Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Suis degoutée

val73

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 08:38

Puff suis degoutée , je fais le regime je pense comme il faut et au lieu de perdre je reprend pourtant me suis obligée de manger car j avais pas faim , peut etre que je mange trop oeuf ( deux jaunes minimum et plus en blanc ) , ce n est quand meme pas le sucre canderel que je mets ds mon cafe et the vert , je comprend pas et suis demotivée...tout ce mal et plus de resultat depuis les deux premiers jours...

bonne journee a vous et si quelqu un peut m aider merci

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:05

salut val bon a voir ton message j'ai deja ma reponse a "comment vas tu?"

 

ca rrive de stagner de prendre du poids

 

donne une journée type dans ton alimentation

est ce que tu bois bien 1.5l 2l par jour ? tu prend bien le son d'avoine?

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 10:01

bonjour val,

les coups de déprime, je connais aussi, mais c 'est pas une foutue balance qui doit te saper le moral !!!

déja, le conseil que j'aurais tendance à te donner, c'est de mettre de la distance entre elle et toi. c'est décourageant de ne pas voir de baisse, et pourtant ça ne veut rien dire. Il suffit d'avoir beaucoup bu la veille, et l'aiguille monte. moi, 'ai opté pour le mètre ruban. Je me mesure une fois par semaine, la taille, l'estomac, les hanches, les cuisses et le haut des bras. Et magique, il est bien plus clément que ma balance  Alors ne te décourage pas, ça serait trop dommage!!!!!

bon courage

MjMarjo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 14:02

Salut Val.

Je vos que tu es à 2kg de perdus en 5 jours. C'est déjà ça! En fait moi je n'en étais pas plus loin, en 5 jours. Et maintenant, à 16 jours, je n'en suis, comme tu peux le voir, qu'à -3,4kg!

Alors j'étais ultra motivée en lisant les témoignages car j'avais lu que certaines personnes avaient perdu 5kg la première semaine, et près de 15kg en 1 mois! Et moi pas! Donc j'étais ultra déçue, mais je perds, petit à petit, et comme dukan n'est pas très difficile à suivre, je me dis que même si ça met du temps, j'aurai bien un résultat satisfaisant sur le plus ou moins long terme.

Ne t'inquiète pas, tu perds, c'est déjà ça!

Et puis, comme une copine m'a dit : si tu perds pas vite, c'est pas grave, au moins tu es sûre de perdre lentement mais de ne pas les reprendre.

val73

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 15:58

Merci merci les filles ça fait du bien de vous lire

Oui j essaye bien de boire mon litre et demi et oui je vais me mettre au metre ruban car mon homme lui dit qu on voit deja une difference , allez je vais persevérer et essayer de ne plus me peser qu une fois la semaine a partir de jeudi ainsi je verrais les resultats a la semaine et plus au jour le jour

 

VOUS kiss toutes pour vos reponses

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 21:20

allez on est avec toi on a tous des moments de mou de deception et puis ca repars et ca f du bien au moral c vrai que je me suis pas mesuré mais je pense que c'est tres bien de le faire !!!!!

val73

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 08:49

MERCI MERCI

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 10:45

Bonjour suis belge et je vois seulement maintenant le forum belge et oui

Pas de panique val 73 celas arrive de stagnier je ne sais pas quel stade tu es

attaque ou croisières?? peut etre + de protéines le profilar aide beaucoup

val73

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 18:48

Oui merci JAJA je prend aussi du protifar , je suis en phase croisiere mais dur dur..

Hibou71

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 03:27

Bonjour! Val tu as perdu 2,5 en 7 jours à ce que je lis, c'est pas mal du tout! Surtout reste constante, ne fais pas d'écart par démotivation, ta constance payera, j'en suis certaine. La mienne paye: j'ai perdu environ 10 kilos en 2 mois.

chachou09

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 13:33

Coucou tout le monde

 

Je me permets de vous embêter car j'ai VRAIMENT besoin de vous.

 

Je ne perds plus et je reprends du poids. Je n'ai perdu qu'1.8kg en presqu'un mois. Ce week-end, je stabilisais encore et j'avais lu que pour casser un palier, il fallait marcher 1h par jour pendant 3 jours, chose que j'ai faite.

 

J'ai arrêté de manger les tolérés en me disant que ça venait de ça. Sinon, je ne mange que ce qui est autorisé et dans les quantités autorisées, je bois, je bouge, je ne suis pas constipée et je suis un traitement à base de plantes pour la rétention d'eau.

 

Je ne suis pas frustrée par ce régime car j'aime ce que je mange mais je suis hyper triste à l'idée de ne pas voir mon corps changer. En plus, j'ai souvent des crampes au ventre. J'ai lu des tas de forums pour essayer de comprendre pourquoi je ne perds pas et je ne vois AUCUNE raison !

 

Journée type : Matin : 30g de céréales au son (recette du site) + une tasse de fromage blanc 0% avec aspartame

Midi : viande ou poisson nature, 300-400g! (ça me convient comme ça) + légumes nature en PL

Gouter : galette dudu ou bio-flan (2 fois par sem max) ou biscuits dudu dans la limite autorisée par jour + FB 0% + aspar.

Souper : viande ou poisson nature 300-400g

 

 

Je suis désespérée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.