Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

suis je la seule???

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 00:28

bonjour a tous et a toutes

voila mon probleme j'en suis a ma 2éme partie de conso jusque là tout aller a peu pres bien mais depuis 15 jours gros probléme de digestion ballonements et tout ce qui va avec et aussi +ou- 2kg avec des variations par jour enorme du style + 1..8 kg du jour au lendemain sans avoir fait d'écart et en suivant a la lettre le régime

du coup je n'ose meme pas commencer la 2éme partie de la conso et je reste a un repas de gala / semaine et un féculent / semaine

est ce que c'est déjà arrivé a une personne d'autre que moi ??,? je me sens impuissante et ne sais pas quoi faire

je me dis que si je rattaque une croisiere ça va tout détraquer mais pas forcement dans le bon sens pffff

alors si quelqu'un a eu ce meme probleme et que c'est revenu a la normal dites le moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci beaucoup pour vos lumiéressssss

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 00:39

ah aussi je précise je ne fais pas de rétention d'eau et ne suis pas constipée et en plus je fais des abdos tous les jours donc rien a voir pffff

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 02:16

Je ne pense pas que ça soit lié à ce que tu manges. Je n'ai quasiment pas fait la phase 1 et tout va bien. Tu es peut être sujette au stress (qui fait prendre du poids sur la balance !) ou bien as-tu trop d'appréhensions par rapport à la phase 2 ? Tout ça peut jouer... reste zen et continue dans ta lancée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 10:06

Tu dis rien à voir avec les abdos, mais tu te muscles ? Donc tu prends du poids !! lool C'est mal foutu mais c'est comme sa. Ensuite je n'en suis qu'a pas premiere phase de conso mais je me rapelle qu'au début de ma première phase j'avais des grosses variations aussi, surtout après mes galas. Et aussi parce que j'avais vraiment peur de cette phase (de reprendre du poids, de changer mes habitudes, de faire n'importe quoi...). Mais très vite sa c'est très bien équilibré. Y'a même après des gala on je reprenais seulement 100g !!!

 

Bref, je pense que ton corps à besoin, comme en première phases, à se réhabituer à manger encore plus de choses. Tu va lui "imposer" 2 galas 2 féculents et 2 fruits par jour, donc les premiers temps il va pas comprendre !!! Il va se dire youpi il faut que je stocke au cas ou elle me refasse sa croisière !

Mais de ce que je comprend, t'as pas commencer ta 2eme phase ? Donc je pense qu'il y a une grosse par de stress dans tout sa !!! Donc ou tu n'y pense plus, ou alors tu sautes le pas, et tu vois, mais sur une durée de 1 ou 2 semaine ! C'est pas représentatif sur 2 jours !

 

Si sa c'est bien passer en 1ere phase tu va y arriver en 2eme t'inquiètes. Au cas ou, ton 2eme gala tu fais quelque chose de très light. Et c'est pas de manger des féculents 2 fois par semaine qui va te faire grossir

 

Coté sport à part tes abdos tu fais quoi ?

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:04

heuuuuu a part les abdos je marche un ti peu 1/2 h /jour et c'est tout lol je suis un peu faignasse hihihi

ce matin la cata +1.8 par rapport a mon poids de départ de conso sans avoir fait de gala :( bah du coup j'ai fait mon gala petit déj avec croissant baguette et tout et tout  et puis on verra bien mais c'est vrai que j'ai TRES peur de reprendre le poids que j'ai perdu donc c peut etre le stresss

episode a suivre je pense ....

merci pour vos réponses

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.