdu! si c'est trop dur pour l'instant, passe à l'escalier ou mets-toi en conso, un changement dans tes habitudes alimentaires pourrait déjà re-booster ta volonté!

 

Fais-toi pleins de choses à grignoter dans le genre autorisés! gaufres, crèpes, cake (l'adorable cake de supertata est génial, on peut en manger un beau morceau tout au long de la journée!) des flans maison, des crèmes divers arômes, des légumes en bâtonnets à grignoter, surimi, empli ton estomac avec de la soupe. bien épaisse...

 

et puis penses aux tisanes calmantes! ...

 

courage!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2015 à 19:54

Oui je suis OK avec Kulaa, mange du dudu, pourquoi pas ne pas te faire que des desserts? muffins, mousse au chocolat, tiramisu dudu, bioflans en quantité? même si tu dépasse les quotas autorisés c'est moins grave que de craquer sur n'importe quoi.

Le magnéb6 c'est bien aussi contre le stress et les envies de sucré....

le sport? la marche rapide dehors pour prendre l'air et décompresser?

Boire des tisanes?

Macher des chewing-gums?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2015 à 23:04

Bonsoir

 

En plus des conseils judicieux des filles, je t'en donne un qui m'a permis d'arrêter de fumer... N'achète pas de produits interdits... Si t'as pas de paquets de gâteaux sous la main, tu ne pourras pas le manger...

 

Fais le plein de produits autorisés, même si tu dépasses un peu la dose de laitage c'est moins grave qu'un paquet de biscuits interdits... En tout cas bon courage pour tes exams, je te dis un gros M.... Et c'est humain de chercher réconfort dans la bouffe mais une fois tes exams réussis tu t'en voudras d'avoir craquer.

 

Bises

gaga03290

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 00:24

Je suis de tout coeur avec vous les filles le stress a u raison sur moi a moin que je le prend en escuse moi jusk la je n ai pas craqué et voilà k ce soir g mange une petite part de pizza au boulot je culpabilise car jusk la c la première fois k je tiens le cou pour un régime et super motivée mais voilà c etait soirée italienne pour les résidents et le cuisinier. Fait une grosse pizza pour mon binôme et moi pourtant g amener mon poisson je j'avais préparer a l eau et mon yaourt .croyez vous k cela une incidence sur une prise de poid eventuelle

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 17:22

ça dépend surtout d'éventuels craquages avant! si tu a éclater ton régime toute la journée, c'est sur que la pizza ne va rien arranger, mais si c'est ton seul craquage... pas de panique excessive!

 

c'est sur que de la pizza, question calories et surtout graisse, c'est la cata! Mais ne culpabilise pas trop non plus... l'odeur d'une bonne pizza est..juste...mortelle! et tu es humaine hein! et entre un bout de pizza et du poisson, même délicieux... heu......(rire)

 

reprends ton alternance habituelle sans te poser trop de questions sur ce morceau de pizza..

 

courage

gaga03290

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 01:43

Merci kulaa NN jusk ici je n ai jamais craquer c le seul écart et espère le dernier après je sais pas si c la culpabilité ou bien le stress de la nuit au boulot g eu du mal a digéré ce petit morceau. la j'orais dut reprendre les légumes lundi et je l avais pas fait car je voulais faire 7jpp et 5j avec legumes .

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 16:44

7 jours PP à la suite? c'est ton alternance habituelle? dangereux pour les reins ça ma belle! joue pas avec ta santé! ce serait stupide davoir les reins bousillés et d'ètre mince non??

gaga03290

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 23:46

bonsoir kulaa c est qu en fait je suis en deplacement pour mon boulot et j avais ammener que des produits pp apres je pense que tu as raison je n ai pas envie d avoir de problemes avec les reins j ai deja bien assez d autre souci ; mais je pense que je suis pressee de passer en dessous des fameux 3 chiffres ; et toi tu fesais quoi comme rythme si se n est pas trop indiscret

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 12:57

non, non, pas d'indiscrétion rassures-toi!

 

comme la majorité .. 1 PP / 1 PL, sauf parfois, je faisais 2 PP de suite pour pouvoir tomber en PL le dimanche.

gaga03290

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 13:58

en tout cas kulaa tu es un modele c est genial ta courbe felicitation tu a eu un sacre courage j espere arriver . moi je vais faire en fonction de mon boulot car je travail de nuit a 100km de chez moi et je ne rentre pas tous les jours j ai une petite semaine et une grande jv essayer comme cela je verrai bien bon courage a toi merci

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 17:08

pffff, pas évident en effet comme vie!

 

courage, un pas après l'autre tu y arriveras

Beaba33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2023 à 17:39

je suis passé par là et je te comprends tellement. Plus jeune j'étais super anxieuse et je compensais dans la bouffe également... ce qui m'a beaucoup aidé c'est de marcher par récompense. Ne jamais se faire un plaisir si tu n'as pas accompli une tâche productive dans ta journée ! Autre chose qui m'a beaucoup aidé à canaliser mon stress pendant mes études c'est les activités manuelles. Je suis une grande passionnée de DIY depuis toute petite et ce qui m'a le plus aidé à canaliser mon stress c'est le macramé. Peut etre pas la premiere activité à laquelle on pense quand on veut se détendre, mais le macramé a eu un effet incroyablement apaisant sur moi. Je ne sais pas si vous connaissez c'est une technique de création de décoration en faisant des noeuds. Depuis j'en fais quasimment toutes les semaines et j'ai tellement progressé. Si ça t'intéresse il y a des sites sur internet pour apprendre ou acheter du matériel. Moi je me fourni ici : https://passion-macrame.com/collections/fil-macrame Aujourd'hui je vais beaucoup mieux et je n'ai plus ces problemes de stress bien que je me bats encore tous les jours pour maintenir un poids qui me convient  

Sitraka

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2024 à 08:15

From my perspective, stress isn't something people can't address. I, too, frequently find myself in stressful situations, but I have discovered some solutions. I visited the hospital to gather more information. Acording to the doctor, I just need to find ways to relax when stress arises.

I do my diet well, sometimes I got more trouble about food. Mainly, when I practice sports. But, As my friend said, I'd better to find more solution to reduce the stress that I had. So, my Dad told me just to relax(https://www.thcprotect.com/collections/cbd-flowers) if I wanna reduce it.

Have you guys ever faced this situation??

 

Thanks

runinsport

Ce message a été supprimé par son auteur.

runinsport

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2024 à 19:52

Même si tu lâche à un moment c'est normal c'est humain. L'important c'est d'arriver à s'y remettre à chaque fois. https://pistoletdemassage-musculaire.com

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.