Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Succès dukan? Les stabilisés SVP!

Utilisateur82039

Posté le 10/04/2012 à 02:53

Tout est dans le titre ! Vous avez fait dukan et êtes en Stab pour motivée celle en détresse un petit mot pour un futur plus beau!?

 

Attaque: combien de temps?De kg

Croisiere : combien se temps?de kg

Conso : 1 ou 2 ?de kg

Stab: combien de temps? Kg repris/ perdu?

 

Des écarts ? Des palliers ? des ras le bol?

 

Merci a celles qui pourront nous motiver je sais qu il y a pas trop de stabilise sur le forum 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 06:38

sans être encore en stab, cette phase est à vie, donc sans fin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 07:23

Bonjour,

 

J'ai commencé Dukan en février 2011, 5 jours d''attaque et perdu en 3 mois 20 kg.

J'ai fait 200 jours de stabilisation d'abord 1 gala et 1 repas féculents les 100 premiers jours puis 2 les 100 jours suivants.

J'avoue avoir fait quelques écarts réguliers mais maîtrisés car j'en avais besoin pour tenir le coup!

 

Depuis cet été, j'ai repris 5kg environ, mais je "gère" ma reprise et c'est difficile de se contenir en permanence.

Je suis très gourmande et mes kilos en trop étaient consécutifs à mes grossesses.

 

Bon courage et dis toi que ce régime fonctionne bien, il suffit d'être raisonnable.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 07:44

attaque de 2 jour , - 20 kg et depuis un an environ , toujours le même poids ( à 2kg près)

je me pèse tous les jours ou presque, je mange toujours du 0% quand je suis chez moi, je ne digère plus les plats trop gras , et je fais mes desserts familiaux au fructose ( sucre de fruit) et les miens à l'édulcorant

mon son d'avoine et le jeudi pp font parti de ma vie

bon courage !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 07:50

bonjour

 

- pas fait d'attaque sur conseil de mon médecin car quelques problèmes d'hypoglycémie

- croisière en 3PP/3PL puis 2PP/2PL car une période de stagnation et ce changement d'alternance l'a perturbé.

j'ai mangé beaucoup de poisson en croisière (si ca peut t'aider!)

j'ai perdu 13kilos en croisière

- conso en 2phases et 5 kilos de perdus

- stab depuis 15jours donc je peux pas trop t'en parler mais pour le moment je suis stable à + ou - 1kilos (qui repart quasi toujours après ma PP)

 

voilà pour mon histoire dudu

 

ce qui m'a aidé, surtout à la fin c'était d'innover et de me cuisiner des petits plats, et puis aussi quelques produits dudu comme la pâte à tartiner (alors que je suis pas bouche sucrée au départ!) et les biscuits au son car ils s'emportent partout!!

 

ma recette favorite: les céréales crunchy de ch'tournesol et les konjac aux fruits de mer!

 

en espérant que ca t'aide!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 09:33

Bonjour,

Poids de départ 67,2 kg le 23/08.

Ma PA a été de 3 jours = 1,8 kg.(65,4 kg )

Ma croisière de 58 jours ( j'ai rallongé de quelques jours pour atteindre mon objectif ) = 7,8 kg ( 59,4 kg mon poids objectif 59,5 kg )

Conso 1 et 2 de 78 jours en tout = 1,4 kg ( 58 kg ). Je n'avais pas prévu de perdre puisque cette phase sert à regulariser le poids obtenu.

Stab' depuis le 10/01 = j'ai perdu encore 2 kg ( ça varie entre 1 et 2 ) donc je suis dans une fourchette de 56 à 57 kg et ça varie très peu au dessus et si ça arrive ça redescend dans la semaine !

J'ai suivi à la lettre toutes les directives et les reintroduction d'aliments. J'utilise du vrai sucre et j'ai une alimentation équilibrée, normale quoi. Je dois juste préciser que je ne fais plus mon jour PP ( le lundi pour moi ) depuis 2 semaines et ça ne change rien à mon poids. Après c'est un choix personnel.

Je n'ai pas eu de VRAI palier durant mon regime ( quelques jours tout au plus ). J'avais choisi l'alternance 1PP/1PL ( après avoir essayé 2PP/2PL trop dur !) et j'ai cuisiné, cuisiné, cuisiné !!! Il y a des tas de recettes sur le site mais je me limitais au salé car le sucré n'a jamais été une réussite et j'ai préféré me passer de douceurs sucrées plutôt que de manger des trucs pas à mon goût !! Seuls les céréales trop trop bonnes et le caraflans ont trouvé grâce à mes yeux sans oublier le pain addicted de supertata.

Bon regime, bon courage

Dani

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:30

bonjour

démarrer le régime le 6/ 6 poids de départ: 68 Kilos (1.67) objectif 55 kilos

3 jours d'attaque ou 5 je ne sais plus réellement

croisière 1PP / 1PL

55 atteint fin octobre et passage en conso

perdu encore 4 kilos

enb stab depuis une 3 semaines et je tourne à + 1, - 1 kilos (soit 51 / 52)

quelques ecarts mais peu

Nous sommes deux à la maison mon homme c'est mis à dudu fin novemebre quand je suis passée en conso, il est en croisière et à perdu 15 kilos

jbon courage

Utilisateur82039

Posté le 10/04/2012 à 16:51

Oh la la merci que de responses ca m'aide beaucoup et j espere que ca en aidera d autre on me dit de plus Perdre et on me dit que je vais regrossir et que c est pas Bon pour mes essaies bebe ca y est ma soeur et ma copine sont la lol.

 

Mai's je dis oui oui et je me motive grace au forum et lea success story et les efforts des autres m aide a garder le cap pour l instant!

 

J espere Aussi en Stab manger equilibre et normalement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.