Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Suggestions au Webmaster !!!

poerava

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:48

Tout d'abord, j'aimerais féliciter la créatrice de ce site car je le trouve claire, agréable, facile d'utilisation...du très bon travail !!!!

 

Voilà ma première petite idée .

le régime Ducan est basé principalement basé sur l'absorption de protéine . Serait-il possible d'indiquer le nombre de protéine sur les recettes?

Le nec plus ultra serait un petit calculateur que chacun(e) pourrait utiliser pour calculer les protéines à partir du tableau des aliments. Pour l'instant, j'utilise un petit calculateur que j'ai trouvé sur le net.

( voici le lien : http://www.coach-gym.com/calorie.html). Et pourquoi pas , l'enregistrement d'un historique qui pourrait être mis en corrélation avec nos courbes de poids.

 

Ma deuxième suggestion serait d'ajouter l'âge et la taille sur les profils. En effet, suivant l'âge, on ne perds pas à la même vitesse et les IMC sont fonction de la taille. Cela éviterait ces grands moments de solitudes quand nous tombons sur certaines courbes (lol).

 

Au plaisir de lire vos commentaires.

 

Anne Marie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:04

))))) !!!!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 21:19

Pauvres Proteinaute et Zaloo, elles ont déjà tellement de travail avec le site!!

 

Si tu veux connaître l'âge des "régimeuses", je te conseille de simplement leur demander sur leur mur! 

poerava

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:51

ce n'était que des suggestions ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:14

et de bonnes suggestions mais c'est vrai qu'elles ont beaucoup de boulo toutes les 2 alors ne t'inquiète pas je pensent qu'elles jetterons un coup d'oeil car elles sont très réceptives à tous et que s'il éxiste cette rubrique c'est pour les aider un peu aussi !!!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 11/02/2011 à 01:14

Pour l'age et la taille, ca semble pas mal demandé, donc j'y penserai

Pour les calculs de prot, j'ai ajouté le poids des prot pour 100g dans la liste des aliments

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Rien d'automatique, mais faire fonctionner les méninges, on va partir du principes que ca brule des calories (oui oui) Smiley bonheurDD

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:49

alors on très heureuse de contribuer à la perte de quelques grammes....lol !!!!!!!!!!!!!!!

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:44

Bonjour,

Je rejoins les précédentes pour dire un grand merci pour les personnes qui ont fait ce site et qui le gèrent.

Il me soutient déjà depuis un bon moment...

J'ai quelques suggestions :

-quand vous acceptez une recette, il faudrait faire rajouter à l'auteur pour combien de jours si il y a des tolérés, car je m'aperçois que parfois les personnes ne font pas attention (j'en faisais parti au tout début hihihi) et mangent tout surtout pour les gateaux...on se demande pourquoi 

-le site commence à être surchargé et peut-être qu'il faudrait "évacuer" les anciennes et anciens qui ne viennent plus depuis un certain temps, afin d'avoir des actifs qui font vivre le site. Peut-être le faites vous déjà ...

Bien cordialement,

Christelle

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 08/03/2012 à 12:42

Le soucis des tolérés, c'est que les informations bougent beaucoup : les quantités acceptées par jour peuvent évoluer.

Si on met le nombre de tolérés dans une recette et qu'une info change, on doit se refaire le calcul pour les XXX centaines de recettes qui ont cet aliment. Alors que l'info est accessible en cliquant juste sur le nom de l'aliment dans la liste.

 

En effet, pas mal de monde a abandonné le régime, mais je pense que justement, ces gens là ne sont pas bien génant puisqu'ils ne parlent pas ))

On supprime seulement les gens qui demandent à être désinscrit. A quel endroit trouves tu qu'il y a cette surcharge ?

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 10:03

Bonjour et Merci beaucoup pour ce site qui nous aide tellement à varier nos menus et à nous sentir épaulées .

J'aurai une requête à formuler qui est celle-ci : serait-il possible d'ajouter des étoiles par exemple ,aux recettes préférées de chacune ,pour faire la distinction entre celles déjà faites et très appréciées et celles pas encore essayées ?

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?

En effet ma liste de recettes préférées est très longue et j'aimerai pouvoir y faire des distinctions .

Excellente journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 14:34

Bonjour,

Enfin je prends le temps de repondre excusez moi 

Pour la question sur "l'évacuation" des personnes qui sont parties depuis déjà un certain temps.

Je vais être un peu morbide mais cela me fait pensé à un cimétière non entretenu. La solution faire un peu comme dans les cimetières si le compte n'est pas entretenu et bien il faut laisser la place pour des personnes actives.

Les consétions à perpétuités n'existent plus.

Si vous avez la possibilité de savoir à quand remonte le dernier post d'une personne ou sa dernière connexion pourquoi ne pas donner une durée de validité pour un compte sans accès.

Enfin ceci risque de vous donner beaucoup de travail et ce n'est que mon avis.

Je vous remercie encore pour votre site car très bien, et surtout l'on peut dire les choses sans se faire incendier.

Bien cordialement,

Christelle

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 14:48

RE-bonjour,

 

Dans mon espace comment faire quelques suppression sur ma liste des forums ou j'ai laissé des coms ?

Merci pour votre retour.

Cordialement,

Christelle

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.