Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Suggestion: différenciation des phases sur les courbes

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:12

Bonjour,

Voici une petite suggestion : peut-être serait -il intéressant de séparer les phases sur les courbes (trait vertical ou differentes couleurs sur la courbe) afin de se rendre compte des pertes mais surtt des évolutions des unes et des autres, notamment aux phases de consolidation et stabilisation, redoutées par toutes vu le nombre des topics concernant ces phases!^^

Egalement, serait-il possible de rajouter l'age des Proteinautes car cela est très important pour se rendre compte des differences de pertes de poids!

Ce ne sont que des petites idées qui peut etre aideraient certaines à relativiser, mais merci d'ores et déjà pour ce site qui est un réel soutien pour les un(e)s et les autres! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:31

bonsoir et je te féliciter pour ta perte bravooo !!!!!

j'aime bien l'idée des couleurs sur les réglettes ; genre vert en attaque pour la phase foudroyante ; du bleu pour la phase croisière car comme le petit dessin l'indique le petit navire suis son petit chemin sur l'eau ; rouge pour la phase de consolidation comme les briques ; et jaune pour la phase de stabilisation comme les plateau d"une balance et pour la gaité aussi !!!! d'un coup d'oeil on verra ou proteinautes en sont et surtout ça apportera de la couleur !!

 

néanmoins c'est le site sur le régime dukan qui est le mieux fait !!!!

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:37

Bonsoir mkadyj, merci bcp, je te souhaite de perdre le mm nb de kgs que moi, et plus encore si tu le souhaite, tu en es au tout début, alors courage! )

En effet, j'avais pas pensé aux couleurs, mais ca peut etre sympa^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 11/02/2011 à 01:11

Plus on en fait, plus on en demande à ce que je vois ;D

Plus sérieusement, j'y avais pensé aussi, mais techniquement ca serait assez lourd malheureusement :(

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 11/02/2011 à 01:12

Pour l'age, je l'ajoute dans la liste des nombreux très nombreux trucs à faire 

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 01:20

hihi oui tu dois avoir un bouilot monstre à gérer tout cela. Bon, tant pis pour les phases, et en tout cas merci pour les notifications d'ages!

Proteinaute, tjrs aussi rapide pour répondre à tes petits dukaunautes en détresse lol, on te fait travailler jusqu'à tard hihi bonne nuit à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:57

@sweetkay merciiii pour ton message ça donne encore plus de courage et de volonté !!!!

 

@proteinaute bon courage à toi je t'envoyes pleins pleins d'ondes positives pour t'aider alors récéptionnes....lol !!!!!!!! en tout cas merciiii encore pour tout ce que tu fais pour ce site et donc pour nous ; cela prouves que tu as beaucoup de bonté et un grand coeur pour nous avoir aidé de la sorte et je le dis avec grande franchise !!!!

 

alors voilà une nouvelle journée qui commence et je suis grace à ce site remplie de niac et encore plus de volonté alors courage à tous  !!!!!!!!!!!

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 20:27

Salut les filles.......

Je suis de DUCOS 972 ,Proteinaute,peux tu m'indiquer exactement , comment changer ma phase sur la réglette?

Je suis en croisière,mais sans les bagages....LOL

La réglette refuse de me donner ce ticket......

Attente réponse...

Bisous bisou

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 14/02/2011 à 00:31

http://www.proteinaute.com/u/modifier_mon_compte.php

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:57

Merci Proteinautecpour le lien,mais,j'ai déjà essayé plusieurs fois sans succès.

Il apparait un cookie vert à côté de mon adresse mail lorsque je change la phase en validant ,un carré jaune au niveau des renseignements concernant ma taille.

Alors ,comment faire ????????

Merci merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.